Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pharmacie (la connasse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: pharmacie (la connasse) Répondre en citant

MDRRRRRRRRR

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:54 (2014)    Sujet du message: pharmacie (la connasse) Répondre en citant

feteeb

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:46 (2014)    Sujet du message: pharmacie (la connasse) Répondre en citant

je me demande vraiement ce que tu fais sur ce blog pour poster des trucs pareils Shocked

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:30 (2014)    Sujet du message: pharmacie (la connasse) Répondre en citant

et toi tu postes quoi ?

des bidisations encore et encore jusqu'à saturation
tu crois que c'est mieux ?

feteeb

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:40 (2014)    Sujet du message: pharmacie (la connasse) Répondre en citant

c est plutot le genre qui est préconiser pas des trucs débiles et sans interets Shocked

feteeb

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: pharmacie (la connasse) Répondre en citant

pour rappel on t as fait pas mal de reflexions mais tu n'en tiens toujours pas compte à ce que je vois

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:59 (2014)    Sujet du message: pharmacie (la connasse) Répondre en citant

feteeb

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:14 (2014)    Sujet du message: pharmacie (la connasse) Répondre en citant

J ai regarder tes videos mais qu'est ce que c'est débile Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

feteeb

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:15 (2014)    Sujet du message: pharmacie (la connasse) Répondre en citant

Je crois qu'on va en rester là 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: pharmacie (la connasse) Répondre en citant

oui faut encore lire des canalisations mon gars
more and more and more
la décontraction finira par rentrer Mr. Green

feteeb

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:14 (2014)    Sujet du message: pharmacie (la connasse) Répondre en citant

c est clair que sa décontracte de voir des videos de ce genre excuse moi de rire mais je crois pas que dans les canalisations on nous demande de regarder des videos de débile mentale autrement on ne lis pas les mêmes canalisations. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: pharmacie (la connasse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation