Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pertes de mémoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douceur22

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:01 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

Bonjour,
Plus je vie mon moment présent ,plus, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mes pertes de mémoire?
Je m'inquiète....Suis-je la seule à vivre cela?

Dernière édition par Douceur22 le Sam 7 Juin - 11:01 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:22 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

Douceur22 a écrit:
Bonjour,
Plus je vie mon moment présent ,plus, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mes pertes de mémoire?

Non non,tu n'es pas la seule,rien de grave,je mets des petits bouts de papier partout avec ce que je dois faire quand vraiment je ne sois pas oublier,sinon tant pis,c'est perdu! 

Agathe

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

Je n'ai plus aucune mémoire.

J'inscris tout dans mon agenda, style : lessive, courses, téléphone à untel, changer les lits, ....

5 minutes après avoir fait quelque chose, j'ai déjà oublié.

Pas facile, mais on s'habitue.

Donc, c'est normal et on vit tous la même chose (plus ou moins).

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

ca m'arrivait avant j'oubliais tout et quand je sortais dehors je notais mon adresse pour savoir ou je vis

et la le formatage des illusions a été viré dans la corbeille (comme sur un pc) la lumiere a vidé la poubelle et bizarrement tout est revenu mais ca me gene plus puisque ca m'accapare plus en conscience
pour les trucs a faire, papiers j'y pense pas je recois des rappels par la lumiere quand ca doit etre fait souvent au dernier moment, l'autre jour j'avais des documents a faire et a poster et j'ai été cloué au lit jusqu'a midi, mal reveillé j'ai mis 30 minutes a emerger j'ai cru que jaurais jamais le temps de le faire vu que le courier part a 15 heures mais en fait c'est rentré niquel dans le temps que j'avais devant moi j'ai halluciné comme d'hab
pour les lessives je planifies rien juste quand je vois que j'ai pas mal de linge je mets dans la machine rien a foutre

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

un peu le même topo que Mytria
j'ai des rappels à l'emplois du temps rigolo , plus des expériences de l’élasticité du temps: extensible ou rétractable au besoin

avant je n'aurais jamais  envisagée de faire les courses de la semaine sans une liste
maintenant j'en fait jamais
le nécessaire se fixe dans la mémoire au fur a mesure et si oubli il y a je le prend comme un " t'en a pas besoin"
et c'est rigolo , je découvre par la suite qu'en effet j'ai pas besoin

comme je démarre  chaque jour "en équipe"  je me laisse faire pour ...tout......... du coup ce qui est fait, c'est juste, ce qui n'est pas fait ,c'est juste aussi

mais si non ma mémoire est aussi passée pas la case gommage

Douceur22

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:26 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

Merci pour vos encouragements.
Le pire , c'est lorsque je suis en auto e tout d'un coup pour quelques secondes, je ne sais plus ce que je fais dans l'auto et où je m'en vais. Après la mémoire revient et je me souviens du trajet et que je m'en vais travailler.

Je m'inquiétais à savoir si c'était des signes de l'alzeimer..... ou d'évolution

ri-ar

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

Pour   moi  c'est  pareil, hereusement  les  choses  importantes  me  viennent  d'un  seul  coup  en  memoire,
    autrement  je  note  les  courses  et  les  choses  a  faire.

pascale

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

idem qu'à peu près tout le monde ici!! Rolling Eyes les choses à faire...l'oubli d'une seconde à l'autre...le "je vais où déjà??" et j'en passe.
Laughing
un vrai piosson rouge!!! mais bon , je vois bien que c'est pareil pour beaucoup, notamment mes fils, jeunes et les même symptomes Wink j'ai vite compris que c'était pas alzeimer.
parfois ça m'affole, souvent ça me fait rire...!
toujours rassurée de lire les témoignages. !

ruoma

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 06:20 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

Purée!!! Qu'est ce que je fais sur ce forum!... bon, ça me reviendra.

pascale

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 07:41 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

mais oui t"inquiète!!! Okay

Patrice

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:33 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

La mémoire? Je ne me souviens plus ce que c'est...Les faits marquants sont restés, mais le reste... J'en oublie ce que j'ai à faire ,mais cela se fait quand même à un moment ou à un autre. j'en oublie des noms ou prénoms puis cela revient, etc...Sachant que ces absences sont dues à la Présence, pas de souci.
Laisser courir et rester tranquille....

kIKI

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:40 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

Moi aussi je perds la tête...parfois je la retrouve au réfrigérateur, ça jette un froid...

Amour à tous !!!

Voyageur
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:53 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

Douceur22 a écrit:
Bonjour,

La lumière vide les mémoires pour ETRE PUR et VIERGE dans l'Instant PRESENT....
le feu efface Tout.....

Voyageur
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:56 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

Tu peux voir aussi a travers les personnes âgées ce point de passage entre deux mondes..
cet effacement ..
Sourire..

ri-ar

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:33 (2014)    Sujet du message: Pertes de mémoire Répondre en citant

Tout  a  fait  vrai    Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Pertes de mémoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation