Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Wahouuuuuuuuuu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 02:23 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

Alors là ! Je vous met le dernier article de Louis d'Alencourt qui en Appel aux apôtres des derniers temps et qui parle du réveil de Schumacher comme LE GRAND REVEIL, c'est surtout ce passage qui m'a beaucoup interpellé, surtout que schumi était ici à Grenoble où son réveil a eu lieu. 

Depuis très jeune l'apocalypse est comme engrammée en moi et je savais qu'un ultime signe aurait lieu à Grenoble......et bien voilà !

"Chers lecteurs,
A tous, je vais demander un acte de foi.
A ceux qui pensent en avoir la force, je proposerai en plus d’accomplir un apostolat.

Enfumés, trompés, aveuglés par Satan, moi le premier, nous attendons obstinément un signe, un grand signe dans le ciel :le fameux avertissement.
Eh bien il est probable que ce signe ne vienne pas.

On attendait aussi un grand signe pour l’arrivée du Messie ; ce fut une naissance discrète, humble, dans une crèche, avec de simples bergers pour adorateurs.

Dieu est tout puissant, il peut tout, et pourtant il ne s’adresse pas aux grands et aux maîtres du monde. Il choisit toujours des petits, des humbles, des moins que rien pour véhiculer ses messages et accomplir ses desseins.

Il faut avoir le courage, la lucidité, la capacité de discernement pour l’admettre.
Il faut relire les Saintes Ecritures pour le comprendre.
Il faut réapprendre l’humilité pour l’accepter.

C’est ça un acte de foi : accepter les façons que Dieu choisit pour s’adresser aux hommes, et non pas celles qu’on voudrait qu’il ait.
« Ma façon de penser n’est pas la vôtre, dit le Seigneur, et mes plans ne sont pas les vôtres.
Autant le ciel est élevé au-dessus de la terre, autant ma manière d’agir diffère de la vôtre, et mes pensées dépassent vos pensées »
 (Isaïe 55, 8)

Que fait Satan l’illusionniste ?
Exactement le contraire. Il prête à Dieu des pensées humaines, des gestes orgueilleux : être vu de tous alors que Dieu ne s’adresse qu’aux petits, aux miséreux, aux humbles de cœur. Il suffit de relire les Béatitudes pour le comprendre.

Cet acte de foi consiste donc à évacuer les mensonges de Satan, et surtout les mensonges qui flattent l’homme par des artifices basés sur des sentiments purement humains : l’orgueil, la peur, le besoin d’être rassurés par un signe extérieur.
C’est tout l’objet de l’avertissement de Garabandal : un grand signe dans le ciel, la croix, comme avertissement des châtiments de l’humanité.

Il est vrai qu’un tel signe est séduisant. Mais c’est un signe de roi, or :
- Que nous a dit Jésus-Christ ? : « Mon royaume n’est pas de ce monde » ;
- A qui s’adresse Jésus-Christ dans sa gloire (c’est-à-dire après sa Résurrection) ? : uniquement aux apôtres, aux disciples, et à quelques « justes » ; pas au monde.
Jésus s’adresse aux siens dans le fond de leur cœur et de leur âme, pas dans l’aspect matériel, passionnel et sentimental.

Jésus parle-t-il d’un avertissement en Matthieu 24 ? Non.
Il fait un rapprochement avec Noé et le déluge et indique que « ce sera comme au temps de Noé » : personne ne se rendra compte de rien jusqu’à ce que Noé entre dans l’arche, c’est-à-dire jusqu’à ce que les serviteurs de Dieu soient marqués au front (Apoc 7, 3)
Il explique que son retour arrivera APRES la tribulation, et qu’à ce moment ses anges rassembleront les élus… tout simplement parce que le Christ dans sa gloire ne se manifeste qu’aux élus.

Y a-t-il un avertissement dans l’Apocalypse ?
Oui, au 6ème sceau ; mais comme celui-ci fait « miroir » avec la prédication des deux témoins de la 6ème trompette (qui doivent prêcher l’évangile et prophétiser), on peut tout à fait penser que la prise de conscience décrite au sixième sceau est la résultant de ladite prédication.
Méfiez-vous du langage très imagé des prophéties, il faut en décrypter le sens caché.
Or, comme je l’ai déjà écrit, nous sommes en ce moment au 6ème sceau, à la 6ème trompette et à la 6ème coupe.
Par conséquent, c’est le moment où les deux témoins doivent se lever, car leur prédication doit intervenir avant les 777 (église, sceau, trompette, coupe).

Qui sont ces deux témoins ?
Ceux qui ont conservé la foi de leurs pères, ceux qui n’ont pas failli et dont les noms sont inscrits dans le livre de vie
.
Deux parce que cette multitude d’hommes de bonne volonté est constituée delaïcs (monde profane) et de prêtres (monde ecclésiastique).

Ces témoins portant un autre nom, celui d’apôtres des derniers temps, que leur a donné Notre Dame à la Salette :
« Enfin, j’appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ qui ont vécu dans un mépris du monde et d’eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l’humilité, dans le mépris et le silence, dans l’oraison et dans la mortification, dans la chasteté et dans l’union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde. Il est temps qu’ils sortent et viennent éclairer la terre. Allez et montrez-vous comme mes enfants chéris ; je suis avec vous en vous pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheurs.
Que votre zèle vous rende comme des affamés pour la gloire et l’honneur de Jésus-Christ.
Combattez, enfants de lumière, vous petit nombre qui y voyez ; car voici le temps des temps, la fin des fins ».

Que tous ceux qui se sentent prêt à accomplir cette tâche se lèvent pour aller délivrer ce message de délivrance et d’espoir à tous leurs contemporains, celui du second avènement du Christ.

Voilà des mois que j’accumule des preuves, repère et explique les signes, affine les calculs.
Mais, comme l’ange Gabriel l’a signifié à Daniel, toutes les paroles prophétiques ne se révèlent qu’à la fin. C’est pourquoi l’Apocalypse, qui veut dire « Révélation » ne peut se comprendre que maintenant… si on admet les signes que le ciel nous envoie, si on accepte d’évacuer toutes les fausses idées que Satan a eu le temps de nous inculquer depuis 50 ans.

.................................

L’affaire Schumacher vient confirmer mes calculs

Auparavant, je voudrais rebondir sur un fait d’actualité.
Ceux qui suivent le blog s’en souviennent, j’avais été intrigué par l’accident de Michael Schumacher, et considéré cela comme un signe.

Tout dans cet homme est symbolique :
- Son âge : 45 ans (les 45 derniers jours de Daniel)
- Son prénom : Michel, l’ange qui dirige les armées divines
- La date de l’accident : 29 décembre soit 9 mois avant la saint Michel (29 septembre)
- Son nombre de titres : 7 (chiffre divin)
- Son nombre de victoires en Ferrari : 72 (nombre des disciples du Christ)
- Son surnom : le diable rouge
- L’emblème de Ferrari : un cheval noir cabré
- Les armoiries de sa région de naissance (Rhénanie du Nord/Westphalie) comportent un cheval blanc cabré sur fond rouge

Et son réveil le 16 juin 2014 !

J’avais écrit que le 16 juin serait probablement la date de l’avertissement : oui c’est le cas, mais comme je l’ai dit en introduction, il faut nous contenter des signes que nous envoie le Seigneur et les accepter.

Car le réveil de Schumacher est LE GRAND REVEIL !

Merci à un lecteur de m’avoir mis sur la piste ; effectivement je m’attendais à tous les signes possibles sauf celui-là.
Or Schumacher indique l’ouverture du 7ème sceau qui sera effectivement exactement un mois plus tard, le 16 juillet !
Et quels sont les symboles associés aux sceaux ? Les 4 cavaliers !

Souvenez-vous, la foudre brisant la moitié du pouce du Christ de Rio le 16 janvier dernier.
Un demi-pouce = un demi-temps = 6 mois = 16 juillet.
Et un mois avant, « Michel » vient confirmer l’ouverture du 7ème sceau.

Rappel :
16 janvier : foudre sur le Christ de Rio
16 février 2014 : une statue du Christ se consume au Boulou (France)
16 mars 2014 : référendum en Crimée
16 avril 2014 : catastrophe du ferry en Corée du Sud
16 mai 2014 : événement qui doit encore rester secret
16 juin 2014 : réveil de Schumacher
16 juillet 2014 : 7ème sceau (777)"

http://legrandreveil.wordpress.com/2014/06/17/appel-apotres-derniers-temps/

L'hôpital où était Schumacher est situé sur la rive gauche de l'Isère (Is Er), au troisième virage (Trinité), si l'on remonte le fameux Y Grenoblois, qui encore fait référence au Christ Yeshua, sacré symbolique. 

Maintenant plus "personnellement" :

en 2008 je recevais la date de rencontre avec ma compagne de Coeur le 26 juillet 2010 (qui donne 333 d'ailleurs), pour ceux qui l'avaient lu à l'époque.

Cette date je la savais liée à l'apocalypse que nous vivons, et là stupéfaction, avec le dernier article de Louis, tout s'éclaire ! 

Il trouve le 777 exactement 10 jours avant cette date, le 16 Juillet 2014, 10 est mon chiffre d'âme (corps radiant), il est aussi mon chemin de vie (la Roue de Fortune).

4 années après notre rencontre, le 4 est le chiffre de ma destinée (le Coeur), et on retrouve les 4 cavaliers, bref ! Je comprends maintenant pourquoi cette date résonnait tant en moi !

Elle est liée au Christ, au second avènement du Christ sur la Terre ! Et ce sera le dernier, ici, en nos coeurs, afin de retrouver notre éternité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 02:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 02:27 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

Encore un truc de dingue, Schumacher s'est blessé à Méribel, une station où je vais assez souvent puisqu'un ami d'enfance y travaille, sur les pistes ! 

J'en perd mon latin, bon allez j'vais me coucher avant de raconter d'autres âneries  Mort de Rire    

Yo

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:48 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

Bon ben j'ai pas dormi, trop d'énergie 

et j'ai décelé autre chose, Grenoble est représentée par un Lion qui terrasse le Serpent ! Référence à St Michel ? C'est ouf tout ça !  Wink  Pas de hasard en tout cas  Mr. Green

Mitsy

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 04:04 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

Okay   Oui je l'ai lu !
Trop d'énergie aussi pour dormir, c'est dingue !!!  Pour Grenoble oui il y a qqchose, ce nom m'a été donné (avec d'autres) il y a 2 ou 3 ans lors de "conversations" avec nos amis de l'autre côté !

Yo

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 04:31 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

Super Mitsy 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 06:11 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

quand j'avais été a Grenoble j'avais kiffé la vibration, les montagnes partout autour c'est powerful

Mitsy

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 06:36 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

Je me souviens d'autres noms de ville qu'on m'a dit aussi comme Tours, Lourdes, Clermont-Ferrand, Albertville... j'en oublie peut-être car tout cela est en train de s'effacer aussi.....

On m'a dit également qu'en France nous étions en 1ère ligne !

Yo

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:49 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

Oh oui pour la France j'ai eu la même info  Okay

Allez je vous met le commentaire que j'ai laissé sur son site à 4h41 du mat'  Mr. Green

"Bonjour Louis, votre dernier article vient de soulever en mon fort intérieur un tas de synchronicités! Tout d’abord merci pour votre magnifique travail d’analyse. Je suis né un 10 Mai 1984 à Grenoble et depuis tout petit, l’apocalypse est comme engrammée en moi, l’inébranlable certitude du retour du Christ. J’ai été baptisé très jeune, ma grand mère était une lectrice assidue de la Bible, mais je ne m’y intéressais pas. Pourtant, tout cela me parle, comme si je venais d’une autre époque, sans en avoir tout à fait perdu conscience. Je savais aussi qu’un signe ultime aurait lieu ici, à Grenoble, et voilà qui est fait. En 2008 j’ai reçu une date particulière, que je savais être la rencontre avec ma compagne de coeur, c’était le 26 Juillet 2010, jour de pleine Lune…
Mais aussi des repères au sein de l’apocalypse que nous vivons. Les repères en question avait un rapport avec ma date de naissance, quand alors j’ai vu la date que vous identifiez comme le 777, tout s’est éclairé! Le 16 Juillet 2014, 10 jours avant, le 10 étant mon chiffre d’âme(corps radiant) mais aussi mon chemin de vie(roue de fortune).Et 4 années plus tard, le 4 est le chiffre de ma destinée(coeur).
Voilà donc pour cette révélation nocturne, je voulais aussi vous apporter quelques détails que j’ai pu relever au sujet de Schumacher. Il était à l’hôpital de La Tronche, situé sur la rive gauche de l’Isère, au niveau du troisième virage si l’on remonte le fameux Y(Yeshua?) Grenoblois. L’Isère, qui forme la première branche, est représentée par un Serpent, le Drac qui constitue l’autre branche du Y est représenté par un Dragon, et enfin Grenoble, est représentée par un Lion qui terrasse le Serpent(référence à St Michel?).
Je vais tâcher d’annoncer encore(je le fais depuis 2008, année de mon réveil Christique) la bonne nouvelle, à ceux qui entendent, et prier pour les autres, quelle joie! Imaginez vous, j’avais à peine une dizaine d’années que je voulais déjà le crier sur tout les toits, à tout les coups j’aurais été enfermé, rires. Bonne continuation à tous et bon retour en Christ."

mickael

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

et aujourd’hui on peu lire dans la presse" Michael Schumacher: Son dossier médical volé à l'hôpital de Grenoble" .

http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/le-dossier-medical-de-michael-schumacher-derobe-23-06-2014-1839063_683.php
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:39 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

graaave les synchronicités ca dechire

pour le 29 septembre la saint michel la fete de l'archange c'est mon jour d'entrée en incarnation
pas n'importe quelle heure non plus, au lever du soleil soit 7h30 pile au bon moment Mr. Green

sortie tres difficile l'utérus c'est comme etre au sein de l'intra terre, la grande mere on a pas envie d'en sortir quand on a trop longtemps vécu dedans

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:49 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

en bref j'ai un faible pour tout ceux qui transmettent l'energie de michael ici ils sont reconnus tout de suite

rezo

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:08 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

vous les avez comment vos infos Mr. Green Mr. Green ça veut dire quoi la France en 1ere ligne d'ailleurs Laughing

pascale

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:53 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

j'ai trouvé l'article vraiment interressant, mais par contre pour Schumacher je ne suis pas au courant et j'aimerai que tu m'explique Yoann Rolling Eyes

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:56 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

rezo a écrit:
vous les avez comment vos infos Mr. Green Mr. Green ça veut dire quoi la France en 1ere ligne d'ailleurs Laughing

la forme hexagonale

Yo

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant

pascale a écrit:
j'ai trouvé l'article vraiment interressant, mais par contre pour Schumacher je ne suis pas au courant et j'aimerai que tu m'explique Yoann Rolling Eyes

Et bien il s'est gravement blessé à la tête cet hiver à Méribel, il a été transféré d'urgence à Grenoble où il était dans un état de coma, jusqu'à ce 16 Juin 2014, où il en ai sortit  Okay  est ce que ça répond à ta question ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Wahouuuuuuuuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation