Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quelqu'un se souvient ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathe

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ?? Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un se souvient d'où se trouve le protocole avec les mouvements de la tête ?

Il en a été question récemment, mais je ne retrouve pas les détails du protocole,
j'ai cherché sur le site AD et sur le site Envol du Phénix.

Je ne me souviens plus si c'est récent ou pas (plus de neurones, plus de mémoire...)  Sad

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ?? Répondre en citant

Ben je me souviens qu'il faut juste balancer la tête de gauche à droite, en toupie limite et faire un croisement au niveau de la gorge, mais ça se fait tout seul, tu fais un 8 avec ta tête en fait.

Agathe

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ?? Répondre en citant

Aion a écrit:
Ben je me souviens qu'il faut juste balancer la tête de gauche à droite, en toupie limite et faire un croisement au niveau de la gorge, mais ça se fait tout seul, tu fais un 8 avec ta tête en fait.

Ok, merci.
Le 8 je me souvenais vaguement, mais je pensais qu'il y avait plus que ça.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ?? Répondre en citant

Sinon tu baisses la tête ça active le point od, et tu peux mettre les 3 doigts, atta 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:36 (2014)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ?? Répondre en citant

http://autresdimensions.info/articleeebf.html

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:36 (2014)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ?? Répondre en citant

Agathe

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:49 (2014)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ?? Répondre en citant

un grand merci pour vos réponses

je vous aime

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ?? Répondre en citant

Oui Agathe je me souviens vaguement, c'était un protocole de délocalisation de la conscience, ça date de 2012 je crois.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:58 (2014)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ?? Répondre en citant

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ?? Répondre en citant

Désolée... je n'ai pas été très attentive au post d'Aïon... Embarassed

Agathe

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:22 (2014)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ?? Répondre en citant

Merci Nat-Tan

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:03 (2014)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ?? Répondre en citant

Oh ! de rien du tout Agathe ! c'était pas moi c'était l'écho d'Aïon !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation