Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

happy birthday yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 07:09 (2014)    Sujet du message: happy birthday yo Répondre en citant

on s'est vu cette nuit 
de memoire 
c'est bien la premiere fois depuis 2011 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 07:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:20 (2014)    Sujet du message: happy birthday yo Répondre en citant

Mort de Rire

Mireillelabeille

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:52 (2014)    Sujet du message: happy birthday yo Répondre en citant

Merci à vous d'être là les enfants !

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:44 (2014)    Sujet du message: happy birthday yo Répondre en citant

mireille 

j'ai bien recu le livre 
je vais passer un super week end 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:19 (2014)    Sujet du message: happy birthday yo Répondre en citant

Yoann a écrit:
Mort de Rire

et je me rappelle que y avait aussi francois hollande 
parce que la nuit derniere j'ai vu une video ou il disait des conneries, que les francs macons cest cool et il avait une tete d'ahuri completement fou alors je me suis posé des questions a son sujet, les illuminatis ont du lui faire des reglages cerebraux et la nuit il est venu me voir pour me dire : "nooon je ne suis pas fou je suis sain d'esprit  et toi t'etais a coté 

Yo

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: happy birthday yo Répondre en citant

Oulala 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:54 (2014)    Sujet du message: happy birthday yo Répondre en citant

oui et tu m'expliquais que non il n'est pas fou en gros mais j'avais du mal a comprendre comment on pouvait etre aussi idiot et se plaire dans une apparence de debile 

Yo

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: happy birthday yo Répondre en citant

moi même je ne me comprend pas 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: happy birthday yo Répondre en citant

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:52 (2014)    Sujet du message: happy birthday yo Répondre en citant

nan bah peut etre francois hollande son visuel de con c'est un jeu d'acteur mais si c'est ca il est foooooooooooort 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: happy birthday yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation