Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je recherche ataya du forum absolultime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:20 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

est ce que ataya est presencte ici sous un autre pseudo ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

elle est pas la visiblement

Oderimisal
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:29 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

Ataya c'est pas Françoise ?

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:02 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

ah bon ? Shocked

ben ca alors Mr. Green

je demandais ca parce que j'ai retrouvé une ame avec qui je suis tres amie, retrouvé au college et reperdu de vue et le besoin de fusion s'etait fait sentir chez moi alors on s'est reconnecté de cœur a cœur et du coup j'ai entendu le nom ataya qui s'est imposé au canal marial ainsi que lla constellation andromede pour l'origine stellaire

du coup je me suis rappelé du pseudo ataya sur absolutime alors je posai la question
peut etre alors francoise pourrait avoir une idée hmmm Mort de Rire

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:12 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

je precise que c'est un frere incarné dont je parle

a peu pres mon age
j'aime ses regards qui semblent observer un infini lointain
I LOVE YOUUUUUUUUUUUU tu m'as manqué o brother
forever and ever

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

Oui Ataya c'est Françoise! 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

ok merci

mais pk que c'est francoise qui répond au telephone quand je suis avec un pote ?

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:18 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

je suis bien Ataya Mytrian, par contre je ne suis pas un homme 

je ne sais pas pourquoi, tu as entendu mon nom stellaire,Bon aprés, nous sommes tous connectés, alors çà ne m'étonne pas non plus Mr. Green

Yo

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:14 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

Excellent 

Mitsy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:57 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

Mytrian a écrit:

ah bon ? Shocked

ben ca alors Mr. Green

je demandais ca parce que j'ai retrouvé une ame avec qui je suis tres amie, retrouvé au college et reperdu de vue et le besoin de fusion s'etait fait sentir chez moi alors on s'est reconnecté de cœur a cœur et du coup j'ai entendu le nom ataya qui s'est imposé au canal marial ainsi que lla constellation andromede pour l'origine stellaire

du coup je me suis rappelé du pseudo ataya sur absolutime alors je posai la question
peut etre alors francoise pourrait avoir une idée hmmm Mort de Rire

ou alors peut-être il y a inversion tout simplement ! Mytrian : féminin / Ataya : masculin ?
la faute d'accord de "amie" est très révélatrice ! lol !!!! déjà avec François Hollande ça m'a mis la puce à l'oreille !

ou c'est l'effet androgynat primordial kiss cool qui a tout mélangé !  Mr. Green

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:17 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

c'est pas une faute d'accord

une ame c feminin donc j'ai ecrit amie et pour mytrian c'est androgynat

pour francoise :
c'est pas arrivé qu'une seule fois, lorsque je suis connecté a la personne en question ataya revient toujours, toujours c'est arrivé 5 ou 6 fois dejà il s'agit pas d'un accident

je sais pas
peut etre t'as un double monadique incarné va savoir j'en sais rien mais si ca t'inspire quelque chose alors si c'est ca je te donnerai son prénom si dieu le veut
poum poum poum je vais m'improviser agence matrimonial cosmique

Mitsy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:01 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

Mr. Green Bahhhhhh si c'est une faute d'accord Mytrian !!! ami s'accorde avec le sujet ! "Je suis amie" si "je" est féminin et "je suis ami" si "je" est masculin ! Et si "je" est androgyne...... il n'a pas d'amis, comme ça le problème d'accord est résolu !

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

.............. Shocked

mitsy va te coucher
tu me fais mal au crane

Mitsy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:22 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

Mais je peux pas, je viens de me lever !!!! je vois que Monsieur n'aime pas reconnaitre ses erreurs de grammaire !

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:23 (2014)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime Répondre en citant

j'ai pas fait d'erreurs Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: je recherche ataya du forum absolultime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation