Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

le tsunami de décembre 2004 - Science et vie 2004

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacques


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: jambes

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:36 (2014)    Sujet du message: le tsunami de décembre 2004 - Science et vie 2004 Répondre en citant

Jacques s'occupe depuis des années d'assistance aux personnes sur le point de rejoindre la face cachée du miroir, de franchir le point de passage définitif vers l'autre monde et d'entamer l'ultime voyage que tout un chacun doit inexorablement accomplir en fin d'incarnation 3D. C’est un visionnaire. Voici son poignant message à l'humanité après le terrible cataclysme survenu en Asie du sud.

Les courants de vie se modifient constamment à la surface de la Terre. Cela se fait parfois sur plusieurs millénaires, mais cela peut aussi se produire dans un temps accéléré comme c'est le cas maintenant, en cette période de grande mutation et d'Ascension que nous traversons aujourd'hui. Ce que l'on a appelé « la Fin des Temps » n'est rien d'autre que le processus d'accélération vibratoire que subit notre planète en cette fin de Cycle, avant le passage au début du Cycle suivant. Toutes les forces de la Nature participent à ce processus, si bien qu'il leur arrive de se manifester sous forme de dégagements d'énergie d'une puissance incommensurable, aux effets souvent violents, dévastateurs et incontrôlables par l'humanité.

Si vous pouvez lire ce message aujourd'hui, c'est que vous faites partie des centaines de millions de témoins de la puissance des éléments sur cette planète, lorsqu'ils décident de se déchaîner. La Terre n'a pas demandé de permission à l'humanité avant de faire ce qu'elle a fait, n'est-ce pas ? Elle a sa vie propre. Et les évènements d'Asie sont une belle leçon d'humilité pour chacun d'entre nous.

En une époque où les dirigeants du plus puissant pays du monde ont essayé de présenter le bouclier spatial anti-missiles nucléaires comme la fine fleur de notre technologie et l'ultime preuve de la supériorité de l'intelligence humaine, l'homme est obligé de s'apercevoir qu'il n'est pas seul à décider, qu'en définitive, c'est toujours la Nature qui a le dernier mot où elle veut, quand elle veut et comme elle veut.

La production d'armements coûte chaque mois des milliards de dollars dont les populations font les frais, mais les gouvernements des pays riches s'obstinent à se comporter comme s'ils avaient les moyens de s'offrir ces jouets destructeurs. La planète est en sécurité grâce à ce puissant arsenal qui l'encercle ! Et puisque la planète est en sécurité, l'humanité peut dormir tranquille ! Dieu Se chargera de toute façon de veiller à ce que les savants puissent continuer à développer de nouvelles armes pour nous maintenir dans la sécurité !... Mais comment a-t-on pu croire que les choses pourraient se passer ainsi ?

Le cataclysme qui vient de se produire n'est pas une punition ; c'est avant tout un message de la Nature à l'humanité et à ses dirigeants. Ce n'est pas parce que l'homme a perdu son intelligence et son discernement, que Dieu doit Se plier à ses décisions insensées ! Peut-être a-t-Il tout simplement décidé que la haine et la terreur habitaient le cour de l'homme depuis trop longtemps et qu'elles devaient coûte que coûte cesser...

Alors, comment éviter de nouvelles catastrophes ? Les politiques et les scientifiques devront intégrer rapidement qu'il n'existe aucun dispositif capable de nous mettre à l'abri des réajustements de la Nature. La Nature ne connaît et ne reconnaît que deux remèdes : l'Amour, encore l'Amour, et la Lumière, encore la Lumière, pour la bonne et simple raison que Dieu est Amour et Lumière.

Les Maîtres de Sagesse du monde entier n'ont fait que le dire et le répéter depuis des siècles dans toutes les langues et de toutes les façons possibles : toutes les prières qu'ils ont données, tous les chants qu'ils ont transmis sont des hymnes à l'Amour et à la Lumière, et ils ne sont que cela.

Ceux qui sont initiés à la sphère éthérique de la Terre vous le disent à nouveau aujourd'hui à travers ce message : en ce moment, vous devez chaque jour penser à vous relier à vos Guides pour aider les âmes en partance à sortir des miasmes de l'astral provoqués par le choc, la peur, l'incompréhension. Envoyez leur de la Lumière, spécialement du Violet, faites leur parvenir les sons de vos mantras, et transmettez leur votre Amour à partir de votre chakra du cour !

Plusieurs de ces peuples vénèrent la déesse de la Miséricorde Kwan Yin qui leur est d'un grand réconfort. Ayons une pensée spéciale pour elle en ce début d'année 2005, et à travers elle pour toutes ces victimes, et honorons la mémoire de ceux qui ont déjà quitté le plan de la matière ou qui s'apprêtent à le faire.

Calamités et désespoir ne sont pas inéluctables ! Bien sûr, sachant que la Fin des Temps est arrivée et que ce cycle durera environ 5 ans, vous avez le droit de vous demander comment la Terre survivra à tout cela et quel sera votre propre sort ?

Il y aura de nouveaux cataclysmes, mais une nouvelle Conscience collective verra le jour au fur et à mesure de ces destructions de la planète. Et les êtres humains redeviendront ce qu'ils auraient toujours dû rester : des enfants de la Lumière.

Fini le temps de la puissance destructrice de l'égo ! Fini le temps des dictatures déguisées en démocraties et de l'absence de fraternité !

Ces évènements et désolations qui ne font que commencer fourniront l'énergie nécessaire au cour des hommes pour comprendre que l'aide et la solidarité sont désormais les seules et uniques priorités. C'est ainsi que les rescapés resserreront leurs liens et apprendront à se considérer les uns les autres comme des frères.

Il y aura des accalmies entre chaque évènement pour permettre aux hommes d'unir leurs forces dans la détresse et d'accéder aux nouvelles valeurs de la vie. Transmis par Jacques après le tsunami de décembre 2004.


Lors de catastrophes, il se produit un « entendement collectif, c'est-à-dire que les âmes sont aspirées ensemble vers la Lumière !

_________________
si vous aimez recevoir il faut savoir donner !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 086
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:53 (2014)    Sujet du message: le tsunami de décembre 2004 - Science et vie 2004 Répondre en citant

bonjour Jacques et bienvenu sur ce forum.

j'ai lu tes 5 messages et je me suis demandé si tu avais parcouru un peu le forum avant de poster.

 Sur ce forum, nous prônons le non faire, le non agir du moins par la volonté qui provient de la personnalité. Nous privilégions l'Etre dont la transparence ( de toute volonté et personnalité) permet à l'intelligence de la Lumiére (qui est bien  plus intelligente que nous) d'agir sur nous et au travers de nous.

Pour nous ici, nous n'avons pas d'autre mission ici bas que d'Etre, pour atteindre le NON Etre
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
MamiRijane


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 80
Localisation: Charente

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:55 (2014)    Sujet du message: le tsunami de décembre 2004 - Science et vie 2004 Répondre en citant

  Merci, Jacques pour ce texte. Je suis ravie et stupéfaite de constater:
    Quelles différences de mondes entre celui de 2004 et celui vécu en 2014 ! Quel Renversement !!!

       En 2004, nous étions encore les "forçats" du bien-être à envoyer partout. Nous étions "responsables". Nous "portions" la Lumière.

     SNOW (le 13/04/14, par Sijah):
    "N'oubliez pas que tout a été inversé en cette dimension...
     abandonnez-vous toujours. Que ce soit la Lumière qui vous porte"

     Et présentement, ô oui ! Quelle légèreté !
     Être porté(e), c'est sublime !

 
_________________
Ô Christ, Soleil Levant qui vient nous habiter


Revenir en haut
jacques


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: jambes

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: le tsunami de décembre 2004 - Science et vie 2004 Répondre en citant

Merci pour ta réponse 
Cela me va droit au cœur... 
 
Tu ne peux être qu'une âme éveillée... 
 
Si Dieu avait posé une étiquette sur toi 
Il serait écrit : Fabriqué au Paradis. 
 
Savoir qu'il existe une personne  
qui est reconnaissante 
me touche profondément.  
 
La reconnaissance de nos jours  
est une denrée très rare. 
C'est par son manque de reconnaissance  
et son manque d'amour 
Que l'être humain a été  
coupé de la Source Divine. 
 
Heureux ceux qui ont encore le germe  
de la reconnaissance en eux 
Car ils seront bénis du Divin.  
 
Dans la Lumière et dans l'Amour Divin absolu. 
Jacques. 
 
 

_________________
si vous aimez recevoir il faut savoir donner !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: le tsunami de décembre 2004 - Science et vie 2004

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom