Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cor de foc / coeur de feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Les Sites amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rezo

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:28 (2014)    Sujet du message: cor de foc / coeur de feu Répondre en citant

COEUR DE FEU

RECONNECTER A LA LUMIERE VIBRALE

Je te montrerai de ma sainte loi le chemin, je serai toujours ton guide, en toi je fixerai mes yeux !

Je suis OMRAAM MIKHAËL AÏVAHOV. Chers frères et sœurs bienvenue à Cœur de Feu. Il s'agit d'un espace qui poursuit mon travail d'accompagnement en tant que Chef des Anciens (Melchisédechs), dans le processus de Révélation de la Lumière sur cette Terre, dans la Translation dimensionnelle en cours de votre Système Solaire.

Ici vous trouverez les transmissions Vibrales et en parole des différents Êtres et Consciences de la Lumière Intègre qui vous accompagnent dans ce processus de Transmutation finale : principalement moi-même en tant que Chef des Anciens et directeur de l' Œuvre ici sur Terre, le reste des Melchisédechs, Marie et les Étoiles, les Archanges et différents Conseils de Lumière provenant de Sirius, Orion, Altaïr, Arcturus...

De même, une série de Chants Vibrals sont offerts pour fusionner avec la musique des sphères, facilitant la dissolution dans la Lumière Vibrale.

Les messages antérieurs à la période résolutoire qui s'est ouverte depuis mars 2014, sont disponibles sur le blog Cor de Foc.

Nous vous invitons à célébrer intimement les retrouvailles avec la Vérité que vous êtes de toute Éternité.

Recevez tout l'Amour et tout le Feu de l'Assemblée des Melchisédechs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: cor de foc / coeur de feu Répondre en citant

merci OMA 

une image qui est apparu sous mes yeux au moment ou j'ai remercie 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:25 (2014)    Sujet du message: cor de foc / coeur de feu Répondre en citant

ps : precisons que juste avant j'ai raloté interieurement parce que il evoque sirius orion arcturus mais pas les pleiades  Mr. Green

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:35 (2014)    Sujet du message: cor de foc / coeur de feu Répondre en citant

Qu'est ce que tu râles ..

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:41 (2014)    Sujet du message: cor de foc / coeur de feu Répondre en citant

j'ai un coup de barre 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:46 (2014)    Sujet du message: cor de foc / coeur de feu Répondre en citant

au fait t'es monté on the top of the montagne ? 

Le telepherique et hop la 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: cor de foc / coeur de feu Répondre en citant

Bientôt, je sais même pas si j'ai besoin, vu la vitesse à laquelle vont les choses

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: cor de foc / coeur de feu Répondre en citant

si tu m'y emmènes, bon on arrête de parler ( trop perso )

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: cor de foc / coeur de feu Répondre en citant

ah non je peux pas t'emmener

je buche des manuels
en septembre je reprend des etudes

sous reserve d'ascension collective
fait deux ans que j'en entends parler ras le bol
j'attends
quand ca viendra je suivrai Mr. Green

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: cor de foc / coeur de feu Répondre en citant

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:17 (2014)    Sujet du message: cor de foc / coeur de feu Répondre en citant

vous m'appellera ? mdrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: cor de foc / coeur de feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Les Sites amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation