Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Darian presentation...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darian

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:32 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

Hello...heureux d avoir rejoind la grande famille humaine...je me presente je suis Matthieu...j ai 39 ans...je suis a proximité du MONT SAINT MICHEL et en plein coeur de la foret de BROCELIANDRE...pour travailler avec les energies c est "super"...et en plus "ici" l endroit est tres "druidique"...
alors je vais expliquer le procesus de ma prise de conscience...de mon evolution...et des activité que j exerce...
                  ...Mon eveil...
Je me suis eveillé en juillet 2013 quand un ami a quitté Gaia suite a un accident de moto...et la j ai resentit quelque chose de plus profond(intense)que quand mon papy a quitté Gaia...la il faut m expliquer...lol...maintenant je sais pourquois...alors j ai resentit comme une anguille sous roche et je me suis demandé ce qui est vraiment reel et ce qui ne l est pas...j ai levé ma tete vers le ciel et j ai dis"c est maintenant ou jamais...je voudrais savoir qu es ce que je fais dans ce corps et quelle est ma vrai mission"...(je me suis dit"tu nais tu en bave toute ta vie tu attend une retraite que tu aura peut etre pas et tu meurt...et tout cela normal"...et la je me suis dit NON...NON...NON..."je resent autre chose")et la il y a comme un voile qui est partit et des morceaux de puzzle acquis depuis ma plus tendre enfance on commencé a former un tableau...et j ai commence a comprendre des choses...des choses qui etaient la et je ne les voyais pas...et la j ai etudié beaucoup de sujets...et j en suis TOUJOURS revenu aux ORIGINES...du coup j ai etudié les ORIGINES...et la je me suis retrouvé sur un chemin quantique(spirituel)...donc ma premiere question a ete quelle est la paralele a la realité...(l irealité???)en fait c est la spiritualité...et la j ai comencer a etudier l UNI-VERS...et son principe de fonctionement...j ai etudié assimilé beaucoup d infos...on va dire que maintenant je vis une nouvelle vie...je dirais pour cet eveil de juillet 2013 le phenix est renais de ces cendre...(desole si je fais des fautes) je dirais plus franchement j ai ouvert le canal de mon MOI superieur...
                   ...mon evolution...
au depart il a falut me decouvrir...tres profondement...j ai travaillé ma propre dualité...j ai travaillé a reprendre le controle de mes emotions et de ma vie...
j ai travaillé.dualite...unite...trinite...j ai travailler a comunier avec tout ce qui est le plus souvent possible...j ai etudie le moment present...en ce moment je travail a me faire prendre l habitude de travailler avec mon MOI superieur...j ai compris que tout EST experience...j ai compris que la vie est une ecole et un grand jeu...j ai repris les rennes de ma destiné et de mes emotions en main...je ne suis plus "victime de la vie"(nous sommes notre propre boureau et notre propre victime)mais le createur de mes propres experiences...a l ecole de la vie nous sommes dans un grand jeu(je)de miroir...ou le miroir du jeu(je)...je vois la source partout...en fait je suis toujours dans le meme monde mais je vis sur 2 plan differents...mon pauvre mental...lol...il s adapte...ahahah...
                  ...mes activités...
je soigne les gens...nous sommes un groupe de travail...nous faisont des cours de conscientisation...nous faisons des lectures partagé...nous travaillons le voyage astral...les energies...la coocreation pour Gaia...je fais comprendre aux gens le principe de ce que l on vis...ca les aide beaucoup et a chaque fois ma conscience devient exponentiel...c est genial...et meme que avec les gens je me conecte automatiquement....je resent mon coeur quand je parle avec...et surtout je comprend l incomprehensible...enfin comme tout le monde eveillé...
                 ...voila c est bien comme presentation...lol...au cas ou je me ferais un plaisir de repondre a des questions...
maintenant je veut vous dire...je conduit un camion de nuit et en general je dors la journé..
et oui j ai encore un travail.....mais c est bon pour s entrainer dans la dualité...moi j aporte ma lumiere...hihihi...
j ai aussi beaucoup d humour...il en faut...c est un tres grand bien...
voila je termine ici...sinon je pourais vous parler long temp...(dans l abolu)...
je vous rend grace et vous aporte mes benedictions...
avec tout mon AMOUR et ma LUMIERE...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netineti

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:34 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

Bienvenue à Toi Matthieu

Visiter le site web du posteur
Zébuline

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:15 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

Sois ici chez toi  

Darian

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

Merci de votre acceuil...

benoit

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

bonjour matthieu  bien venue  .

Darian

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

Merci...trop en JOIE d ETRE parmis vous...

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

salouteee

broceliande la bretagne l'ambiance celtique
magnifique
j'y etais au moyen age Cool

Tranquille

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

Bienvenue dans le Feu de l'UN

Visiter le site web du posteur
Darian

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:04 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

Merci...

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:15 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

bienvenu 

Menhir

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:17 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

Bienvenue Darian, tu es ici chez toi comme partout d'ailleurs, pas de limites. Et vive les énergies celtiques.

Darian

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

Merci...

Yo

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:21 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

Salut Darian 

Darian

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:58 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

Coucou...

Yo

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: Darian presentation... Répondre en citant

Le coin où tu vis est fabuleux, j'ai pu le visiter suite à mon réveil de 2008, la forêt de Brocéliande et son Hêtre majestueux, et aussi cette toute petite église que peut être tu connais ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Darian presentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation