Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

leur/notre battement de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crevette
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:24 (2014)    Sujet du message: leur/notre battement de coeur Répondre en citant

Peut être vous partager un peu plus les choses, j'aime les écritures, les observer, m'imprégner de la danse des formes, et du mystère de ce que nous sommes

Ici, je fais la même chose, et pour ma part, lorsque je me laisse à regarder la goutte entre les deux carrés, alors cette forme prend toute sa vérité, et sa dynamique s'actualise au regard...

Si vous regardez cette goutte, alors c'est comme si le petit carré était une création de cette goutte, une création parfaite, qui nous induit dans une réceptivité totale à toute cette forme, qui est une, elle respire, elle bat, que dire, après c'est à chacun de la vivre, à sa façon, mais j'aime écrire sur ce sujet, comme les écritures, elles respirent à l'etre qui les a crééer...

Voilou

Dernière édition par Crevette le Mer 11 Juin - 19:42 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: leur/notre battement de coeur Répondre en citant

J'adore! J'étais resté bloqué dessus aussi à me fondre dans la forme...c'est marrant comme certains agissent, c'est vraiment un langage vibratoire  merci  

pascale

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:38 (2014)    Sujet du message: leur/notre battement de coeur Répondre en citant

aspirée moi aussi vibratoirement... Very Happy et c'est très agréable! je ne connaissais pas celui ci, merci pour le partage

Crevette
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: leur/notre battement de coeur Répondre en citant

c'est chouette d'avoir vos réponses, de voir que ça fonctionne

tout cool

Crevette
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: leur/notre battement de coeur Répondre en citant

c'est le premier du mois de juin de cette année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: leur/notre battement de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation