Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

O.M. AÏVANHOV 07/05/2014
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

 English  Español  Português  Deutsch





PrésentationEntretiensLes messagesArchivesDirectAccompagnementProtocolesRester en lienContact

Accueil Les messagesArchives

O.M. AÏVANHOV

07/05/2014



Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")



Mes bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver ce soir, et je viens vous proposer un moment de partage, en mots, et en le Silence.


Alors, j’ai pu voir que certains d’entre vous pensent qu’aujourd’hui ce sont des retrouvailles, ce qui voudrait dire que nous avons été séparés pendant quelque temps. Alors, je sais pas vous, mais de notre côté nous avons toujours été avec vous tout au long de ce temps de Silence. Et nombreux parmi vous sont ceux qui nous ont entendu partager intensivement avec eux.


Ce temps de Silence, vous le savez pour le vivre, était important afin d’entrer de la meilleure manière possible en cette période que nous avons appelée le Face-à-Face. Il était important que chacun d’entre vous puisse se placer de la manière la plus précise possible afin de vivre le Face-à-Face de la manière la plus adéquate.


Alors, je ne vais pas développer aujourd’hui pendant des heures concernant le Face-à-Face. Nous avons dit à ce sujet de nombreuses choses déjà. Alors aujourd’hui, ce qui est important, ce n’est pas ce que vous avez à savoir du Face-à-Face puisque vous le vivez. Le Face-à-Face est, vous le savez pour la plupart d’entre vous, le moment où l’Âme, je dirais, voit s’imprimer le Choix au niveau de votre Temple. L’Âme est de retour vers l’Esprit, l’Âme arrive vers sa Dissolution. Alors, à ce moment-là, il est normal que vous viviez et que vous voyiez, surtout, ce que l’Âme porte et portait. Il n’y a rien de particulier à réaliser, si ce n’est acquiescer en tout Humilité. C’est pour cela que nous avons insisté pendant de longues années sur les Piliers du Cœur.


Le Silence vous amène à vivre au plus profond de votre Vérité, là où vous pouvez vous placer en le Cœur du Cœur, là où vous n’êtes plus soumis aux mouvements, aux turbulences qui peuvent se présenter à vous en ce moment particulier.


Alors, plus que jamais, restez humble, restez tranquille, ne jugez pas, que ce soit l’autre ou vous-même, car comme nous avons pu vous le dire déjà à plusieurs reprises, que pouvez-vous savoir avec le mental de la Volonté de la Lumière ? Vous savez que cela est strictement impossible de vous placer dans une stratégie.
Alors, avant de continuer, je vous propose de vivre un premier partage en Silence…


[ Silence ]


Alors, comme je vous le disais, plus que jamais restez en l’Humilité, restez en la Simplicité, en la Transparence, en l’Enfance. Cela vous amènera à vivre ce Face-à-Face de la manière la plus douce, la plus, je dirais, appropriée. Vous savez très bien que vous pouvez acquiescer à tout ce qui vient, à tout ce qui arrive au niveau de la Lumière, ou vous pouvez résister. Tout cela, vous le savez, nous vous l’avons dit et redit. Cela, c’est votre Choix ; cela, c’est votre manière, je dirais, d’accueillir. Mais quoi qu’il arrive, ne vous formalisez de rien, ne jugez rien. Restez doux avec vous-même, restez en l’Amour. Car c’est cela qui est là, c’est cela qui vient de plus en plus, je dirais, avec de plus en plus de force, à votre rencontre.


Beaucoup d’entre vous ont pu remarquer un changement important au niveau de la vibration, au niveau du Feu du Cœur, au niveau de l’Amour. Tout cela est bien évidemment normal. Tout cela, nous vous en avions déjà informés il y a  plusieurs années. Ne cherchez pas à vous situer, ne cherchez pas à savoir où vous êtes placé, puisque qu’à ce moment-là vous cherchez à évaluer, vous cherchez à discriminer, à comparer. En définitive, cela est un jugement, est un fonctionnement de votre mental pour se rassurer. La seule chose qui peut vous rassurer aujourd’hui, c’est l’Amour, c’est cet Amour qui est en vous, cet Amour toujours plus fort qui vient vous dire : « Veux-tu rejoindre ton Eternité ? Veux-tu vivre dans la Paix ? »


Alors, principalement, mon message de ce soir est un message d’Amour.


L’Humilité, c’est reconnaître que vous ne pouvez rien reconnaître avec les outils de la personnalité ; c’est reconnaître qu’en vous effaçant, vous laissez la place à quelque chose de plus grand, à quelque chose empli d’Amour. Et cela, vous le sentez en vous, il ne s’agit pas d’une croyance, il ne s’agit pas d’une espérance : c’est maintenant.


Alors, le Silence auquel nous vous avons invité pendant le mois d’avril, nous vous invitons à y rester autant que possible, et surtout si vous vivez des périodes de turbulence. C’est à vous de vous placer, c’est  à vous de savoir rester au Cœur du Cœur ou de le rejoindre. Il n’y a rien contre quoi lutter. Il y a juste à acquiescer, juste à voir, à aimer et à laisser l’Alchimie se réaliser.


L’Humilité, c’est reconnaître que l’œuvre est réalisée par la Lumière, et que vous n’avez qu’à vous effacer.
Je vous propose de continuer par un second espace en le Silence…


[ Silence ]


Je voudrais également insister sur un point que nous avons déjà développé mais qui prend, je dirais, une ampleur particulière dans l’époque que nous vivons. Il s’agit du fait de vous appuyer sur des béquilles, je dirais, pour avancer vers la Lumière. Cela, ce n’est plus possible. Le Face-à-Face vous place en Vérité avec vous-même. Alors, il est temps pour ceux qui tiennent encore aux béquilles d’apprendre à marcher, je dirais, par vous-même. En fait, vous n’avez pas à apprendre à marcher par vous-même, vous avez juste à apprendre que vous savez marcher par vous-même, apprendre à vous placer en la Lumière en toute confiance, et laisser la Lumière œuvrer. Vous n’avez rien de particulier à développer, juste laisser la Lumière œuvrer.


Alors, évidemment, nous ne pouvons pas continuer à vous laisser porter par nos interventions, je dirais, pour un oui ou pour un nom, pour savoir ce que vous devez faire ou pas. Aujourd’hui, de nombreux frères et sœurs le vivent. La Liberté est là. Je dirais qu’ils n’ont plus besoin de nos interventions, même si pour beaucoup d’entre eux nous sommes, je dirais, en permanence avec eux, en eux. Alors, cela peut-être que vous le vivez. Beaucoup d’entre vous nous entendent mais surtout beaucoup d’entre vous vivent, je dirais, avec la conscience que nous sommes en chaqu’Un, donc en eux. Mais cela n’est pas utilisé, bien évidemment, comme une béquille.


Alors, nous continuerons de venir vous rencontrer de temps à autre, mais sans jamais vous laisser la possibilité, je dirais, de continuer à développer une forme de dépendance, car la Liberté, c’est aussi vous libérer de cela. Il est temps de rejoindre votre Eternité.


Alors, je ne détaillerai pas forcément beaucoup plus ces aspects ce soir, car il me semble que la priorité, c’est de rester centré en le Cœur, en les Piliers du Cœur, et de vivre en l’Amour…


Alors, pour terminer, je vous propose un nouvel espace en le Silence, et je conclurai mon intervention…


[ Silence ]


Je vous remercie de votre Présence. Je poursuivrai mon intervention, ce soir, par une proposition d’échange avec les personnes présentes. Cela ne sera pas, comment vous dites, radio-diffusé ou, ça ne sera pas en live.
Parce que nous verrons si ce qui est partagé est amené à être diffusé largement ou non. Cela également, je dirais, fera partie des changements pour les temps à venir. Certains de nos messages seront adressés uniquement à certaines personnes en direct, je dirais entre elles et nous, ou au sein de groupes, je dirais, privés.


Alors, en attendant de nous revoir tous ensemble, je vous dis à très bientôt, en le Silence, en l’Amour. Et je crois que la prochaine intervention en direct sera l’Etoile Yvonne Aimée de Malestroit, correspondant à Ki-Ris-Ti.
Alors, je vous dis à bientôt.




Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org

Espace Perso | Contact | Mentions légales |  Imprimer | Haut de page
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

Sur le Face à face

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > ANAËL

ANAËL

26 novembre 2011

 

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, que la Grâce, l'Amour et l'Unité soient votre ultime Vérité. Je viens, en ce jour, en tant qu'Ambassadeur du Conclave Archangélique, afin de parler à l'ensemble des Consciences de l'humanité qui daigneront lire les mots ou entendre les mots que je vais vous donner.

Mon propos s'inscrit, en quelque sorte, dans la continuité de la transmission Vibratoire réalisée, entre l'Archange Mikaël et l'Archange Uriel, en votre date Terrestre du 10 novembre de l'année 2011. Un certain nombre de mécanismes, dorénavant, à l'œuvre, au sein de chaque Conscience (qu'elle soit Unifiée ou non), va se traduire, pour l'humanité, dans sa totalité, par la mise en face à face, et en résonance, de l'action de la Lumière au sein de ce corps que vous habitez. Ainsi donc, je viens donner un certain nombre d'éléments concernant ce face à face qui est appelé à être vécu, en chacun, à titre individuel, et ensuite à titre collectif. Nombre d'Êtres humains, présents à la surface de ce monde, n'ont aucune Conscience des éléments qui s'y déroulent, pour une raison qui leur est propre : soit par leur insertion au sein de leur réalité tridimensionnelle, comme la seule existante, soit parce que le moment n'est pas encore venu, pour eux, de vivre la rencontre avec la Lumière. Quoi qu'il en soit, l'ensemble de l'humanité est, dorénavant, affecté, d'une façon ou d'une autre, par l'immersion de cette réalité tridimensionnelle au sein d'une nouvelle réalité, venant mettre fin (ainsi que peut-être le savez-vous) au principe de l'isolement, au principe de l'enfermement, au principe de la limitation.

Chaque Être, au sein de ce processus, chaque Conscience, restera et demeurera Libre de l'établissement de sa Vibration, au sein d'une Dimension ou au sein d'une autre. La Liberté est totale, quels que soient les réajustements présents durant cette période, précédant, en quelque sorte, le moment choisi par la Terre, que seule la Terre connaît et qu'aucun Archange, qu'aucun Être d'aucune Dimension, ne peut dévoiler parce qu'il ne la connaît pas, tout simplement. Nous vous avons dit que tout était accompli, dans les Dimensions Unifiées, dans la Dimension de devenir de la Terre comme dans la Dimension de devenir de la Conscience individuelle. Toutefois, ce que la Conscience séparée est appelée à vivre, à la surface de ce monde, est, bien évidemment, profondément différent selon la Vibration qui est portée et supportée, par la Conscience, au sein des Couronnes Radiantes de la Tête, du Cœur, ou dans l'absence de la présence de la Vibration des Couronnes. Chaque Conscience, à titre individuel, comme à titre de ses interactions et de ses interrelations, est amenée, par l'action de la Lumière, à se positionner dans son propre devenir (positionnement dont l'installation permet de se dérouler dans des conditions profondément différentes pour chaque Être et pour chacun). Quelle que soit la méconnaissance de la Lumière Vibrale, quel que soit le vécu, Intérieur et total, de la Lumière Vibrale, l'appel de la Lumière se fait de différentes façons, réalisant, en l'Être, un certain nombre d'ajustements et de réajustements qui sont à même de modifier ce qui est nécessaire et utile pour chaque Conscience présente au sein de ce monde, afin de se diriger vers son monde de devenir, vers son monde d'avenir, correspondant à sa Vibration. Ainsi qu'il vous est donné à voir, à entendre, à percevoir, à comprendre, chaque Conscience vit, aujourd'hui, sur cette Terre, dans l'Espace qui est le sien, dans le temps qui est le sien et qui lui est propre, un certain nombre de mécanismes visant à l'établir au sein de sa Vibration, au sein de son devenir, quel que soit ce devenir car le choix est accompli.

Quand le Gouverneur et le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous a spécifié, depuis le début de ce printemps de cette année, que tout était en train de s'accomplir et que tout était accompli, il l'était, bien évidemment, dans les instances au-delà de l'Illusion, au-delà de cette réalité Dimensionnelle. Il restait donc à le manifester, à le vivre, comme vous le dites : à l'incarner au sein de cette réalité tridimensionnelle. L'action de la Lumière, en vos vies, est profondément différente pour chacun car elle s'inscrit dans le respect total de votre Liberté d'établissement Vibratoire, dans la Liberté de ce qui est, pour vous, les éléments que vous avez contractés. Que cela soit par l'Abandon à la Lumière, que cela soit par l'abandon à l'action / réaction, l'ensemble des processus vécus et à vivre, au sein de cette Dimension, ne font que traduire, pour chaque Conscience, pour chaque Semence d'Étoile, pour chaque Être, la stricte rétribution, la stricte répartition de ce qui est juste (pour cette Âme et pour cette Conscience) à vivre, au sein de ce monde. Il existe, et il existera de plus en plus, au sein de qui vous êtes, dans l'état actuel de votre Conscience, un certain nombre de marqueurs que nul ne pourra éviter, que nul ne pourra nier, concernant la Vérité de ce que vous avez à vivre. Ces marqueurs, communs et aux uns et aux autres, quel que soit leur degré de connaissance ou de méconnaissance, permettra de définir non pas la position mais bien le devenir, en fonction de la qualité de l'humeur qui est vôtre, en ce moment (et précisément, en ce moment), jusqu'à la date de la date de l'intervention magistrale de Marie le 17 décembre. Ainsi, dans ce laps de temps où la Lumière est venue frapper à votre porte, où vous y avez répondu (ou non) en fonction de votre Liberté, s'établit le Passage, ou le non Passage, de la Porte Étroite. L'élément majeur et fondamental, c'est de comprendre et d'accepter qu'il ne peut s'établir, au sein de votre Conscience, autre chose que ce que votre Liberté de Conscience a décidé. Que cette liberté fasse appel à la personnalité, comme à l'Êtreté, l'ensemble des circonstances de ce que vous appelez votre vie (dans ses compartiments sociaux, affectifs, interpersonnels ou de résurgence de blessures passées ou de devenir de ce corps) s'inscrit, en totalité, dans la Liberté à établir (qui est la vôtre) au sein du devenir Vibratoire de la Terre, qui est (comme vous le savez) l'Ascension en 5ème Dimension.

Ainsi, il vous sera fait très exactement selon votre Vibration et selon votre choix. Dès l'instant où vous accueillez et acceptez ce principe (quel que soit votre choix et quelle que soit votre Liberté) il vous appartiendra alors, dans un cas comme dans l'autre (et j'appelle dans un cas comme dans l'autre, soit le choix de la Lumière Unitaire, soit le choix du maintien de l'expérience de l'Unité) à accueillir les conséquences de vos choix avec la même Joie. Car, oui, quel que soit ce choix, réjouissez-vous car il vous sera fait très exactement ce que vous avez décidé, par la Vibration de votre Conscience. Ainsi, ceux qui Vibrent seront renforcés dans leur Vibration. Ceux qui ne Vibrent pas et qui s'ouvriront à la Vibration (parce que cela est le choix de leur Conscience) vivront, de manière de plus en plus abrupte, de manière de plus en plus évidente, les processus Vibratoires. Quant à ceux qui ont fait le choix, Conscient et délibéré, de maintenir une structure inscrite au sein des mondes carbonés, pour un temps qui est le leur (car cela est leur Liberté), ils seront très exactement confortés, eux aussi, dans leur choix Vibratoire de Conscience. Ainsi, quel que soit le brouhaha de ce monde, quels que soient les périples, de plus en plus intenses, de ce monde, chacun adoptera le point de vue qui est celui de son devenir. Chacun vivra son propre devenir.

Ainsi, ce qui avait été nommé les attachements collectifs, résultant de la falsification de ce monde (et non pas de la vie mais bien des principes appliqués à ce monde), se verront, en totalité, mis en Lumière. Cette mise en Lumière correspond à l'éclairage particulier de la Lumière venant déchirer la totalité des voiles de l'Illusion, concernant l'enferment de la personnalité. Quelle que soit votre Vibration, quelle que soit votre opinion, quel que soit votre avis, quelles que soient vos croyances, il deviendra, en vous, très exactement ce que vous avez accueilli. En cela, vous êtes à même de vous réjouir. Nous vous avons énoncé, voilà peu de temps, que l'amortissement, lié à votre Présence de Lumière, à votre Présence éclairée, a permis d'amortir la notion déployée par le bien aimé Jean, appelée : « choc de l'humanité ». Au sein de ce monde, il existe divers pays, il existe divers continents, il existe diverses croyances, divers lieux et aussi divers temps, dans la révélation de l'Ascension de la Terre. Ainsi, chacun se positionne, dans sa Conscience, là où il doit être, très précisément. La Vibration de la Lumière, acceptée ou non, se traduit, dorénavant, par un processus d'accentuation ou de précipitation de l'ensemble des mécanismes que vous-même avez créés. Ceci est appelé la co-création Consciente, de votre propre Vérité, de votre propre réalité.

Nulle Conscience ne peut s'y déroger, nulle Conscience ne pourra s'y déroger. Dès cet instant là, les choses, les éléments de votre Conscience, les éléments de votre vie, dans tous leurs secteurs et dans tous leurs aspects, vous apparaîtront de manière de plus en plus évidente. Ceci se traduira, non pas par des choix (puisque les Temps ne sont plus aux choix) mais par des accomplissements qui vous appartiennent en propre. Ces accomplissements se situent au sein de différentes sphères (pouvant être, aussi bien, la fin d'un corps et le début d'un autre corps, la transformation d'un lieu en un autre lieu) sans pour autant d'être à même de décider, par vous-mêmes (au sein de la personnalité), ce que vous avez décidé, mais bien de vous établir (par l'Intelligence de la Lumière) dans le monde et la Vibration qui est vôtre, par ce potentiel de co-création manifesté, incarné et qui vous est présenté. Ce processus est appelé, lui aussi, individuel, parce qu'il ne concerne pas le collectif, dans le même temps, dans le même espace de la Terre mais bien selon un cheminement Vibratoire qui est propre à chaque Conscience. Ce moment est un moment de préparation, vous permettant de vivre ce qui sera à vivre, au moment de la libération de la Terre (quand elle l'aura choisi), dans l'état Vibratoire de votre Conscience, de vos circonstances de vie les plus adaptées à votre Liberté, telle que vous la concevez, telle que vous l'avez acceptée, et telle que l'avez conscientisée.

L'Archange Uriel précipite à sa façon, l'ultime Retournement (celui du Passage de la Porte Étroite) amenant votre Conscience à s'établir à l'Intérieur de l'Un, ou à l'extérieur de l'Un, mais sans pouvoir ignorer l'Unité, en tant que Principe fondateur de toute Création, en tant que Principe fondateur de tout maintien Dimensionnel, de toute Vérité, de toute Réalité, quelle qu'en soit la Conscience, quelle qu'en soit la Vibration (de cette Conscience). Ainsi, durant cette étape de vie, il vous est proposé de vivre l'expérience, en totalité, de votre devenir Vibratoire (devenir de votre Conscience), en fonction de votre temps individuel, commençant au fur et à mesure de vos journées, à s'inscrire dans un temps qui deviendra de plus en plus collectif. Le temps collectif de la Terre est décidé par la Terre. Le temps collectif de l'humain est décidé par l'humain. Nous vous avons communiqué le Principe de la Communion et de la Grâce, se réalisant sans aucune volonté, par le principe de la nouvelle tri-Unité, par l'action de l'Archange Uriel, permettant, en vous, de vivre et de Conscientiser la totalité de votre co-création, indépendante de toute action liée à ce que nous avons appelé la falsification de ce monde.

Ainsi, la Conscience individuelle vit, effectivement, sa Libération et son Ascension, dans les domaines de liberté qui lui sont propres, tout en maintenant ce corps (ou non) à la surface de ce monde, afin d'y accomplir ce que nous vous avions dit : Essaimer la Lumière, faire grandir la Lumière. Même ceux qui, à vos yeux et à votre Conscience, ne vont pas dans la même Vibration et dans la même Unité, participent, par leur résistance et par leur opposition, à l'établissement de la Lumière. En ce sens (et comme il vous a été dit) ne jugez jamais un proche, ne jugez jamais le comportement d'un peuple, quel qu'il soit, parce que ce peuple, où qu'il soit, manifeste, à sa façon, ce qui est juste pour la Libération de l'enfermement. Rappelez-vous que la totalité des Consciences doit vivre sa Libération, doit vivre son face à face avec la Lumière, afin de pénétrer, en toute Conscience, en Conscience ouverte, la manifestation de ses propre choix, la co-création consciente de son propre univers, de son propre paradigme qui est différent pour chaque Âme, pour chaque Conscience, pour chaque Esprit. Certains vivront l'Âme, d'autres vivront le Samadhi (l'accès total au Soi), d'autres vivront la Dissolution au sein de la Lumière.

Ces différents mécanismes possibles d'Ascension vous ont été donnés, voilà peu de temps (ndr : voir canalisation de GEMMA GALGANI du 12 novembre 2011).Il reste maintenant à exprimer ce que je dis à l'ensemble de l'humanité : ce qui vient est Lumière, ce qui vient est Vérité. Quel que soit le regard que vous portiez, quelles que soient les insertions que vous formulerez, allez au-delà de ce que vos yeux vous donnent à voir. Allez au-delà des opinions et des avis. Jaugez (sans juger) à l'aulne de votre Cœur, la Vibration (à l'aulne de votre pensée, si votre Cœur ne Vibre pas) et acceptez qu'en définitive et en finalité, la seule chose qui est vécue est le retour véridique, authentique et final, de la Lumière, au sein d'un monde qui en a été privé depuis si longtemps. Rappelez-vous aussi qu'au sein de ce monde que vous parcourez, absolument tout est inversé : que ce que vous appelez Lumière n'est que Ombre, qu'il n'existe pas d'Ombre au sein des mondes de l'Unité, qu'il existe une Lumière appelée Vibrale (Feu de l'Esprit, Feu de l'Amour) venant consumer la totalité des Illusions, la totalité des croyances, la totalité des enfermements, la totalité des aliénations, la totalité de ce qui n'est pas l'Unité.

En vertu de ce principe, vous vous établirez, vous-mêmes, dans la résistance ou dans l'acceptation, dans l'accueil ou dans la négation. Cela se fera de manière naturelle, que cela soit l'acceptation ou que cela soit le déni, parce que votre point de vue et votre co-création consciente, de ce moment, sera très exactement ce que vous avez concrétisé, ce que vous avez réalisé, au sein de ce monde, dans ce moment particulier de l'histoire de l'humanité, correspondant à sa Libération finale. Celui qui voudra appeler, par son point de vue et sa Vibration, ce processus, une mort, vivra une mort qui est aussi une Libération. Toute Conscience ne pourra plus demeurer ignorante de la Lumière. Toute Conscience, même en totale contradiction avec la Lumière, vivra la rencontre consciente avec la Lumière. Passé l'instant de choc (qui est propre à chaque Conscience), chaque Conscience pourra alors, avec paix et sérénité, manifester son devenir Vibratoire, son devenir de Conscience et s'établir dans le domaine qui est adapté à ce qu'elle est. Il n'y a donc, encore une fois, ni à contraindre, ni à juger, ni à avoir peur, ni à espérer car l'ensemble des circonstances de ce monde, dans vos instants individuels et collectifs, humains, vous appellent à conscientiser, très exactement, ce que vous êtes et non pas ce que vous croyez.

L'ensemble des croyances issues de l'enfermement, sont appelées (pour l'ensemble de l'humanité) à s'effacer, en totalité, devant la majesté et la Grâce de la Lumière. Bien sûr, ceux d'entre vous, Semences d'Étoiles, qui l'ignorez, qui déniez la Lumière, par l'incapacité à vous établir dans la vision du Cœur, celle-ci vous sera donnée le temps qui est nécessaire pour saisir, accepter et accueillir votre Libération, quel que soit votre temps (individuel ou collectif) quel que soit votre état physique comme psychologique. La Lumière est Grâce pour celui qui la refuse, comme pour celui qui l'accepte, en totalité. Ainsi donc, le temps qui s'écoule et qui vous rapproche de cette intervention de Marie, est le temps le plus propice pour vous permettre de vivre les mécanismes de l'Ascension. Rappelez-vous qu'il existe des Ascensions multiples. Je laisserai rentrer dans les détails, l'une des Étoiles, dans les processus qui se vivent pour ceux qui se sont Abandonnés à la Lumière, pour ceux qui vivent les Vibrations des Couronnes Radiantes. Je précise toutefois qu'au-delà de cette portion précise de l'humanité, l'ensemble de l'humanité vit sa Libération et que la Libération de l'un, n'est pas la Libération de l'autre et que le devenir de l'un, n'est pas le devenir de l'autre. De la même façon qu'un Être humain, se réincarnant à la surface de ce monde, passe par les Portes de la mort où il n'y a rien à emporter de ce monde (excepté l'expérience vécue), de la même façon (et comme cela a été dit) chacun vivra ce qui est à vivre, précisément, ne dépendant plus d'une quelconque tyrannie, d'un quelconque enfermement ou d'un quelconque chantage exercé, par un pays, ou par un proche, par un enfant, par un parent. La Liberté ne sera plus un vain mot car chaque Conscience, à la surface de cette Terre, saura très précisément ce qu'est la Liberté, quel que soit ce qu'elle a décidé de vivre par l'établissement de sa Conscience. Ceci est en route. Je ne vous donne pas de date parce que cela se déroule déjà, pour certains d'entre vous, depuis quelques semaines. D'autres sont appelés à le vivre au moment qui leur sera le plus opportun. La totalité de l'humanité saura (à la date qui vous a été donnée par Marie), très exactement et très précisément, quel est son devenir Vibratoire, le devenir de sa Conscience, le devenir de la Liberté, car chacun vivra la Liberté qu'il a co-créée pour lui-même.

Voilà l'annonce que l'ensemble du Conclave Archangélique m'a demandé de vous traduire et de vous donner. La transmission Vibratoire, de l'Archange Mikaël à Uriel, permet la restitution de l'ensemble des codes de l'humanité (qui avait été confisqués) bien au-delà du OD ER IM IS AL, par la présence de l'ensemble des clés Métatroniques, vous permettant de Vibrer à l'unisson de l'Unité (ou, en tout cas, à l'unisson de votre Être) quelle qu'en soit la Liberté choisie et la Libération choisie.

Bien aimés enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, dans le cadre de cette intervention spécifique et si il existe un besoin de précision (exclusivement par rapport à ce que je viens d'énoncer), alors, je vous écoute.

Question : Y a-t-il une différence entre la dissolution dans le Tout et l'intégration dans le Corps d'Êtreté ?
Bien aimé, la dissolution dans le Tout n'exclut pas l'intégration d'un corps d'Êtreté, au sein d'une Dimension, parce que vous conscientiserez, à ce moment là (pour en vivre l'expérience, réelle et vécue), qu'il n'y a aucune différence entre se dissoudre dans le Tout, entre vivre telle Dimension ou telle autre Dimension car l'Illimité, comme son nom le précise et sa Vibration le précise, est sans aucune Limite. Passer du limité à l'Illimité, est la prise de Conscience et le vécu de l'expérience qu'absolument rien ne peut enfermer la Conscience, qu'absolument rien ne peut limiter. Vous êtes à la fois le Tout, comme une parcelle du Tout. Vous êtes à la fois un Archange, comme une Étoile. La particularité des Semences d'Étoiles, redevenant Étoiles, est de pouvoir s'établir là où elles le souhaitent, sans être limitées par une quelconque Vibration, par un quelconque corps. La Conscience Illimitée n'est donc plus être tributaire de qui que ce soit, de quoi que ce soit (forme, temps, espace). L'absence de localisation de la Conscience, appelée Thuryia, est une vérité qui est à vivre, à manifester. 
Ainsi donc, quelle que soit votre forme spécifique d'Ascension, ceux qui vivront l'Unité vivront, dans le même temps, ce mécanisme de simultanéité, appelé Dissolution dans le Tout, retour à l'état Brahmanique, l'état absolu du dernier Samadhi appelé Maha Samadhi, ou alors décideront de s'établir au sein d'un corps de Dimension différente, et de Vibration et de densité différentes, Unifié car, comme son nom l'indique, vous ne serez plus limité à ce corps d'Êtreté mais vous aurez une infinité de corps, une infinité de Consciences. Une Conscience individualisée, non plus enfermée dans une personnalité mais ayant la lucidité et la clarté totale de ce que signifie la Transparence de la Lumière, l'Abandon à la Lumière : retrouver son Essence, sa Vérité, au sein de la Lumière, comme au sein de mondes Unifiés carbonés. 
Quelles que soient les formes différentes qui vous ont été données, décrites, d'Ascension, seul découlera, de votre façon de vivre les aspects Vibraux actuels, votre avenir et votre devenir. Il ne sera conditionné par aucune autorité extérieure. Il sera juste, à un moment donné, synchronisé avec le temps de la Terre, dont elle seule connaît le Temps, connaît l'instant et connaît le jour. Ce processus qui est à vivre, s'achèvera en un temps inconnu de nous (comme inconnu de vous) par un processus particulier (dont je laisserai une Étoile exprimer) qui peut être appelé, par certains d'entre vous, des mécanismes de stase. Certains d'entre vous vivent cette stase, d'autres ne la vivent pas. À un moment donné, l'ensemble de l'humanité, conscient ou non de la Lumière, conscient (ou non encore) de ses choix, réalisera la conscience de ses choix (justement par ce processus appelé de stase ou de Communion totale avec la Lumière) qui préfigurera et anticipera votre devenir et votre avenir.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, Enfants de la Loi de Un, nous allons, ensemble, établir un temps de Communion, un temps de Grâce, de Cœur à Cœur, de Conscience à Conscience, ici et ailleurs. Mes propos devront être audibles par la plupart des humains qui auraient l'opportunité de tomber sur mes dires. Ensemble, vivons la Communion.

... Effusion vibratoire / Communion ...

Par la Grâce de la Loi de Un.

... Effusion vibratoire / Communion ...

A bientôt.

Haut de page

AccueilHUMANITE EN DEVENIR - Mise à jour du 31 octobre 2011MESSAGES A LIRE -
dans ordre chronologiqueMESSAGES A LIRE
et A ECOUTER -
séparés par intervenantsMESSAGE ALÉATOIREPROTOCOLES A PRATIQUER - Mise à jour du 2 décembre 2012INTERVENANTS
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
neolou


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 338

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:29 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

Nous sommes en 2014..et a ce rythme, dans 10 ans on sera encore la....!!!!!!!! Shocked Shocked

Revenir en haut
Emmanuel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

Mort de Rire Encore là les pieds dans le plat lol et encore 1O ans tu es optimiste .Quand je repense au post de certains en 2012 et les games over en veux tu en voila ya de quoi rire ...

Revenir en haut
Mytrian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:43 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

hé emmanuel le repete a personne mais il m'apparait que c'etait un game over individuel pas collectif ya eu un os de poulet mayo pas bien digeré ? sacré alta 


meuuu c'est pas graveuuu 


Revenir en haut
Oderimisal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant


De quoi s'arranger avec la réalité qui du coup devient très élastique, n'est-ce pas Mr Mytre ?

T'as de la chance que j'ai la flemme d'aller chercher dans les canas le nombre de fois où ils ont parlé du basculement collectif et ce prévu même avant 2012

Mais apparemment "personnalité absolue" comme dirait OMA et mauvaise foi absolue font bon ménage chez certains


Revenir en haut
Mytrian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

LOL

Revenir en haut
Mytrian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

ouin ouin j'en veux des canas forever 
steu plait 




Revenir en haut
Yo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 251

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

Raalala la pleurniche éternelle quoi à un moment faut chialer un bon coup, vraiment, comme si l'on crevait à se monde, pour passer à autre chose.


dommage de lire encore ce genre de réaction, m'enfin bon c'est propre à la personne, je le sais j'en suis une aussi hein et je suis passé par là...


Pour ma part la déception fut rude en 2012, mais pourquoi ? Parce qu'il y avait des attentes, et qui attend sinon la personne !?! 


Le choc personnel passé, cela m'a ramené à encore plus d'Intériorité, d'Amour et d'Affirmation dans la Vérité de ce que nous sommes au delà du Je(u)...un chemin différend pour chacun, mais qui rejoignent tous, au final, le même point, unique et indivisible, d'où parte et revienne chaque expérience au sein des divers mondes manifestés...


Quand la personne s'efface totalement et bien c'est justement,
Game oveeeeeeeeeeeer  Liberté TOTAAAAAAAAAAAAAALE !!! Tralala !! 




Bon aller je repars en Humilité 
_________________
Tous les chemUN mènent à la Source


Revenir en haut
Mytrian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

ben oui le fautif c'est pas celui qui donne a croire, c'est celui qui croit 





 tout ce qu'on a vecu dans le soi c'est assimilable dans le vécu aux nde positives ou negatives ca depent mais les negatives c'est temporaire et heureusement j'ai eu un petit passage ou en reve des demons m'attrapaient par les pieds et me tirait dans tout les sens trop bizarre comme feeling 


Revenir en haut
Mytrian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

Yoann a écrit:




Pour ma part la déception fut rude en 2012, mais pourquoi ? Parce qu'il y avait des attentes, et qui attend sinon la personne !?! 







t'as eu envie de crier zut flute crotte fais chier comme les inconnus 


Revenir en haut
Yo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 251

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

Grave j'ai dit merde chier con bordel ! 
_________________
Tous les chemUN mènent à la Source


Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant


Perso j'avais de gros doutes et a la fois j'espérais que qqch se passe
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Mytrian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

Mort de Rire

Revenir en haut
Yo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 251

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:11 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014 Répondre en citant

Un peu des deux aussi   l'avantage c'est que maintenant les doutes sont enlevés ainsi que l'attente, je savoure l'instant présent dans la liberté du Coeur 
_________________
Tous les chemUN mènent à la Source


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 07/05/2014

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom