Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Amplification intense ce jour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitae
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

Depuis ce matin tout s'amplifie...surtout au niveau de la tête, j'ai l'impression que je vais décoller, j'ai de gros vertiges.

Je ne sens plus de douleurs sauf aux chevilles, les liens sont de plus en plus serrés. Et pour vous comment ça se passe ? Je suis un peu en panique

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruoma

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:09 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

No panique Vitae; les réacteurs sont à leur plein rendement. La carlingue tremble de partout. Mais le pas de tir n'a pas encore donné l'ordre du décollage, mais tout est OK.Veuillez attacher tout ce qui serait susceptible de s'envoler et attendez les futures instructions pour desserrez les freins, en attendant...serrez les fesses. Mr. Green

Isabelle

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

ressenti idem ça tremble de partout et je cours pour faire tout alors que d'habitude j'suis carrément cool
Sentiment d'urgence mais sans raison apparente, la tête qui beugue et dos en vrac avec correspondance devant

bonne journée a tous

Yo

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:18 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

Intenses vibrations, panard total, Joie au Coeur 

Houston on attend le feu vert, paré au décollage 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:07 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:24 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

ruoma a écrit:
No panique Vitae; les réacteurs sont à leur plein rendement. La carlingue tremble de partout. Mais le pas de tir n'a pas encore donné l'ordre du décollage, mais tout est OK.Veuillez attacher tout ce qui serait susceptible de s'envoler et attendez les futures instructions pour desserrez les freins, en attendant...serrez les fesses. Mr. Green

Mort de Rire

Vitae
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:34 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

ruoma a écrit:

ruoma a écrit:

i
Ruoma...merci pour ton humour...en fait on est rien d'autre qu'une fusée plein gaz attachée solidement qui tremble de partout, paré au décollage imminent !

ya pas de smilies avec une fusée ?   

pascale

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:40 (2014)    Sujet du message: amplification intense ce jour Répondre en citant

comme Isabelle! je cours pour tout faire, avec sentiment d'urgence! Very Happy pour moi les douleurs sont très intenses dans la zone cou, cervicales, dorsales: ça tire ça appuie ça pulse!!
la tête qui beugue ça pfffou ça fait un moment. trous de mémoire, incapacité à lire des textes longs, et tout ce qui s'en suit!
alors oui ! on a vraiment le sentiment d'un décollage imminent! mais vraiment pas de panique, ni pour les vertiges et autres Vitae, juste laisser faire, même si c'est parfois désagréable, confiance!!!
mais j'avoue ça fait du bien de partager, de savoir que c'est pareil pour tous, avec des variantes

Vitae
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:51 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

Ruoma,Isabelle, Yoann, Mytria et Pascale : Vous remercie...j'ai les pieds tout bleu...je voudrais courir de partout pour pas laisser mes proches dans la merde mais les pieds suivent pas et le cerveau beugue sérieusement si vous saviez toutes les conneries que je raconte...

Vitae
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

les boulons de la carlingue sont en train de se dévisser !    Yoann comment on va faire pour la randonnée ?

Isabelle

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

Vitae
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:25 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

pascale a écrit:
comme Isabelle! je cours pour tout faire, avec sentiment d'urgence! Very Happy pour moi les douleurs sont très intenses dans la zone cou, cervicales, dorsales: ça tire ça appuie ça pulse!!
la tête qui beugue ça pfffou ça fait un moment. trous de mémoire, incapacité à lire des textes longs, et tout ce qui s'en suit!
alors oui ! on a vraiment le sentiment d'un décollage imminent! mais vraiment pas de panique, ni pour les vertiges et autres Vitae, juste laisser faire, même si c'est parfois désagréable, confiance!!!
mais j'avoue ça fait du bien de partager, de savoir que c'est pareil pour tous, avec des variantes

MERCI Pascale, c'est vrai que ça fait du bien de partarger et je partage avec vous la fleur d'aupépine...je l'avais oubliée et repris ce matin...c'est magique ! 

pascale

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

mais ouiiii!!! Vitae! l'aubepine j'avais oublié, c'est vrai que ça m'avait fait beaucoup de bien à la période où Anael l'avait donnée
! ma difficulté à me poser en ce moment c'est pénible, l'aubepine aidera...
tu vois ça nous confirme l'utilité du partage! Very Happy

belle fin de journée

Yo

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

Vitae a écrit:
les boulons de la carlingue sont en train de se dévisser !    Yoann comment on va faire pour la randonnée ?

je sais pas 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:49 (2014)    Sujet du message: Amplification intense ce jour Répondre en citant

yoo vitae des coeurs 

désolé mais depuis hier mon pc a des problemes je peux plus ecrire quoi que ce soit sur le clavier, mis a part les smile la je suis sur un autre donc ca va looooooooool

sinon pour ma part j'ai aucune douleurs dorsales etc dans les articulations depuis le mois dernier alors je comprend pas trop pourquoi j'ai rien de douloureux bref

par contre hier les trosi foyers allumés en conduisant j'ai pas fini au fossé mais cetait limite
feu d'artifice
la grace sur le sacrume au mental et au coeur

ca m'a fait comme si dans mon dos des branches d'arbres montaient dans tout les sens vers la nuque
la tete pareil en arc en ciel

et le coeur meme chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Amplification intense ce jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation