Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OMA par anonyme
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 038
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:46 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

Message de O.M. AÏVANHOV
Eh bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et je vois que vous êtes, toujours, aussi fidèles pour entendre ce que je vais vous dire. Je vous présente tout d’abord mes Bénédictions et tout mon Amour pour vous qui êtes ici, et ceux qui auront peut-être la chance de pouvoir écouter ce que j’ai à dire, en ce moment.
Avant de vous laisser la parole pour vos questions, je tiens à peut-être repréciser ce que je vous ai dit, lors de ma dernière venue. Si vous vous rappelez, je vous disais bon courage pour les semaines et les mois qui viennent, parce que comme vous le voyez, un peu partout, sur cette Terre, même parmi certains de vos amis, il y a un certain, comme je disais à l’époque, un yoyotage de la touffe, c’est-à-dire que le mental est en pleine confusion.
Et, le mental, d’ailleurs, va vous être de plus en plus inadéquat à ce que vous avez à vivre, à décider et à parcourir sur cette Terre qui se délite, de partout.
C’est-à-dire que vos structures habituelles, c’est-à-dire le corps physique, bien sûr, mais aussi les corps énergétiques, c’est-à-dire le corps éthérique, le corps astral et le corps mental, sont en pleine, comment vous dites, débandade. Et, vous ne pouvez plus vous appuyer sur ce qui vous donnait la possibilité de vivre, tout simplement, en ce monde. Il va falloir faire appel, de plus en plus, à votre Cœur, à travers la perception directe de votre Cœur, c’est-à-dire l’interrogation de votre Cœur qui vous donnera, je dirais, un code de conduite, un code de vie qui va devenir de plus en plus apparent.
À chaque fois que vous chercherez uniquement à vous servir de votre mental, pas uniquement au niveau spirituel, mais, aussi, dans le déroulement des choses les plus conventionnelles de votre vie, vous verrez que ça va poser de plus en plus de problèmes. Ça, c’est une logique évidente, et si vous êtes attentifs à ce que vous vivez vous-mêmes, chacun de vous, vous allez vous apercevoir qu’il y a de plus en plus d’erreurs d’aiguillage, si je peux dire.
Mais, encore une fois, cela fait partie, pour chacun de vous, à ce que vous avez à expérimenter par rapport à cela. Et, ce sont justement les expériences que vous menez dans la vie ordinaire, comme dans vos expériences spirituelles, qu’il va vous donner les éléments qui vont vous sembler justes ou pas justes du tout, selon que vous faites appel à votre Cœur, à la perception du Cœur, à la réponse du Cœur, plutôt qu’à votre mental et, aussi, à l’expérience passée.
C’est-à-dire que tout cet apprentissage et ces expériences vont vous conduire, de manière inéluctable, je dirais, à vous positionner de plus en plus facilement, du moins nous l’espérons, et pour certains autres, ça sera de plus en plus difficilement, dans la Vérité du Cœur, qui est la vôtre avant toute chose. Et, ce qui est bon pour vous, ne sera pas nécessairement bon, si je peux m’exprimer ainsi, pour un autre.
Toutefois, de plus en plus, ces expériences, cet apprentissage, vont vous conduire à vérifier par vous-mêmes l’authenticité et l’intégrité, ainsi que la justesse de ce que vous avez à vivre, bien sûr. Comme vous le voyez, comme vous le vivez, il y a certaines manifestations qui se produisent face à certaines paroles, face à certaines interventions, soit des frères incarnés, soit de nous, qui peuvent vous sembler, parfois, pas vraiment de nous, n’est-ce pas ? Et, cela, vous l’avez compris, dès l’instant où vous cessez de vouloir juger.
Néanmoins, vous allez vous apercevoir que même sans aucun jugement de votre part, la réponse du Cœur sera imparable, quoi que vous dise votre mental et, puis, quelque situation que vous ayez à vivre ou quelque personne avec qui vous allez avoir à entrer en relation.
N’y voyez pas ici un jugement ou un déni de quoi que ce soit, mais, c’est ce qui va vous permettre, dans ce qui reste à parcourir sur cette Terre, à parcourir avec le plus de sérénité, le moins d’incertitude et le moins de travestissements, si je peux dire, votre chemin par rapport à la Vérité de la Lumière Vibrale, par rapport à la vérité de votre Cœur qui peut, je vous le rappelle, être en accord avec cette Lumière vibrale, ou pas… Donc, c’est un élément qui est vraiment nouveau, parce qu’avant, peut-être que vous aviez les vibrations pour vous dire : « ça vibre » ou « ça ne vibre pas ».
Mais, aujourd’hui, ça ne suffit plus. Qu’est-ce qui vibre, à quel endroit de votre corps ça vibre, et surtout, est-ce que ça vous met, quoi qu’il se produise, dans la Joie, ou alors dans le questionnement ? Parce que dès qu’il y a questionnement, bien sûr, vous l’avez peut-être déjà constaté, la Joie s’éloigne n’est-ce pas ?
Tout cela va se dérouler en accéléré après ce mois de Silence. Ce mois de Silence a été une préparation intérieure que vous avez vécue, chacun, à votre façon, avec vos propres perceptions, avec votre corps et son ajustement à votre corps d’Êtreté et à la Lumière Vibrale… Je dirais que ce sont les derniers réglages préparant la finalité de l’allumage de la Merkabah, et, également, la résolution finale de cette dimension.
Rappelez-vous que c’est une période de grande confusion, puisque dès l’instant où le Cœur est refusé, d’une manière ou d’une autre, que ce soit par ignorance, que ce soit par incompréhension, que ce soit par le besoin de travestir les choses, et quand vous serez en face de ces situations, pour vous-mêmes, ou pour tout autre frère et sœur, vous saurez instantanément, sans passer par le filtre du mental, si cela résonne, en vous, directement au niveau du Cœur, par la réponse du Cœur, sans chercher même à le demander.
Vous devez être vigilants à tenir compte de ce que vous dit votre Cœur, et en mettant de côté tous les filtres mentaux qui ont été, pourtant, ici, utiles sur cette Terre, pour cheminer, tout simplement, dans votre vie. Mais, la Vie nouvelle s’installe en vous, de manière de plus en plus forte, de plus en plus flagrante, je dirais, et de plus en plus évidente. Tout cela vous allez le vivre, encore une fois, je dirais, en accéléré durant cette période du mois de mai 2014, et tout ceci va culminer durant ce qui est appelé, communément, la Fête de l’Ascension.
Donc, cela fait à peu près trois semaines, où vous allez être confrontés, chacun de plus en plus, à des choses qui peuvent vous paraître paradoxales, mais, qui, néanmoins, font partie de ces expériences, de cet apprentissage nouveau, pour que cela devienne, je dirais, une forme de règle de fonctionnement qui devienne, totalement, spontanée.
Vous n’aurez plus besoin, à la fin du mois de mai de porter une quelconque attention aux vibrations des situations, et aux vibrations des relations qui s’établissent, parce que cela se fera tout naturellement, et vous saurez, de manière de plus en plus claire et évidente ce qui est vrai pour vous et ce qui n’est pas vrai. Et, bien sûr, tout se passe dans le Cœur, un peu à l’image de ce qui est vécu, déjà, depuis plusieurs mois… Vous avez certainement ressenti le chakra de l’âme, le chakra de l’Esprit, le chakra du Cœur, le 9ème corps ou les autres nouveaux corps au niveau du visage, se manifester de façon de plus en plus intense, et je dirais même parfois de façon fort douloureuse, n’est-ce pas ?
Mais, n’ayez aucune inquiétude, puisque, même, s’il y a désordres physiologiques, organiques, osseux ou autres, ça n’a aucune espèce d’importance. Ce n’est ni une punition, c’est juste l’expérience, je dirais, et cet apprentissage dont je viens de vous parler. Ça, ce sont les préambules que je voulais poser, nous verrons ensuite, par rapport à cela, si vous avez des questions… Mais, je crois que vous avez des questions qui concernent, justement, directement, votre vie, et, je vous conseille, d’ailleurs, indépendamment des réponses que je vais pouvoir vous fournir, de vérifier par, vous-mêmes, cette fameuse réponse du Cœur qui court-circuite le mental pour toutes vos interrogations.
Vous pouvez, même, le faire pour décider d’acheter quelque chose à manger, ou, par exemple, de choisir un plat dans un restaurant, plutôt qu’un autre, non pas en fonction de vos goûts, de vos désirs, et de votre satisfaction, je dirais, physiologique, mais, bien, plus d’une satisfaction de l’Esprit. C’est la seule façon qui vous restera pour pouvoir faire tous les choix, non pas spirituels, mais les choix de vos vies, c’est-à-dire que les réponses que je vais vous fournir doivent être validées par vous-mêmes, par votre Cœur, soit lorsque la situation se présente ou, alors, lorsque la relation avec un autre frère se présente, mais, aussi, pour tout ce que vous allez poser comme achats, comme décisions, comme mouvements, au sein de ce monde…
Moyennant ce que je viens de dire, nous pouvons, maintenant, envisager vos questions, les unes après les autres.
Question : nous sommes nombreux à ressentir des douleurs au niveau du dos durant cette période, pourriez-vous nous en parler ?
Alors, comme vous le savez, l’énergie de la Couronne Radiante du sacrum a créé la montée de la Kundalini. Cette montée de la Kundalini s’est renforcée par l’Onde de Vie que vous, ici, présents, avez vécue. Cela donne une forme de vibrations qui regroupe un certain nombre d’éléments, c’est-à-dire ce qu’on appelle, classiquement, l’énergie de la Sushumna, de Ida et Pingala, et, surtout, en plus, l’énergie appelée l’Onde de l’Éther. Ces énergies parcourent librement, de haut en bas et de bas en haut, le canal de la colonne vertébrale. Vous savez que sur cette colonne vertébrale, il y a ce qui est appelé les gaines des chakras et les nœuds des chakras.
Il y a en particulier la gaine du chakra du Cœur qui est reliée directement à la vibration Métatronique, et à l’impulsion Christique et Métatronique au niveau du dos, de la cinquième vertèbre du Cœur et de la colonne vertébrale dorsale, qui est appelé, d’ailleurs, la Porte Ki-Ris-Ti, je vous le rappelle. Vous avez cette énergie qui voyage de différentes façons entre le sacrum, mais aussi depuis les pieds, mais plus entre le sacrum et le dos. Et, il y a une zone de transition à ce niveau-là, qui avait, d’ailleurs, parfaitement, été décrite quand nous avions parlé, il y a fort longtemps, du Lemniscate sacré.
Je vous renvoie à ce terme et à tout ce que nous avions pu dire à l’époque, pour ne pas réexposer à nouveau cela. Le Lemniscate sacré et l’activation des nouveaux corps situés en avant du corps, se manifestent aussi, bien sûr, à l’arrière du corps. On peut dire, en quelque sorte, que la Porte Ki-Ris-Ti, à l’arrière du dos, au niveau de D5, correspond très précisément à l’activation vibrale par l’Onde de Vie du 8ème corps, et chaque vertèbre au-dessus, jusqu’à la première dorsale, correspond à un de ces nouveaux corps.
Vous avez la 5ème dorsale qui correspond au 8ème corps, la 4ème dorsale qui correspond au 9ème corps et vous avez peut-être perçu des différences de perception de votre physiologie normale, même au niveau cutané, entre cette vertèbre D5 et cette vertèbre D1, C7-D1, si vous voulez, comme on dit, entre la 7ème cervicale et la 1ère dorsale. Cet endroit précis, en bas du cou, est lié, si vous voulez, directement au travail alchimique, non plus seulement du Lemniscate sacré, comme il avait eu lieu, il y a quelques années, mais à l’alchimie entre ce Lemniscate sacré et l’Onde de Vie qui s’est propagée depuis vos pieds jusqu’à cette zone. Alors, tout ceci peut donner différentes manifestations dans la poitrine.
Donc, parfois, ça peut être extrêmement douloureux. Il ne s’agit pas, à proprement parler, seulement d’un blocage, même, si, parfois, il faut débloquer mécaniquement ces choses-là, mais, c’est surtout ce travail alchimique qui est, comme je l’ai déjà dit, la dissolution de votre propre corps. Alors, vous avez la possibilité, aussi, par la vibration du Cœur, d’atténuer ces douleurs, par vous-mêmes, mais, aussi, à travers des mouvements que j’avais donnés et qui avaient été donnés par d’autres intervenants, en particulier, de reproduire le Lemniscate avec la tête, qui va libérer la congestion vibrale entre Ki-Ris-Ti qui correspond, donc, au 8ème corps et, puis, la vertèbre 1ère dorsale qui, elle, correspond au 12ème corps.
Et, vous allez avoir, sur ces cinq vertèbres, l’image de ces cinq nouveaux corps en arrière. Il y a, donc, une alchimie profonde corps-âme-Esprit, illustré aussi par les chakras qu’on a appelés, enracinement de l’âme et enracinement de l’Esprit, si vous préférez, les Portes AL et UNITÉ qui va se mettre en résonance, je dirais entre l’arrière et l’avant.
Ainsi, vous allez, d’ailleurs, percevoir, si ce n’est pas le cas, une résonance, ou une connexion, par différents circuits qui peuvent passer sous les aisselles, au-dessus des épaules, et d’autres circuits encore, mais, surtout, à l’intérieur du corps et qui traversent réellement et concrètement les organes qui sont situés, ici, c’est-à-dire avant tout, le cœur, le thymus et les poumons. Tout ceci est, je dirais, une mise au point finale de votre Ascension, ce qui vous donne, comme vous l’avez remarqué, une possibilité d’Absolu, de disparition totale de toute conscience, ce que notre cher Bidi appelait, la a-conscience.
Et, si vous vivez cela, quelles que soient les douleurs, ne vous alarmez pas et vous allez voir que très rapidement, cela va vous procurer une faculté extraordinaire de disparaître à volonté dans la a-conscience, et, même, à revivre des processus que vous vivez pour l’instant, sous forme de rêves très forts, mais, aussi, sous forme de Multidimensionnalité consciente qui a appelé, le corps d’Êtreté, l’Ultime Présence, si vous préférez, qui va, certes, vous donner accès de manière spontanée, sans méditation, sans préparation, à votre Demeure d’Éternité. Saisissez bien, aussi, à travers cela, que la Demeure d’Éternité n’est pas accessible, nécessairement, à tous.
Nous vous avons toujours dit qu’il y avait une libération collective, mais nous n’avons jamais parlé d’Ascension collective, comme certains essayent de le faire croire à travers tous ceux qui vivent les processus vibratoires. Voilà, ce que je peux répondre à cette question. Donc, les douleurs que vous avez, qui ne concernent pas seulement la colonne vertébrale, entre ces deux zones, mais, aussi, l’ensemble du thorax et les épaules, sont strictement normales. Et, puis, tout cela peut faire, effectivement très mal…
Ça ne traduit pas une résistance, en vous, ça traduit l’intensité du travail alchimique qui se déroule par l’Intelligence de la Lumière et qui n’a absolument pas besoin que votre mental et votre grain de sel de votre personnalité interfèrent, là-dedans. Ce qui n’interdit pas de soulager la douleur physique, organique, quand elle est là. Je dirais que c’est un mal pour un bien.
Question : que convient-il de faire quand apparaissent clairement nos dernières lignes de prédation ?
Il suffit de les voir, de les accepter, de les reconnaître, ça ne veut pas dire les intellectualiser, c’est-à-dire de les voir à l’œuvre, que ce soit dans des situations familiales, dans le fait, aussi, et ça vous serez nombreux à le vivre durant ce mois, dans le fait de ne pas oser dire. Il faut oser dire. Oser dire, oser agir n’est pas une preuve de dualité.
Mais, c’est un respect de votre positionnement, et le respect de votre positionnement de conscience est indispensable pour vivre ce qui reste à vivre en toute sérénité, et non pas, dans des difficultés diverses et variées qui, hélas, vont concerner la majeure partie de cette humanité dans le processus de libération. Donc, voyez-le, acceptez-le, ça ne vous demande pas nécessairement de réagir ou d’agir, mais de le voir en toute humilité et surtout de le reconnaître, que ce soit en vous-mêmes, et dans la relation à une situation ou à un autre frère, qui qu’il soit et quel qu’il soit. Ça veut dire aussi que vous avez trois semaines pour vous ajuster à cela. (mai 2014).
Transmis par Air (du Collectif de l’Un)
Source : http://www.envol-du-phenix.org
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre à condition de mentionner ce lien : http://www.legrandchangement.com Merci

_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 038
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:53 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

cette canalisation a été postée 2 fois hier et supprimée car  il était précisé qu'elle était transmise par Air ce qui était faux.

Le canal est anonyme.

Il est donc prudent de valider tout mots reçus par  canalisation par votre propre réception de coeur, et non pas uniquement par le mental, ou par la   confiance en le canal que vous connaissez.

Beaucoup d'entre nous ont reçus, qu'il y aurait beaucoup moins de mots transmis par voix orale et beaucoup plus de façon individuelle et spécifique.

Il convient donc d'être extrêmement prudent et de ne faire confiance qu'en ce que nous recevons de notre cœur et qui nous ai vraiment destiné.

bises
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Emmanuel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:58 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

oui ,j'ai vu cela hier et j'ai été surpris de voir la provenance et ainsi je l'ai posté ici pour une confirmation qu'elle ne venait pas de Air .surprenant 

Revenir en haut
Tranquille


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 385

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:09 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

good vibs, peu importe le canal, perso cette cana résonne fort en mon coeur et m'est très d'actualité...


_________________
♥ HUMILITE SIMPLICITE AMOUR VERITE ♥


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:17 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

oh !!!
ben moi aussi
elle calque  parfaitement autant en vibrations qu'en vécu du sac



alors je me demande plus ou est passe l’exemplaire que j'ai posté ce matin Mr. Green


Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:40 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

Tranquille a écrit:
good vibs, peu importe le canal, perso cette cana résonne fort en mon coeur et m'est très d'actualité...


Idem
Et ça fait même péter le mental
Laughing
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Menhir


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 684

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:00 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

J'ai bien ressenti dans mon coeur la qualité Vibratoire. Merci.
_________________
Autonomie et Liberté


Revenir en haut
sdrubble


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 131
Localisation: Belo Horizonte, Brésil

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:29 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

Bon, je ne vais pas dire une quelque chose sur 'Vibrations' ressentis ou pas...

...mais ce que je peux dire, et si mon témoignage vaille pour quelqu'un, est que je SAIS que cela est authentique et que cela correspond, au moins partiellement, au que je vivre couramment.

Quant au 'canal' ... qu'est que c'est un canal, anyway ?

Merci à Françoise pour le postage !

Paix à tous. 

_________________
Vous êtes essentiellement Amour et donation. C´est votre nature et rien peut changer cela. Vous fusionnez avec moi en dépit de la position externe, et en dépit de la perception extérieure.

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green


Revenir en haut
Fabrice


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 89
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

Françoise a écrit:
cette canalisation a été postée 2 fois hier et supprimée car  il était précisé qu'elle était transmise par Air ce qui était faux.

Le canal est anonyme.

Il est donc prudent de valider tout mots reçus par  canalisation par votre propre réception de coeur, et non pas uniquement par le mental, ou par la   confiance en le canal que vous connaissez.

Beaucoup d'entre nous ont reçus, qu'il y aurait beaucoup moins de mots transmis par voix orale et beaucoup plus de façon individuelle et spécifique.

Il convient donc d'être extrêmement prudent et de ne faire confiance qu'en ce que nous recevons de notre cœur et qui nous ai vraiment destiné.

bises



    

_________________
j'en suis venu à la conclusion que la conscience et tout ce qui peut apparaître à la conscience n'est qu'une gigantesque fraude

Bidi


Revenir en haut
netineti


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 615
Localisation: Lille (nord)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

J'ai ma petite idée sur le canal...   Mr. Green   
Pareil pour moi, le coeur parle de plus en plus, c'est parfois surprenant. 
_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Colette


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 164
Localisation: Albi

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:28 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant


_________________
Une fois la porte franchie, on s'aperçoit qu'il n'y a jamais eu de porte (JLA)


Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:35 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

moi aussi je ressens  le canal

merci mille en tout cas

maaaaaaaaaaaaaal au visage , maaaaal a la nuque et le dos .....crucifie

grosses symptômes de "grippe ascensionnelle"
alors l'occasion rêvée Mr. Green de faire l'amour avec la douleur étant là , je retourne au lit


Revenir en haut
Vitae
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:42 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

sdrubble a écrit:
Bon, je ne vais pas dire une quelque chose sur 'Vibrations' ressentis ou pas...

...mais ce que je peux dire, et si mon témoignage vaille pour quelqu'un, est que je SAIS que cela est authentique et que cela correspond, au moins partiellement, au que je vivre couramment.

Quant au 'canal' ... qu'est que c'est un canal, anyway ?

Merci à Françoise pour le postage !

Paix à tous. 


Srubble : T'AIME... 


Revenir en haut
Vitae
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:03 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

 C'est tellement simple...Vive Oma par anonyme...peu importe le canal !  

Revenir en haut
Vitae
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:23 (2014)    Sujet du message: OMA par anonyme Répondre en citant

je comprenais rien...et à la deuxième lecture tout baigne ! mais j'ai toujours rien compris...ma tête est ouverte...pas seulement en alignement...en fait je ne comprends plus RIEN...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: OMA par anonyme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom