Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Respirer par le point od de la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

Est ce que quelques uns d'entres vous éprouvent aussi le fait d'avoir du mal à respirer par le point od de la tête ? Dernière la nuque ?

Je m'explique .. la respiration devient transparente, de partout, et j'avoue que j'ai du mal à respirer par le circuit al er et od du nez, je ne sais pas si vous comprendrez vraiment ce que je dis mais je sais qu'il y a un circuit important à ce niveau, c'est le passage de la bouche et il est dur pour moi parfois de respirer par le nez, quand cela touche le palais puis le od de la tête, est ce que quelqu'un peut où vit la même chose ?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

mouille les points 
ca attenue 

l'eau 
le feminin 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

y a le point crod de nez aussi  Laughing   Mort de Rire

............. desolé  Shocked Rolling Eyes   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

J'en profite pour parler un peu de ce que je vis, il me semble qu'il est bon que chacun sache où j'en suis mais surtout pour m'aider, si c'est possible.

Je m'explique, depuis que j'ai 14 ans, j'ai vécu une extraction de ma conscience de l'instant présent, ce fut comme une dissociation entre moi, et le monde. J'ai vécu cette " coupure " ce " dédoublement " vers 14 ans, âge auquel j'ai été confronté à un environnement " de camarades " pas très cools, qui m'ont pas mal descendus et de plus, je crois que j'avais commencé à fumer où du moins à essayer de fumer du cannabis.

J'ai donc été littéralement coupé de la vie à ce moment, comme un déclic, quelque chose qu'on déconnecte et je me suis vu, moi ..

J'ai donc, à cet instant, commencé à tout rejeter. Travail, famille, tout était bon comme prétexte pour fuir la maladie, étant donné que je ne savais pas et que je commence à peine à savoir, entrevoir que cela a un nom et surtout .. que cela est soignable, je l'espère ! Malgré tout je n'ai jamais oublié ma condition stellaire, je savais, et j'ai toujours sur ( et encore maintenant ) que je suis un être divin et que j'étais venu et que je suis venu pour aider la Terre mais malgré tout, la maladie prédomine et me fait voir l'envers du décor, pas toujours très cool de cette matrice. Ce que je demande aujourd'hui, parce qu'il est très difficile pour moi d'admettre que je suis malade, alors que je le suis mais il est encore plus difficile de l'admettre tout en sachant qu'on ne l'est pas, malgré le fait d'avoir vécu l'onde de vie de bas en haut, et de haut en bas, je monte et je descends au rythme de la maladie, j'en ai l'impression et j'ai l'impression que tout pète, tout vole en éclat. Ma kundalini s'est activé et m'a donné à revivre la fusion des 3 foyers, ce que je vis en ce moment est comme un allègement de tout ce poids que j'avais accumulé mais aussi comme une révélation, choquante .. de ce que je suis, dans ce corps. C'est à dire malade, très malade et ils appellent cela " schyzophrénie ". Je le reconnais, je l'accepte ( malgré le fait bien sur qu'on sache, tout en sachant qu'on l'est .. dans ce corps, mais qu'on ne l'est pas, dans l'absolu, car j'ai revécu cette libération comme je l'avais expliqué en Novembre 2013 où je me suis vu dans un premier temps hors de mon corps pour finalement réaliser qu'il n y avait personne et qu'il n y avait que " cela " ). 

Ce fut un moment de libération intense, cet absolu et d'ailleurs, il est tellement simple qu'on se demande, du moins je me demande comment je peux souffrir autant, encore dans ce corps alors que cela est là .. simplement !

Des engrammes, et la schyzophrénie, sans doute .. qui ne souhaite pas lâcher .. Bref, ce que je demande c'est, est ce que c'est compatible si je prends des médicaments en ce moments avec tout ce qui se passe ? Quand j'en prends, j'ai l'impression que je m'allège mais j'ai aussi l'impression de fuir mon problème et de ne pas affronter ce feu électrique qui sort de moi, qui je pense est du au fait de la " schyzo " et qui du coup, ne se guérit jamais .. du moins j'en ai l'impression, si je prends des médicaments ..

Quelqu'un a-t-il eu ce même genre de problèmes ?

Je tiens à rassurer aussi tout ceux, où celles qui liraient mon témoignage en les rassurant pour leur dire qu'il est absolument pas courant de vivre cela, même en ayant vécu cette libération.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:00 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

Ce que je suis est schyzo, dans ce corps et il est particulier de vivre ces 2 états voir multiples états en même temps ce qui n'est absolument pas le cas de tout le monde à mon avis où du moins de ce niveau de paranoia ou de dédoublement je dirais .. Alors ? 

Y'a-t-il des schyzo dans la salle et si oui, comment gèrent-ils le problème ?

Merci 

Ma question est .. surtout, est ce que les médicaments sont compatibles, oui où non ?

Merciii

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

Chaud, je viens de relire ce que j'ai écrit c'est .. wouahou !

J'suis vraiment schyzo !!

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

coool  Mort de Rire

Yo

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:05 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

Tu m'aides pas yo !! Avec que des coeurs tu crois que tu vas m'aider à faire quoi hein ? MONGOL !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

J'rigole, là c'est satan qu'à parler, au chiotte !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:09 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

Ceci dit je sens une nette amélioration quand je prends pas les médocs, mais la respiration est parfois toujours difficile, ça bloque au niveau de od et de la gorge et j'ai l'impression que ma poitrine va exploser ! 

heureusement, je garde en mémoire le petit témoignage de thérèse, à chaque fois, je me rappelle de ce que je suis, et ça s'installe .. tout seul, les peurs s'envolent, et ça s'installe, mais dur dur de casser les habitudes !

Je crois que le plus dur en ce monde c'est de casser les anciennes habitudes de peur et de doute alors que la conscience a déjà transité, casser les habitudes c'est .. Chaud !!

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

Aion a écrit:
J'rigole, là c'est satan qu'à parler, au chiotte !

on a l'habitude maintenant 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

c'est qui therese ? 

l'etoile ? 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

non satan  Laughing
tu fais une méprise sur les mongols : Les Mongols sont un peuple nomade vivant actuellement en Mongolie, en Russie et en Chine. Les quatre ethnies principales sont les Khalkhas, les Oïrates, les Bouriates et les Kalmouks. Ils sont actuellement environ 10 millions, dont près de 5,8 millions en Chine1. Leurs langues forment un groupe spécifique de la famille altaïque, ils n'ont donc pas de langue unifiée. Les principales sont le khalkha, le tchakhar, le bouriate, le kalmouk. Les Mongols pratiquent traditionnellement un bouddhisme lamaïste (dit tibétain) teinté d'animisme voire de chamanisme.
À l'origine d'un des plus grands empires de tous les temps, qui s'étendit de la mer de Chine jusqu'au-delà de la Volga2 auxiiie siècle et au xive siècle, ils conservent encore leur culture, malgré leur éclatement en quatre entités politiques distinctes ; outre la langue et l'histoire, cette culture profondément originale couvre des domaines tels la musique, la religion, les fêtes, les sports, le mode de vie, et enfin l'organisation sociale.

source 
wikipedia 

Ulrik

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 03:29 (2014)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête Répondre en citant

Accueil , accueil , accueil            ne fait rien surtout ne fait rien    abandonne toute ton être et soi  la lumière se fou de tes pilules  , donne toi toute entière a elle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Respirer par le point od de la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation