Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Mental, le Surmental et le Supramental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Vidéos et images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feteeb

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:19 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vérité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:41 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

oui feteeb ...tout est dit et  très bien dit ...

Steph

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:40 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

il y a aussi quelque chose de très puissant ds sa voix, ça donne l'impression qu'il canalise en fait, on sent l'energie impersonnelle qui est bien plus présente que l’énergie personnelle

Mitsy

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

ah bon ! Moi ça passe pas du tout et j'arrive pas à me forcer.... Si c'est lui qui avait canalisé nos amis d'Autresdimensions à la place de Jean-Luc, honnêtement,  je n'aurais pas pu suivre...

Décidément ! Laughing     Le coeur a ses raisons que la raison ignore !

Steph

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:27 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

je faisais juste un constat Mitsy, et je n'ai pas parlé de la vibration spécifique de son énergie, ni si c'était attirant ou repoussant. Canaliser ne veut pas dire que c'est bien ou pas bien, c'est juste un constat, pas une garantie...Il y a de nombreuses sources, déjà pour un mm canal, JL par exemple à canalisé de nombreuses sources differentes. Certaines me parlaient plus que d'autres, on a jamais à se forcer! ;-)

Mitsy

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:46 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

Oui Steph je comprends ce que tu veux dire, c'est juste que ça m'interpelle, car je suis déjà tombée sur des textes écrits par Bernard de Montréal où j'avais pas eu cette réaction et là quand j'entends sa voix, ça passe pas... même si le contenu de son discours est peut-être juste ... et voilà encore une fois où on a du mal à se comprendre soi-même ! lol ! Mr. Green   heureusement tout cela est sans importance....

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

qu'est ce qui te fait dire que c'est son discours a bernard de montreal (la personne) qui est exprimé et pas une energie plus vaste ?

Mitsy

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:16 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

à qui ktu causes Mytrian ?

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:22 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

a toi

Mitsy

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:38 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

ah oui.... c'est mal barré aujourd'hui  

euuuuh bon j'ai jamais affirmé ce que tu écris, déjà j'ai du remettre la phrase dans le bon sens pour la comprendre et il m'a fallu plusieurs minutes ....... alors je lâche Mytrian    ça doit être ça, une énergie plus vaste, mais j'aime pas sa voix quand-même!

je crois que je ferais mieux d'aller me recoucher

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:49 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

heu ouais
bonne sieste

Mitsy

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:53 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

c'est dur d'être sérieux des fois 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:25 (2014)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Le Mental, le Surmental et le Supramental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Vidéos et images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation