Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

douleur nuque cervicales?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascale

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: douleur nuque cervicales? Répondre en citant

je sais bien que les douleurs et gênes sont nombreux et dépendent de chacun, mais juste pour savoir, est ce d'autres auraient ce genre de douleurs en ce moment?
un peu comme Agathe je tente de voir si certains auraient trouvé le moyen de liberer ou de soulager la douleur? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amviolene

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 06:08 (2014)    Sujet du message: douleur nuque cervicales? Répondre en citant

La nuque raide tres douloureuse comme une meningite cela dure une douzaine d heures, il suffit de s allonger et demander à la lumière de te penetrer et elle s installe, appelle  Li Shen, fais des 8 infini avec la tete, et l esprit descendra dans le temple, il n attend que ton accord

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 07:43 (2014)    Sujet du message: douleur nuque cervicales? Répondre en citant

amviolene Okay

pascale

Yo

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:28 (2014)    Sujet du message: douleur nuque cervicales? Répondre en citant

Ouiii Li Shen   j'ai eu des raideurs à la nuque la semaine dernière, avec Li Shen ché paché tout cheul 

pascale

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:39 (2014)    Sujet du message: douleur nuque cervicales? Répondre en citant

Merchi!

gros bisous à vous pour votre excellente idée!

Piédade

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:14 (2014)    Sujet du message: douleur nuque cervicales? Répondre en citant

J'ai également des douleurs à la nuque depuis quelques jours et ce matin un peu plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: douleur nuque cervicales?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation