Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sdrubble

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 02:10 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

Douce ... suave ... magnificent.

Il n'y a pas de transcription / traduction pour le moment, mais de toute façon je vous invite à vous baigner dans l'intensité de l'audio.

Transcription *portugaise* dans le quatrième post.

Traduction FRANÇAISE dans le dixième post.

Et Agnimitra (pardon ... Selén !!! ) a changé le nom de son blog de nouveau.

page : 
Mãe Divina 05.05.14 - Na Força da Alegria

audio : https://www.dropbox.com/s/aozm66b2wwjcmwm/140505_MaeDivina.mp3

Profitez ...

ISIS ANÍ YERUSHALAIM MARITUMI .

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Dernière édition par sdrubble le Mar 27 Mai - 10:25 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 02:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:04 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

oui Sdrubble !!!!
facebook l'a mise sur mon "chemin "hier et je l'ai goutée  de la même façon que toi  " douce ...suave...magnifique"

èle

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

Quelle beauté ; GRACE.  

sdrubble

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:27 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

Desde o Coração Cristalino da Terra, desde o Reino de Lis, Meu Coração se une a vosso Coração. O Fogo de Minha Alma se une ao Fogo de vossa Alma, e Meu Verbo vivo faz ressoar cada fibra de seus corpos. Eu sou vossa Mãe Divina. Eu sou a Rainha da Paz. Eu sou o anúncio, o anunciante e o anunciado. Eu sou em vós, como vós sois em Mim.

Filhos bem amados, Eu me apresento em vosso meio nesta oportunidade para vos congratular, para mais uma vez lhes apresentar Minhas honras e Minha gratidão por vosso serviço, por vossa doação, por vossa entrega. Eu bem sei que, para muitos, Minhas palavras soarão mais uma vez como fantasia, que Minhas palavras soarão mais uma vez como promessas vazias e distantes. Mas hoje Eu não venho vos prometer, hoje Eu não venho chamar vossa atenção a um futuro glorioso que se acha às portas. Hoje Eu venho para lhes congratular pela magnificência de nossa celebração, hoje Eu venho vos congratular, Eu venho vos agradecer, porque as portas de Meu Reino de Amor e Comunhão se acham abertas. Eu venho vos congratular e agradecer, a vós, que sois representantes desta humanidade da qual fazeis parte, pela grande celebração que pudemos fazer na Yerushalaim Celeste.

O impacto deste evento sobre esta humanidade já se revela. Eu sei que muitos daqueles que me ouvirão, reconhecerão pela vivência, reconhecerão pelo toque inegável na fibra mais íntima de seus corpos Minhas palavras e a verdade do que Eu digo. Em verdade, todos compartilhamos dias de intensa celebração e nenhum ser humano neste planeta atravessou estes dias e permaneceu intocado e permaneceu inalterado. Toda a Matéria vibrou, toda a Matéria se rejubilou, o Espírito Planetário cantou mais alto que nunca, e mesmo vocês, ainda parcialmente presos neste casulo de carne, podem sentir e perceber os efeitos deste magnífico evento.

Bem Amados de Meu Coração, os efeitos são claros quando seus olhos se voltam para o mundo e ao invés de usar o intelecto frio e distante, vocês usam como lente o Coração de Fogo. Os efeitos são claros e serão cada vez mais claros, porque desde este magnífico evento, os corações se mostraram cada vez mais abertos a Meu toque de Fogo, os corações físicos se mostram cada vez mais abertos a Meu toque de Fogo; toda a matéria que compõe seus corpos se mostra mais aberta a Meu toque de Fogo.

Bem Amados, Eu venho também para lhes impulsionar e para lhes estimular à Comunhão em nosso Sagrado Coração. Os corações se encontram receptivos, irradiem. Relembrem de Meu convite, relembrem Minhas palavras acerca do Sacerdócio, irradiem. Ofertem seus corpos como Vaso Sagrado do Fogo Vivo. Ofertem sua presença como receptáculo vibrante da Minha Presença. Por meio de vós Eu atuarei mais proximamente neste mundo de formas ilusórias. Por meio de vós Meu Amor chegará a cada coração, por meio de vós Minha Paz se espalhará como doce perfume, apaziguando todo conflito.

Reconheçam sua posição de serviço Minhas crianças, assumam-na conscientemente, disponham-se voluntariamente e a Alegria será a nossa morada comum. A Alegria, Minhas crianças, é o grande marcador deste momento. Prestai atenção, a Alegria é o grande marcador deste momento. Intensificai vossa vivência da Alegria, priorizai aquilo que lhes facilita o Êxtase, quer seja uma Presença, um irmão ou irmã, cósmico ou desta Terra, que lhes predispõe ao Êxtase, à Serenidade, à Paz. Qualquer que seja, Minhas crianças, a porta que para vocês pareça a mais fácil, a mais fluida para este contato, para este gozo, para este mergulho no indizível do Ser, priorizem-na. Fortaleçam-se na vivência do Êxtase. Fortaleçam-se em nossa Unidade, não como mero conceito, não como mera compreensão intelectual. Fortaleçam-se na vivência de nossa Unidade, fortaleçam-se na experiência multidimensional. Bem Amados, fortaleçam-se no Êxtase.

... Comunhão Vibratória...

É nesses momentos de silêncio que o Êxtase se aproxima, não o silêncio externo, mas o silêncio que reside por detrás de todo som, o silêncio que surge quando há receptividade irrestrita. Quando vocês olham qualquer uma das maravilhas deste mundo e quando, naquele momento, uma receptividade se instala, este estado vem acompanhado de um gozo, de um Êxtase que surge em seu coração e que engolfa completamente todo o seu corpo, que anula suas faculdades intelectuais, que põe em parada o movimento de suas emoções; é disto que Eu falo.

Correntes cada vez mais potentes de Fogo Vivo descem a esta Terra. Correntes cada vez mais potentes de Fogo Vivo brotam do interior da Terra, Meu Sagrado Coração de Fogo. Vós sois os receptáculos sagrados deste Fogo. Por vossa conexão com toda esta humanidade, vós sois as portas, vós sois Minhas portas neste mundo, sacerdotes da Alma Universal, canais da Luz Viva, labaredas incandescentes de Meu Amor sobre esta Terra.

Ventos gélidos assolam esta humanidade fazendo vacilar a fé, fazendo tremer mesmo as convicções calcadas na experiência direta. Diante destes ventos gélidos, um miasma que brota de uma matéria que ainda resiste, apenas a força que vocês podem retirar do Êxtase e da Alegria será capaz de fazer frente a tais ventos. Mesmo diante de toda a dúvida, por mais profunda e dolorosa que seja ela, recordem: a Alegria e o Êxtase é sua força, não o arroubo dos sentidos, mas o Êxtase de uma receptividade irrestrita ao Fogo Vivo.

Todos os Meus filhos que acompanham este planeta neste processo de transição acham-se ainda mais próximos. É natural que após um momento tão intenso da distensão de um campo de percepção sua experiência pareça turva e o contato multidimensional pareça fraco. Essa é uma resposta natural e compreensível da matéria inerte a um impulso demasiado exigente. Mantenham-se firmes na certeza de vosso Coração de Fogo, mantenham-se firmes na Alegria e no Êxtase vividos - e que se vive agora também - de nossa Unidade. Firmai os pés no Centro da Terra, firmai os olhos no Centro da Galáxia, e que toda a vossa Atenção se fixe inabalavelmente em vosso Coração, em torno do qual giram o Centro da Terra e o Centro do Céu.

A Glória de vossa realidade não pode ser colocada em palavras, mas Eu vos convido mais uma vez a fundir-se em Mim e dissolver-se no gozo desta Glória.

Bem Amados, Eu sou convosco. Disto, não duvideis.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 07:07 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

bah alors sdrulle tu ecrit francais 
alor tu peux traduire le texte ? 

Mr. Green

sdrubble

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

Mytria Mytre a écrit:
bah alors sdrulle tu ecrit francais 
alor tu peux traduire le texte ? 

Juste comme vouloir n'est pas pouvoir, pouvoir n'est pas vouloir ...

Il avait un traducteur dans ce 'moi', il y a plusieurs mois ... (pun unintended !!!)

... mais ce traducteur, qui était partie de ce que je croyais être, a disparu graduellement ... et aujourd'hui je ne le trouve nulle part (et c'est inclusive difficile, pour ce 'moi' d'aujourd'hui, croire que ce traducteur a existé un quelque jour).

Et le reste de 'moi' continue à disparaitre ... tu vois, sept jours s'ont passés sans que 'je' retournais à ce fofo pour lire votre post.

Enfin ... Google is your friend pour une quasi-traduction... mais je vous invite à suivre l'invitation de Marie et d'OMA, et disparaitre toi-même aussi ...

Paix.

ISIS ANÍ YERUSHALAIM MARITUMI.

Vitae
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:14 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

T'Aime sdrubble !  

Vitae
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:25 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

Sdrubble : tu pourrais pas faire quelque chose pour qu'on y comprenne un brin en français ?  

sdrubble

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

Vitae a écrit:
Sdrubble : tu pourrais pas faire quelque chose pour qu'on y comprenne un brin en français ?  

Vitae, le corps n'est pas trop responsive ces jours pour ce type de request... 
... nous allons voir se le Coeur peut répondre à cela  !!! 

Meanwhile ... voici un pétit cadeau pour toi ... meet Prince & Daisy !!!

sdrubble

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie

Depuis le Coeur Cristalline de la Terre,  depuis le Royaume de Lis, Mon Coeur se rejoint à votre Coeur. Le Feu de Mon Âme rejoint le Feu de votre Âme, et Mon Verbe vivant fait résonner chaque fibre de vos corps.

Je suis votre Mère Divine.
Je suis la Reine de la Paix.
Je suis l'annonce, l'annonceur et l'annoncé.
Je suis en vous, comme vous êtes en Moi.

Enfants bien-aimés, Je me présente dans vos milieu en cette occasion pour vous féliciter, pour vous présenter une fois de plus Mes honneurs et Ma gratitude pour votre service, pour votre don, pour votre abandon. Je bien sais que, pour beaucoup, Mes paroles sonneront une fois de plus comme fantasie, que Mes paroles sonneront une fois de plus comment promesses vides et lointaines.

Mais aujourd'hui Je ne viens pas vous promettre, aujourd'hui Je ne viens pas attirer votre attention sur un avenir glorieux qui se trouve à la porte. Aujourd'hui Je viens pour vous féliciter par la magnificence de notre célébration, aujourd'hui Je viens vous féliciter, Je viens vous remercier, parce que les portes de Mon Royaume d'Amour et Communion se trouvent ouvertes.

Je viens à vous féliciter et à vous remercier, à vous, qui êtes des représentants de cette humanité à laquelle vous appartenez, par la grande célebration que nous avons pu faire au sein de la Yerushalaim Céleste.

L'impact de cet événement sur cette humanité se révèle déjà. Je sais que beaucoup de ceux qui m'entendront, reconnaîtront par l'expérience, reconnaîtront par la touche indéniable dans la fibre la plus profonde de leurs corps, Mes paroles et la vérité de que Je dis. En fait, nous avons tous partagé des jours d'intense célébration et aucun être humain sur cette planète a traversé ces jours et a resté intouché et a resté inchangé.

Toute la Matière a vibré, toute la Matière s'a réjouit, l'Esprit Planétaire a chanté plus fort que jamais, et même vous, encore en partie pris au piège dans ce cocon de chair, peuvent éprouver et percevoir les effets de ce magnifique événement.

Bien-Aimés de Mon Coeur, les effets sont clairs quand vos yeux se tournent vers le monde, et plutôt qu'utiliser l'intellect froid et distant, vous utilisez comme lentille le Cœur de Feu. Les effets sont clairs et seront de plus en plus clairs, parce que depuis ce magnifique événement, les cœurs se sont révélées de plus en plus ouverts à ma Touche de Feu, les coeurs physiques se montrent de plus en plus ouverts à ma Touche de Feu; toute la matière qui compose vos corps se montre plus ouverte à ma Touche de Feu.

Bien-aimés, Je viens aussi pour vous impulser et pour vous stimuler à la Communion dans notre Sacré-Cœur. Les coeurs se trouvent réceptifs, rayonnez. Rappelez Mon invitation, rappelez Mes mots sur le Sacerdoce, rayonnez. Offrez vos corps comme des Vases Sacrés du Feu Vivant. Offrez votre présence comme un récipient vibrant de Ma Présence.

Au moyen de vous J'agirai plus prochainement dans ce monde de formes illusoires. Au moyen de vous Mon Amour arrivera à chaque cœur, au moyen de vous Ma Paix se répandra comme un doux parfum, apaisant tous les conflits.

Reconnaissez votre position de service Mes enfants, assumez-la consciemment, disposez-vous volontairement et la Joie sera notre demeure commune. La Joie, Mes enfants, est le grand marqueur de ce moment. Prêtez attention, la Joie est le grand marqueur de ce moment.

Intensifiez votre vécu de la Joie, priorisez ce qui vous facilite l'Extase, soit une Présence, un frère ou une sœur, cosmique ou de cette Terre, qui vous prédispose à l'Extase, à la Sérénité, à la Paix. Quoiqu'il en soit, Mes enfants, la porte que vous semble la plus facile, la plus fluide pour ce contact, pour cette jouissance, pour ce plongeon dans l'indicible de l'Être, priorisez-la.

Renforcez-vous dans le vécu de l'Extase. Renforcez-vous dans notre Unité, non pas comme un simple concept, pas comme une simple compréhension intellectuelle. Renforcez-vous dans le vécu de notre Unité,  renforcez-vous dans l'expérience multidimensionnelle. Bien-aimés, renforcez-vous dans l'Extase.

... Communion Vibratoire ...

C'est dans ces moments de silence que l'Extase s'approche, pas le silence extérieur, mais le silence qui se cache derrière chaque son, le silence qui vient quand il il y a une réceptivité sans restriction. Quand vous regardez quelqu'une des merveilles de ce monde et quand, à ce moment-là, une réceptivité s'installe, cet état s'accompagne d'une jouissance, une Extase qui surgit dans votre cœur et qui engloutit complètement votre corps tout entier, qui annule vos facultés intellectuelles, qui met en arrêt le mouvement de vos émotions; c'est de cela que Je parle.

Courants de plus en plus puissants de Feu Vivant descendent sur cette Terre. Courants de plus en plus puissants de Feu Vivant jaillissent de l'intérieur de la Terre, Mon Sacré-Coeur de Feu. Vous êtes les récipients sacrés de ce Feu.

Grâce à votre connexion avec toute cette humanité, vous êtes les portes, vous êtes Mes portes dans ce monde, des prêtres de l'Âme Universelle, des canaux de la Lumière Vivante, des flammes incandescentes de Mon Amour sur cette Terre.

Vents gelés ravagent cette humanité faisant vaciller la foi, faisant trembler même les convictions basées sur l'expérience directe. Devant ces vents glacés, un miasme que jaillissent d'une matière qui résiste encore, seulement la force que vous pouvez retirer de l'Extase et de la Joie sera en mesure de faire face à ces vents.

Même devant tout la doute, aussi profonde et douloureuse qu'elle soit, souvenez-vous: la Joie et l'Extase sont votre force, pas le ravissement des sens, mais l'Extase d'une réceptivité sans restriction au Feu Vivant.

Tous Mes enfants accompagnant cette planète dans ce processus de transition se trouvent encore plus proches. Il est naturel que, après un tel intense moment de distension d'un champ de perception, votre expérience semble floue et le contact multidimensionnel semble faible. Cela est une réponse naturelle et compréhensible de la matière inerte à une impulsion trop exigeante.

Maintenez-vous fermes dans la certitude de votre Cœur de Feu, demeurez fermes dans la Joie et l'Extase vécus - et qui s'on vit maintenant aussi - de notre Unité. Affermissez les pieds sur le Centre de la Terre, affermissez les yeux sur le Centre de la Galaxie, et que toute votre Attention se fixe inébranlablement sur votre Cœur, autour duquel tournent le Centre de la Terre et le Centre du Ciel.

La Gloire de votre réalité ne peut pas être mis en mots, mais Je vous invite encore une fois à vous fusionner en Moi et vous dissoudre dans la jouissance de cette Gloire.

Bien-Aimés, Je suis avec vous. De cela, ne doutez pas.

sdrubble

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:36 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

Merci à Mère pour m'avoir doucement montré comment faire cette traduction dans la legérété et la facilité (et pas dans la rapidité ...    Mr. Green ). Nous ne sommes qu'UN.

ISIS ANÍ YERUSHALAIM MARITUMI.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:29 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

Merci Sdrubble,grâce 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:38 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

"Grâce à votre connexion avec toute cette humanité, vous êtes les portes, vous êtes Mes portes dans ce monde, des prêtres de l'Âme Universelle, des canaux de la Lumière Vivante, des flammes incandescentes de Mon Amour sur cette Terre."

Sdrubble ;

papillon bleu

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:13 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

Merci pour la traduction 

Vitae
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:18 (2014)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén Répondre en citant

Merci Sdrubble pour la vidéo et traduction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Mère Divine - 05.05.2014 - Dans la Force de la Joie - Selén

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation