Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Question ouverte à Françoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joyeuseamie

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: Question ouverte à Françoise Répondre en citant

je me permets de vous écrire car je suis pleine de doutes. Je dois dire que je ne fédère pas à un grand nombre de choses qui sont dites sur le site ce qui m’avait amené à me désinscrire et justement ce matin je dois témoigner que vous vous seriez présenter à moi. Vous m'avez dit que vous parliez à ceux qui ne veulent par croire car il s'agit avant tout d'une situation qui n'a pas été comprise car voilà ce qu'il faut comprendre dans l'ascension "Nous sommes un certain nombre à déjà avoir basculé dans l'autre Réalité (en référence avec la réalité mentionné par la Mère que je suis en train de lire). Je suis libérée vivante. Je suis le Paradis, notion qui a été mal interprétée  ce qui signifie que nous sommes là pour parader (je comprends alors que cela signifie ouvrir la voie). Je suis dans l'Amour inconditionnel. Je vous aime".
J'ai hésité à en parler pour ne pas servir vos dires mais justement j'ai besoin de savoir si ces mots pourraient vous correspondre et qu'alors il faut en témoigner et que de toute façon je ne peux pas garder cela pour moi car cela n'a pas de sens ou cela est-il issue de mon "imagination"???? Merci d'avance pour votre éclairage !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:03 (2014)    Sujet du message: Question ouverte à Françoise Répondre en citant

joyeuseamie a écrit:
 Je suis libérée vivante. Je suis le Paradis, 

je ne garde pas le reste c'est du trop 

Oderimisal
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: Question ouverte à Françoise Répondre en citant

Il semble que Françoise ne passe plus beaucoup par ici. Peut-être lui envoyer un Mp ?

joyeuseamie

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:27 (2014)    Sujet du message: Question ouverte à Françoise Répondre en citant

en recevant ce message, ne sachant quoi en faire,  j'ai pensé qu'il fallait le poser sur le forum afin que ceux qui le veulent y puisent exclusivement la part de Lumière et d'Amour qu'il comporte

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:18 (2014)    Sujet du message: Question ouverte à Françoise Répondre en citant

Je suis en vacances, en communion avec des frères et des sœurs de l'Un, mais je viens répondre à la question de Joyeuseamie, dont on m'a fait part.

Je ne dirai jamais que je suis libérée vivante, je ne dirai jamais que j'ouvre la voie à qui ou quoi que ce soit. Le paradis est Ici et Maintenant dans le vécu de la vision Unique de la beauté et de la perfection de ce monde, en chaque chose et chaque Etre. Alors, il ne reste que l'Amour sans aucune notion de conditionnel ou d'inconditionnel. Comment cela serait il possible dans cette beauté parfaite?

Je ne doute pas une seule seconde que tu ais reçu ces mots Joyeuseamie, mais je pense que ces mots proviennent de qui tu ES, et pas de moi.

Je suis une sœur qui ne rêve que de SILENCE, qui ne veut que vivre et revivre cette extase indescriptible de l'intégration de l'ESPRIT dans ce corps, de plus en plus puissante et profonde à chaque fois et qui consume toujours plus ce qui reste de moi
Je ne désire rien d'autre, je n'aspire à rien d'autre.

Je ne répondrai donc plus aux questions, aux doutes, aux polémiques. Je laisserai chacun jouer dans la perfection de l'UN, redécouvrant  par soi ce qu'il EST, je serai moins présente sur le forum.

je continuerai de partager ce que je reçoit selon l'impulsion de la Lumiére Une.....ou pas Wink

Je vous Aime

joyeuseamie

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Question ouverte à Françoise Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse qui éclaire mon chemin de Vie personnelle. Je m’excuse d’avoir interrompu votre silence et merci de faire retourner au silence ce fil de discussion en l'effaçant comme je vous l'avais suggéré en MP.
Tout est parfait !! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Question ouverte à Françoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation