Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

JOLI...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsy

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:06 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Sangeang Api Volcano, îles de la sonde, Indonésie.
Nuage de cendres menaçant domine '"des esprits de la montagne" de l'Indonésie  (30 mai 2014)

C'est le moment incroyable quand une énorme éruption volcanique en Indonésie, envoyant des cendres crachant une estimée de 12 km dans le ciel.
La puissante explosion a eu lieu au Mont Sangeang Api dans les petites îles et envoyé un distinctif de l'anneau en forme de vaisseau spatial de haute pyroclastique fumée dans l'air.

Après l'éruption, le volcan a envoyé un distinctif de l'anneau en forme de vaisseau spatial de haute pyroclastique fumée dans l'air. Pilotes de la région ont indiqué avoir vu le nuage s'élevant à 65 000 pieds, s'étendant sur une superficie de 25 milles de la.

L'activité sismique précédant l'éruption, dont un à proximité de séisme de magnitude 4,5 à 03:05 UTC, fut rapporté ressenti dans la ville voisine de Bima (l'île de Sumbawa) et même sur Flores.

Scores des agriculteurs qui travaillent mais ne vivent pas sur l'île ont reçu l'ordre de quitter et retourner pas jusqu'à la fin du volcan en éruption, a déclaré Muhammad Hendrasto, chef de l'Agence nationale de volcanologie indonésienne.

Vols autour de l'Australie ce week-end ont été perturbés après que l'éruption volcanique majeure a envoyé un nuage de cendres tétanisé dans le ciel de l'Aussie.

Aéroport de Darwin est fermé et le nuage s'étend au sud vers Alice Springs.
Qantas et Virgin Australia ont confirmé que tous leurs vols vers et à partir de Darwin ont été annulés.
"En raison de l'impact du volcan nous avons annulé tous les vols aujourd'hui sur notre calendrier vers et à partir de Darwin," porte-parole de Virgin Australia Jacqui Abbott dit.

À ce stade experts n'attendent pas un impact majeur sur la côte est, bien qu'ils avertissent que cela pourrait changer car Mount Sangeang Api, un volcan au large de la côte nord-est de l'île indonésienne de Sumbawa, continue à s'acquitter de débris.

Le directeur du Centre consultatif cendres volcaniques au Bureau de la météorologie à Darwin, Emile Jansons, dit que le nuage est dispersant tel qu'il se propage vers le sud.

Il ressort clairement des images satellitaires que le volcan est toujours en éruption et la situation pourraient encore changer à tout moment, a déclaré M. Jansons.

"Elle continue à se disperser, mais il se déplace très rapidement — à 70 à 80 noeuds (130 à 150km/h) — vers Alice Springs," a déclaré M. Jansons.
Les nouvelles de territoire du Nord signale que, bien qu'il n'y a aucune annonce officielle encore, mot sur le sol à l'aéroport de Darwin est la plupart des vols seront annulés jusqu'à lundi.
Sources :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2644253/Incredible-moment-h...
http://www.VolcanoDiscovery.com/sangeangapi/News/44991/Sangeang-API...
http://www.News.com.au/Travel/Travel-updates/Darwin-Airport-Shuts-a...

Source : http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/volcano-watch?xg_source=activity

Je rajoute cette vidéo que j'ai visionné cette semaine dans laquelle on voit des nuages fantastiques à partir de 7.17

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruoma

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:09 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Quand Maman fait la lessive, elle ne fait pas semblant! Cela te fait relativiser tes petits soucis au quotidien.
Magnifique tous ces nuages. Elle est une grande créatrice également.
Merci Mitsy.

pascale

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:50 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

la couronne de nuages blancs est époustouflante de beauté...
merci Mitsy!

Vitae
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:22 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Merci Mitsy c'est vraiment très beau ! 

Yo

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:05 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Ma  Smile  gni  Razz  fique   

Mitsy

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:33 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Oui Maman est une grande Créatrice...

Ce portail magique surnaturel ouvert en Grèce en Avril 2014 - Wow!
La nature est fantastique et donne parfois à notre Terre une sorte d'atmosphère surnaturelle et mystérieuse!

Magie double arc en ciel sur Samos, en Grèce. Photo: Manolis Shamanos

Une telle expérience magique a été sélectionnée par la science de la terre Photo du jour le 29 mai 2014.
Cette photo spectaculaire présente un double arc en ciel, sur la mer et à la fin d'un jour de tempête.
Elle a été prise par Manolis Shamanos  au coucher du soleil, de l'île de Samos en Grèce Avril dernier 2014. Incroyable, non?

Source : http://strangesounds.org/2014/06/this-supranatural-magic-portal-opened-up-i…

pascale

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Mitsy tu nous fait des cadeaux merveilleux en ce moment!!!! et comme j'aime les cadeaux...continue!!!

ruoma

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:33 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Menhir

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:37 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Waouh, magnifique photo. Merci

Yo

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaa   il s'est passé un truc là j'adore 

rezo

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Double arc en ciel = 5d
Dixit anael

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:53 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Whaouuu,trop magnifique 

Mitsy

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Phénomène incroyable et spectaculaire Sky à Atlanta:
Moment magique que Sunset et Rainbow Lights Up
Atlanta Sky le 5 Juin 2014

Cette vidéo et capture d'image d'un phénomène spectaculaire dans le ciel d'Atlanta,
en Géorgie le 5 Juin 2014. Un beau coucher de soleil sur le ciel d'Atlanta la Géorgie
est devenue une soirée très spéciale comme un arc en ciel arqué au-dessus du
Centre juste après un orage de printemps.

Menhir

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:09 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

Merci Mitsy, magnifique. 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: JOLI... Répondre en citant

la nuit derniere j'etais dans un lieu ou devant moi yavait un enorme arc en ciel et quelqu'un m'a dit retourne toi

je me retourne et derriere moi c'etait le meme arc en ciel mais vu en sens inverse
celui qui etait devant moi avait les sept couleurs du rouge au violet unifiés et celui derriere c'etait son double désunifié, avec les memes couleurs aussi mais en plus ternes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: JOLI...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation