Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

la vie après la vie...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacques


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: jambes

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:43 (2014)    Sujet du message: la vie après la vie... Répondre en citant

« Lors d'un décès, il se produit une décorporation, c'est-à-dire que le corps éthérique - ou, si vous préférez, l'âme - se détache du corps physique et est aspiré dans un tunnel vers l'au-delà. À ce moment précis, les Êtres de Lumière nous guident vers la Lumière divine. »

Je collabore depuis de nombreuses années avec une équipe médicale sur l'étude des N.D.E (
c'est-à-dire, expériences aux portes de la mort)
ainsi que sur les guérisons par voie immatérielle. Je suis un adepte de la science quantique.

Souvent, l'on me demande où je vais chercher toutes mes informations. Je réponds toujours : dans le monde de l'univers, autrement dit : dans le système d'information universel !

Lorsque vous perdez un être cher, que ce soit un enfant ou un adulte, dites-vous qu'il est parti voir si le ciel est plus bleu de l'autre côté des nuages ; soyez pleinement convaincu que son âme est indestructible et que son activité continue dans toute l'éternité ! Elle est semblable au Soleil : chaque fois qu'il paraît se coucher à nos yeux, en réalité, il va simplement diffuser ailleurs sa lumière.

Personnellement, je ne suis jamais passé par ce tunnel sombre avec cette lumière dans le fond qui attire les êtres qui s'y trouvent. Je me suis trouvé directement dans la lumière. Ce n'est que plus tard que j'ai vraiment compris cette importante différence.

Les êtres qui sont passés directement dans la lumière subissent une forme de transformation physique et psychique, c'est-à-dire que nous ne sommes plus réellement des êtres humains comme auparavant ! Nous ne réagissons plus de la même manière. Nous ne pensons plus comme vous. Nos réactions sont différentes. Bien sûr, nous avons la même forme, nous sommes aussi sociables. Et lorsque nous sommes invités à un repas, nous mangeons comme vous. Nous percevons le subtil, l'aura et bien d'autres choses ! Mais nous nous sentons parfois très seuls. Car il n'existe pas beaucoup d'êtres comme nous sur cette Terre. Nous remplissons la mission qui nous a été impartie, pour l'évolution et la transformation de l'humanité.


Je perçois les fréquences énergétiques des hauteurs célestes, ce qui me permet de voir l'aura et d'avoir des communications avec les Êtres de Lumière.

« Depuis mon plus jeune âge, un Être de Lumière me guide, ce qui m'a permis d'avoir un cheminement hors du commun. Il est le bâton sur lequel je m'appuie. Sans lui, je tomberais ; sans lui, je n'existerais même pas. »

J'étends sur le sol des tapis ; libre à chacun de s'y asseoir, de marcher dessus ou de passer à côté. Je peux aider une personne à trouver le chemin de la lumière, mais je ne peux lui imposer une décision à ce sujet. C'est à chacun qu'appartient la décision de suivre ce chemin qui le conduira vers la plénitude !



Au-delà de l'ombre il y a la lumière, puissante, magnifique, pure, la source énergétique inépuisable. Elle m'entoure et m'enveloppe depuis toujours, car lorsqu'on a vu la lumière, elle est toujours là pour soi. Au-delà de cette lumière, j'aperçois un autre univers où je vois les choses dont j'ai besoin pour aider les autres !

Je sens s'il est bon d'aider une personne au niveau de sa personnalité ou s'il est meilleur de la laisser à la sagesse aimante de son âme. Je suis de plus en plus enclin à refuser de m'apitoyer sur la souffrance de certaines personnes, parce que ce n'est pas leur rendre service. Mon unique but est de les aider (autant que cela m'est possible) au niveau de l'âme, en aidant l'âme à s'éveiller !

Cela me permet de ne pas juger, de rester tolérant, sans pour autant tomber dans la complaisance ni entrer dans le jeu des lamentations, parce que je sais que nous sommes tous en devenir !

Ma philosophie :

Nous vivons dans une société ou compte avant tout l'apparence. Et c'est une limitation tragique.
Moi, je vous dis que vivre en fonction des apparences est une vie ratée !

Lors de mes visites aux malades, avec la force de la prière, je suis parvenu à pouvoir transmuter ma propre douleur pour regarder et adoucir celle des autres. J'ai démontré comment, avec beaucoup d'amour et de compassion, il est possible de forger une chaîne d'entraide dans laquelle chaque maillon en soude un autre. C'est ce que j'ai fait en organisant des réunions de partage.

L'acceptation de l'inacceptable demande infiniment plus de courage que la colère, car cela nous oblige à maîtriser les forces négatives que nous avons en nous ! Il nous faut avant tout vivre avec nous-mêmes. Ce n'est qu'en se trouvant Soi-même que l'on peut transformer sa vie et aider les autres.

Grâce aux Êtres de Lumière, j'ai compris que s'élever, ce n'est pas conquérir des pouvoirs matériels ou spirituels mais bien redécouvrir notre véritable nature divine, nous relier au Tout, aimer inconditionnellement et ouvrer pour l'Unité, en l'Amour infini et sa progression sans fin.

Apprenez à penser et à parler positivement afin de créer la joie de vivre dans votre entourage et de rester ainsi en harmonie avec votre être spirituel.


Comment utiliser la pensée positive :

La pensée n'est pas une réflexion ni une analyse. La pensée est une énergie. À chaque pensée émise, vous émettez une onde énergétique.

Dans les apocryphes du Livre d'Hébron, il est écrit : « la pensée met une seconde à faire le tour de la Terre pour vous revenir amplifiée par trois. » En émettant une pensée positive du style « je suis bien », vous sentirez effectivement un état de bien-être dans la seconde qui suit.


Lorsque vous avez un souhait, un vœu à formuler, vous pouvez demander à un Être de Lumière de vous venir en aide. Mais attention : il y a quelques règles à respecter. La forme-pensée est toujours régie par l'intention du cour. En émettant des intentions pures, ce sont des intentions pures qui vous viendront en retour. C'est ce que l'on appelle la loi de cause et d'effet.

Pour commencer, il faut y mettre de la douceur. Un souhait formulé dans un état perturbé créera la confusion dans votre esprit. La pensée que vous véhiculez doit donc être chargée d'une énergie positive. La pensée doit être émise au présent. « Je serai en pleine forme » ne constitue pas une bonne formule. La bonne façon de le dire est : « Je suis en pleine forme maintenant ! »

Souvent un mal apparaît suite à un stress. C'est le psychisme qui est en cause et les tissus de l'organisme ne sont donc nullement affectés. La méthode positive peut, en ce cas, faire merveille. Par exemple, ne dites plus : « Je vais bien. » à qui vient prendre de vos nouvelles, mais dites : « Je vais merveilleusement bien. » Le subconscient enregistre le mot « merveilleusement » et traite les données en fonction de ce mot-clé.

Méditez sur ce que vous venez de lire, car quand vous aurez compris le processus de l'évolution spirituelle, vous aurez fait un bond en avant sur l'échelle de la Sagesse divine.

Il faut accepter de laisser ce que l'on a aimé se perdre dans la nuit des temps, afin que toute chose en un nouveau printemps puisse renaître transformée ! Jacques.



_________________
si vous aimez recevoir il faut savoir donner !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Avr - 06:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom