Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Musique relaxante pour la mexitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelerin12

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:21 (2014)    Sujet du message: Musique relaxante pour la mexitation Répondre en citant

Bonjour, je vous propose quelques musiques que j'utilise, si vous en avez du même style je suis preneur  Very Happy 

http://diydharma.org/hanshan-temple-buddhist-chants-amp-peace-music

http://www.nepaltibet.at/audio/maha_mrityunjaya_mantra.mp3

http://diydharma.org/bow-avalokitesvara-bodhistavattva-buddhist-chants-amp-…

Bonne écoute Laughing 
Par des chemins divers, les hommes peuvent gravir la montagne ; Chaque sentier découvre des vues différentes, sublimes. Mais quand ils atteignent au fier sommet, c’est la même Lune souriante qui charme leurs regards

Dr Kato

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:42 (2014)    Sujet du message: Musique relaxante pour la mexitation Répondre en citant

j'en ai deux dans ma signature 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:34 (2014)    Sujet du message: Musique relaxante pour la mexitation Répondre en citant

J'ajoute la musique multidimensionnelle de Jacote Cholet, elle déchire ! Tu peux aller voir sur son site et écouter des extraits, c'est comme des canalisations mais ça passe par les vibs du son qui agissent sur tous les corps. Rien de mental, juste de la vibration.

Bon... juste un défaut, il faut acheter les CD...

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:43 (2014)    Sujet du message: Musique relaxante pour la mexitation Répondre en citant

"Bon... juste un défaut, il faut acheter les CD...
"

oui c'est le seul défaut Laughing

alors ça vaut le coup ????

Yo

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:17 (2014)    Sujet du message: Musique relaxante pour la mexitation Répondre en citant

Une de mes préférées 

Yo

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: Musique relaxante pour la mexitation Répondre en citant

Une autre 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:48 (2014)    Sujet du message: Musique relaxante pour la mexitation Répondre en citant

Phoenix a écrit:
"Bon... juste un défaut, il faut acheter les CD...
"

oui c'est le seul défaut Laughing

alors ça vaut le coup ????

A fond que ça vaut le coup !!!! grave !

ça a même déclenché un face à face chez ma mère !

Puissant !

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: Musique relaxante pour la mexitation Répondre en citant

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Musique relaxante pour la mexitation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Musique relaxante pour la mexitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation