Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UNIVERS0404

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:30 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous lis tous les jours depuis l’écran de mon boulot… je voudrais aujourd’hui, échanger avec vous sur les symptômes physiques au niveau du Coeur. Je sais que nous sommes tous uniques, mais UN aussi.
Depuis 1 an, j’ai pour ma part des sensations presque permanentes de picotement, de chaleur intense, et de temps en temps, mais aussi tous les jours, une douleur plus vive comme si on appuyait de l’intérieur sur le centre de ma poitrine avec le bout d’une épée.

Donc, je me pose malgré tout, de temps en temps, la question à savoir si je n’ai pas un problème de santé… (cardiaque, ou cancer poumon)… bon, je ne fume pas, je ne mange que des produits bio depuis 27années, je fais 16 à 20km de vélo par jour sans être essoufflé…J'ai fait un bilan sanguin complet y a 1 mois, parfait, bref je me sens en bonne santé avec 45ans.
Mais je ne vois pas expliquer tous ces symptômes à mon médecin traitant.
Le médecin du travail qui m’a examiné en début d’année ne m’a rien dit de spécial.
Je ne sais pas donc pas avec qui parler de tout cela, c’est pourquoi, je me décide d’en parler sur ce forum avec vous tous….

Merci d’avance pour vos échanges.
Bises à tous
Jean claude

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:44 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

à la bonheur alors Jean Claude
un peu d'appréhension  , hein quand même, malgré, a priori ,des examens médicaux soldées par des RAS

oui ça peut faire ça , et oui ça peut le faire longtemps
et si appréhension il y a, encore plus longtemps Wink
combien de temps  ?
j'en sais rien
jusqu’à ce que il n'y ai plus de péricarde ?

Mikael semble jouer de sa pointe d’épée par petite touches
vivement le coup de Grâce alors ???

Dernière édition par Phoenix le Jeu 15 Mai - 13:53 (2014); édité 1 fois
UNIVERS0404

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:51 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

Merci Phoenix pour ton message

ça permet au moins de se dire qu'il se passe vraiment quelque chose....

et comme tu le dis "vivement le coup de Grâce" !!

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:03 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

"ça permet au moins de se dire qu'il se passe vraiment quelque chose..."

hihihihi au moins oui !!!!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

Voilà Phoenix a tout dit... en même temps, cela fait remonter les vieilles peurs archaïques communes à l'ensemble de l'humanité à savoir la peur profonde de la mort, la mère de toutes les peurs parfaitement illustrée il me semble chez toi par une inquiétude récidivante bien qu'elle ne tienne pas debout sur l’apparition de diverses maladies. Ces peurs, inconscientes resurgissent en même temps.

Je ne te donne pas de conseils mais voici comment j'ai fais (et ça m'a pris du temps...) ; j'ai regardé ces peurs, ou ces délires du mental/personnalité bien droit dans les yeux, sans rien refouler, sans jugement, sans chercher à m'en écarter. A la longue ces peurs font de moins en moins peur, on s'y habitue et finalement on les reconnait comme n'étant pas les nôtres. Du coup ça se calme.

J'avais posté un truc là-dessus sur les symptômes dus au changement... je ne sais plus où j'ai rangé ça je vais aller voir si je retrouve.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:30 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

ça y est je l'ai... bon j'essaie de le ramener... pas gagné...

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:31 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

Pourquoi sommes nous fatigués? voici un résumé de rappel sur le changement de fréquences auquel nous sommes confrontés
Durant des millions d’années, la Terre a conservé sa fréquence de résonance fondamentale qui correspond, dans les ondes du cerveau, à un état de conscience de profonde relaxation.

z, ce qui correspond à l’état de veille dans le fonctionnement du cerveau. D’après Jean-Michel Schiff, cette fréquence correspond exactement avec la fréquence de la micro-motion du cœur (système cœur-aorte), soit 6,8 à 7,5 Hertz et la fréquence inférieure des ondes cérébrales « alpha », soit 7,5 à 8 Hertz, qui sont associées aux états de méditation.  
Les travaux de GREGG BRADEN nous rappellent que le temps semble s’accélérer à l’approche du point zéro et que les RESONANCES de SCHUMANN, qu’il considère comme les battements de cœur de la Terre et qui a été de 7,8 Hertz pendant des milliers d’années, aurait augmenté depuis 1980. Elle serait de plus ou moins 12 Hertz en ce moment et s’arrêterait à 13 Hertz. Le temps devrait sembler de plus en plus accéléré et une journée de 24h paraîtra ne durer que 16h ou même moins. Nous sommes entrés dans la sphère d’influence de ces photons en 1962 et c’est approximativement en 2011 que nous pénétrerons sa ceinture. Cette période correspond avec le moment où l’expansion de l’univers atteint son maximum.

La paroi de cette ceinture serait composée d’une « zone nulle » qui correspondrait au fameux point zéro dont parle GREGG BRADEN. Seuil où les particules de matière et d’antimatière s’annulent et libèrent un immense flux de photons. Les champs gravitationnels et les champs d’énergie photonique qui sont reliés aux champs magnétiques de notre système solaire seraient aussi modifiés, ainsi que l’état de notre conscience qui nous forcerait alors à voir notre univers de façon différente.  D’après nombre de chercheurs, dans ce champ d’énergie, nous constaterons l’apparition d’une distorsion de l’espace temps et lorsque nous aurons pénétré ces courants de photons, nous serons capables d’utiliser des rayons photoniques comme énergie de propulsion.

L’humanité devrait alors bénéficier de l’énergie photonique, source illimitée d’énergie. L’immersion de la Terre dans la bande photonique devrait accélérer le processus d’ascension de l’humanité, l’éveil de la conscience multidimensionnelle.  Apparemment, la première chose que nous remarquerons sera le changement dans la structure cellulaire du corps que nous habitons. Cette modification de notre corps sera ressentie comme un choc électrique qui durera environ 1/10e de seconde.

Peu de gens en seront accommodés car l’effet se manifestera dans l’organisme avant que le système nerveux n’ait le temps de réagir. S’ensuivra la modification de nos états de conscience en rapport avec la distorsion de temps et de l’espace, nous propulsant dans une dimension plus élevée. Jacqueline Bousquet, docteur ès en science, chercheur au CNRS, rejoint les affirmations de BRADEN, la diminution importante du champ magnétique et la disparition progressive des champs responsables de nos vieux schémas de pensée, avec la destruction de leurs supports moléculaires qui servent d’antennes, sont les conséquences de toutes les dérives actuelles.

Il résulte de ce fait l’augmentation des vibrations de la planète, or nous vivons à la surface de la Terre qui est notre Mère et sommes donc codés sur ces fréquences.  La diminution du champ magnétique et l’augmentation du taux vibratoire de la Terre nous permettent d’accéder à la connaissance en suivant le métabolisme cosmique. – A ses yeux, ces changements vont obliger notre cœur à s’adapter, lui aussi, à de nouvelles fréquences, ce qui explique les pathologies telles les arythmies ou extrasystoles en augmentation actuellement.

Elles seraient simplement des tentatives de l’organisme pour s’adapter à la nouvelle fréquence selon la série de FIBONACCI qui régit le vivant.  Notre nouveau taux vibratoire devrait engendrer de nouvelles molécules qualifiées pour capter de nouvelles informations qui nous permettront d’élever notre niveau de conscience, de recouvrer une liberté de penser ainsi qu’une notion globale de responsabilité envers la TERRE et ses habitants.  

Cette perspective doit nous rendre notre dignité et notre joie puisque, n’exploitant plus, nous ne seront plus exploités.

Voilàààààà ! 

UNIVERS0404

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:12 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

merci beaucoup NAT TAN pour cette recherche

noble

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:14 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

salut tout le monde

salut jean Claude

UNIVERS0404 a écrit:

une douleur plus vive comme si on appuyait de l’intérieur sur le centre de ma poitrine avec le bout d’une épée.

Jean Claude

pour tes symptômes et bien, bien venu au club!!
 pour ma part non seulement je ressent presque  toutes ces douleurs mais en plus je les ressent recto verso C.A.D dans la poitrine et entre les omoplates

aller bonne route tout le monde

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:37 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

noble a écrit:
salut tout le monde

salut jean Claude

UNIVERS0404 a écrit:

une douleur plus vive comme si on appuyait de l’intérieur sur le centre de ma poitrine avec le bout d’une épée.

Jean Claude

pour tes symptômes et bien, bien venu au club!!
 pour ma part non seulement je ressent presque  toutes ces douleurs mais en plus je les ressent recto verso C.A.D dans la poitrine et entre les omoplates

aller bonne route tout le monde

C'est le métier qui rentre !  Mr. Green

pascale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

je crois que si chacun y va de son symptome on sera nombreux Very Happy comme toi il m'est arriver de me dire: et si j'avais quelque chose qui clôche? Rolling Eyes
je n'ai fait aucun examen, et je me suis habituée! j'ai de fortes arythmies, comme si mon cœur se déplaçait dans ma poitrine! Laughing
et des périodes où ça traverse effectivement, au début je sursautais, maintenant ...je souris...

ri-ar

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

Bonsoir  Jean-Claude  J'ai  un  peu  pres les  memes  douleurs ,  cela  depuis  1 ou 2 ans  et  j'y  attache  peu
      d'importance ,  j'ai  des  douleurs  dans  le  dos  entre  les  omoplates  qui  remontent  jusqu'aux  cervicales , en
     fait  j'ai   le  dos  et  la  poitrine  hypersensible  ca pique  comme  si  on  aurait  frotte  avec  des  orties  y  a  meme
    des  petits  boutons  qui  sortent  qui  demangent  enormement qui  restent  comme  une  cicatrice.
    Parfois  des  chaleurs  et  des  piquires  tres  localise  et  la  fatigue  n'en  parlons pas , je  me  traine  en  priant
    de  pouvoir  accomplir  c'est  que  j'ai  a  faire,  et  puis  brusquement  un  regain  d'energie   arrive  .

jali

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 05:03 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

bonjour à tous , je vois que nous sommes tous confrontés au problème douleur dans le coeur façon coup d'épée Smile et oui comme vous je suis aussi en proie au même symptôme avec irradiation dans le dos Smile j'espère et j'attends avec joie le coup de grâce Smile , le réveil ne se fait pas sans mal   , et rien de physique , tous mes ECG sont bons ! alors je regarde avec détachement Smile  
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Visiter le site web du posteur Skype
Agathe

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:52 (2014)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR Répondre en citant

Oui, on est tous dans le même bateau.

Au niveau de la poitrine et coeur, je ressens souvent une douleur vive,
comme une crampe, soit au milieu (chakra du coeur), soit au chakra d'enracinement
de l'âme ou au chakra d'enracinement de l'esprit.

Je laisse passer ..... rien d'autre à faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: SYMPTOMES AU NIVEAU DU COEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation