Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

yabadabadouuuuuuuu (cri de joie de pierrafeu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: yabadabadouuuuuuuu (cri de joie de pierrafeu) Répondre en citant

INTERNET REMARCHE

apres avoir ramé comme un idiot et m'avoir fait suer nuit et jour, 3 heures pour lire une video
j'viens de comprendre que il etait sur economie d'energie

la cme m'ayant grillé les neurones j'etais incapable de comprendre quoi que ce soit

toujours est il que je ne me souviens plus avoir bricolé de ce coté la
a moins que on m'ait fait une farce de la haut

alla la quelle connerie cet informatique 3d

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: yabadabadouuuuuuuu (cri de joie de pierrafeu) Répondre en citant

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:27 (2014)    Sujet du message: yabadabadouuuuuuuu (cri de joie de pierrafeu) Répondre en citant

rigole pas

ca m'a bien bouffé les c-------

la grosse quenelle je m'y suis pris

Mitsy

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 06:07 (2014)    Sujet du message: yabadabadouuuuuuuu (cri de joie de pierrafeu) Répondre en citant

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:16 (2014)    Sujet du message: yabadabadouuuuuuuu (cri de joie de pierrafeu) Répondre en citant

on t'a dit " tais toi !!!!!!!!"
tu sais pas on t’apprend
tu veut pas, on t'oblige

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:30 (2014)    Sujet du message: yabadabadouuuuuuuu (cri de joie de pierrafeu) Répondre en citant

phoneix pour quelqu'un qui conseille de se taire je trouve que tu parles beaucoup pour dire des banalités et de facon pas toujours calme et centrée du moins de ce que je percois

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:03 (2014)    Sujet du message: yabadabadouuuuuuuu (cri de joie de pierrafeu) Répondre en citant

très juste

sauf que ce n'est pas moi qui t'ai conseille de te taire
t'en souviens tu ?

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:11 (2014)    Sujet du message: yabadabadouuuuuuuu (cri de joie de pierrafeu) Répondre en citant

non je me souviens pas et je m'en fous un peu
il faut pas parler de choses dont on a pas toutes les notions

du reste j'ai besoin du pc pour travailler donc
eh oui vivre la lumiere ne se limite a causer sur un forum pour dire ohh ca fait bing au mental et ca fait chboing au plexus ou chais pas quoi je dis ca je dis rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: yabadabadouuuuuuuu (cri de joie de pierrafeu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation