Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsy

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:55 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

Ces jours-ci nos rédacteurs ont reçu de nombreuses vidéos et des rapports du monde entier et portant sur des observations d'OVNI qui sont documentées dans les grandes villes de différents pays, comme la Russie, l'Europe, l'Amérique du Nord et la plupart des pays de Méso Amérique. Le Mexique est l'état où ils se concentrent la plupart des observations d'OVNI, pas moins la vidéo récente du volcan Popocatepetl et OVNIS dans la ville de Mexico.

OVNI aperçu dans La Paz

UFO à Volgograd

OVNI sur le Popocatepetl

Très probable que nous assistons à une véritable vague d'observations d'OVNI, qui est sans précédent dans l'histoire de cas OVNI. Rappel OVNI rabat de 1978 et 1991, puis a suivi une vague de rapports qui s'est propagé au fil des ans, en se concentrant sur les pointes de moyenne-haute, entre 1998 et 2012, mais toujours constante dans le temps. 

La présence extraterrestre n'a jamais connu de vrais intervalles, plutôt court, mais toujours croissante. 2013 et 2014, le pic d'observations d'OVNI est doublé, comme le sont les nombreuses vidéos et photos qu'ils vont à l'appui de la preuve. Hier 29 mai 2014, le volcan Popocatepetl une boule de lumière a été stationné pendant des heures près de la station de CENAPRED Tlamacas qui surveille précisément le grand Popo ou Don Goyo, tout comme ils l'appellent les citoyens mexicains.

Nous avons reçu de notre ami et collaborateur Emanuel mexicain Huza qu'une boule de lumière, semblable à celui repéré par nos rédacteurs sur Popocatepetl, hier soir à partir de 21h44 environ heures, a été repéré sur la ville de Tijuana et la vidéo envoyée à nous par Emanuel est incroyable. Le vol OVNI à basse altitude sur la ville mexicaine et un plan passe juste à côté de l'épouvantail. Regardez la vidéo !

Source : http://www.segnidalcielo.it/

Atizapán. Edo. of Mexico, 22/05/2014

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

ruoma

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:33 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

rezo

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

C'est toi qui les a appelé Mytria
Cokin Laughing Laughing

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:48 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

Yo

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:19 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

Mitsy

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:42 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

Tranquille

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

Observation d'un ovni (petit point blanc comme sur la vidéo postée par Yoann) jeudi dernier vers 23H30 à partir de ma fenêtre...il se déplaçait en zig zag à une vitesse non régulière...et en même temps une étoile filante derrière qui passait...youhouuu ils sont là !

Visiter le site web du posteur
Mitsy

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:24 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

parfois quelques nuages "plus que bizarres" Mr. Green   en ce moment vers chez moi...

rezo

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

Tranquille a écrit:
Observation d'un ovni (petit point blanc comme sur la vidéo postée par Yoann) jeudi dernier vers 23H30 à partir de ma fenêtre...il se déplaçait en zig zag à une vitesse non régulière...et en même temps une étoile filante derrière qui passait...youhouuu ils sont là !

J'ai vu une étoile filante aussi en conduisant c'est pas la saison pourtant non

@mitsy tu m'as devancé lol

Mitsy

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

OVNIS spectaculaires volant à travers la foudre, le 13 Juin 2014

"Je filmais un orage impressionnant au-dessus de ma maison (avec mon tout nouveau Canon 700D) c'était incroyable.
Quand j'ai regardé la vidéo en plein écran, j'ai remarqué d'étranges lumières apparaissant à proximité de la foudre.
J'ai essayé d'attraper d'autres objets, et je l'ai fait. Au total, sept objets sont apparus dans la vidéo, a écrit WTFflow.

? AVERTISSEMENT: NON foudre en boule ? Ce n'est pas la foudre phénomène de balle qui s'est passé ici.

Je me suis renseigné à ce sujet (certains d'entre vous me connaissent bien) voici ce que j'ai trouvé.

J'ai comparé le phénomène, ce qui s'est passé dans ma vidéo ? ?En vie "normale" \ VS / dans ma vidéo:
- Balles électriques sont extrêmement rares.
? Ces objets apparaissent par groupes dans ma vidéo.- Ils volent à une distance proche du sol.
? Ils sont extrêmement élevés et apparaissent à proximité des éclairs.- Lorsque ce phénomène se produit, il est habituel de voir une seule balle.
? Il y a sept objets ici! (1, puis 2, puis 4, puis 1)- Boules électriques qui se déplacent toujours quand ils apparaissent.
? Ces objets sont statiques, aucun mouvement remarqué ici.
- Balles électriques sont presque jamais plus grand que d'une moto
? Si ces objets sont loin dans le ciel, ce qui vous laisse imaginer leur taille.
- Ces balles ne sont pas des "objets physiques", ils ne sont pas solides.
? Ici, ils sont éclairés par le tonnerre: ils sont des objets solides.
  a écrit WTFflow."

Mitsy

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

Le 5 Juillet 2014 sur une forêt en Dordogne en France un film d'un petit garçon de 4 objets volants grâce à l'appareil photo. Le garçon qui était un témoin de cette merveilleuse observation heureusement grâce à la présence de son appareil photo Canon a réussi à capturer le phénomène.

Quatre OVNI dans le voisinage d'une forêt au coucher du soleil, ont été immortalisés par le jeune. Le témoin, l'intention de l'observation et de reprendre la beauté du paysage, il a noté la présence de ces objets volants.
Le garçon a dit qu'il pensait que les objets ont été aux prises avec une manoeuvre d'atterrissage derrière les montagnes. En fait, dans la vidéo vous pouvez voir les 4 articles décalés disparaître derrière les arbres. 
Le tournage a été effectué à distance, mais ce qui se passe et vous remarquerez peut-être quelque chose est étrange et mystérieux. Le gars en ce moment est le seul témoin de l'événement, entre autres choses, dans un village «fantôme» de seulement 50 habitants.

Edité par Julia Gonzalez

Source : http://www.segnidalcielo.it/2014/07/07/francia-4-ufo-avvistati-in-dordogna-…

Mitsy

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 06:30 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

France: une flotte d'OVNIS filmés dans le Mont-Valérien (Paris)

Une vidéo très intéressante nous vient directement du Mont-Valérien, près de Paris. Un film serait témoin de ce qui semble être une flottille de boules de lumière.

Cette formation a allégué OVNI a été filmé Thursday, 17 Juillet dans le ciel nocturne au-dessus du mont Valérien situé à Suresnes, dans la banlieue ouest de Paris.  Témoin, grâce à la vision de nuit, a réussi à obtenir le film incroyable et documenter une variété d'objets lumineux.
L l'auteur de la vidéo dit avec la certitude d'être en mesure de tirer un véritable flottille d'OVNI, alors que les sceptiques pensent qu'ils sont tout simplement des satellites ou des oiseaux. Les éditeurs de signes dans le ciel laisse le lecteur avec amplement d'espace pour les idées et opinions: jugez vous-même.

Maximilian I.

Pour Segnidalcielo.it

Source : http://www.segnidalcielo.it/2014/07/22/francia-una-flotta-di-ufo-filmata-a-…

ruoma

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:01 (2014)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde... Répondre en citant

Ce n'est pas des OVNI, c'est des "crus avibus", autrement dit des oiseaux luisant. On en voit de temps en temps au dessus des grandes villes. Leur mutation est du à la pollution.
Que les gens sont naïfs tout de même, aller croire que les OVNI existent, je te jure. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Vague massive d'observations d'OVNI dans le monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation