Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Très beau témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: Très beau témoignage Répondre en citant

Je me régale à lire les commentaires suite au récent post de Louis d'Alencourt

http://legrandreveil.wordpress.com/2014/06/17/appel-apotres-derniers-temps/comment-page-3/#comments

et donc je suis tombé sur celui de "lemediademarie" que j'ai trouvé très en phase avec ce que nous vivons pour la plupart, voici :

"@ Jean,
Je ne suis pas spécialement contente de vivre dans une matrice satanique, je pense que je suis comme tout le monde avec l’envie de la quitter, et d’ailleurs c’est ce qui va être rendu possible grâce à cette fin des temps et aux Révélations qui nous sons faites (pour ceux qui veulent bien les voir, les entendre et les comprendre).

Mais vous avez raison Jean, je suis heureuse que cette matrice commence à sauter aux yeux de ceux qui s’aperçoivent que le monde n’est pas du tout ce que l’on croyait être et surtout pas du tout comme on veut nous le faire croire.

J’ai eu la chance de vivre beaucoup de choses "extra-ordinaires" dans ma vie et pour moi les voiles se sont déchirés un peu en avance. 

C’est une chance toute personnelle car c’est un handicap lorsque je veux en parler puisqu’on ne me croit pas. Mais j’essaie tout de même de faire passer le message au risque d’être méjugée par incompréhension.

Par votre message Jean, vous me redonnez courage car ce matin encore je me demandais quel pourcentage d’humains resteraient piégés dans cette matrice tellement satanique car bien pire que ce que nous pouvons tous imaginer. Satan est rusé, très rusé et nous nous sommes trop naïfs.

Voir la matrice, tenter de comprendre comment elle fonctionne est déjà un pas en avant pour la quitter, car pour comprendre que nous sommes prisonniers il faut déjà voir les murs de la prison.

L’humilité, la simplicité et la pauvreté sont l’inverse de ce que nous propose la matrice satanique.

Voyez comment fonctionne notre société où la valeur des hommes se calcule en fonction de leur position sociale, et ce comportement de besoin de reconnaissance sociale c’est "aimer ce monde", c’est adhérer à la matrice. 

Ne pas y adhérer voilà ce que nous devons faire afin de trouver la Voie du Coeur.

Je ne peux qu’insister en parlant du Coeur car c’est la Voie tracée par le Christ, l’unique Chemin qui mène hors de la matrice satanique. Je le vis, mais je ne peux que l’exprimer et ne peux le prouver.

Le Padre Pio donne dans ses lettres la Voie pour accéder au Coeur, je ne cesserai non plus de le répéter.

Je vous remercie du message que vous avez écrit car il me redonne confiance pour que tous les humains trouvent le Chemin, la Vérité et la Vie, car ce monde (=matrice) n’est pas ça du tout, c’est même l’inverse puisqu’ici nous sommes piégés et morts et Satan nous fait croire le contraire ! je vous l’ai déjà dit, nous sommes trop naïfs !"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalphul
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:02 (2014)    Sujet du message: Très beau témoignage Répondre en citant

OUI, c’est Beau !
Toutes ces « différences » qui mènent au cœur du Cœur

1. 26 juin 2014 - 10 h 58 min Maur

Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann.
L’activité électromagnétique des gaz de l’atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l’Ionosphère, sur une épaisseur d’environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C’est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.
La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le « battement de cœur de la Terre » !

Pendant des milliers d’années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s’est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd’hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz ! Or, à partir de 13 hertz, la Terre commence à basculer dans la 4ème Dimension !
Cette vibration correspond à ce qu’était nos cathédrales construites par les moines bâtisseurs qui servaient de lieu de purification pour les fidèles et pour anéantir cette possibilité l’élite mondiale nous a construit leur cathédrales: les centrales nucléaires qui sont l’énergie inverse de ces cathédrales, ce qui empêche l’éveil des peuples.
Nous sommes donc en train de passer lentement d’une Dimension à l’autre…!

Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre agit sur plusieurs niveaux et en particulier sur le Temps. Autrement dit, plus la vibration s’élève, plus le Temps s’accélère !
Aujourd’hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel ! Le Temps s’accélère et va continuer de s’accélérer de plus en plus… sans que nous en ayons conscience.
Certaines personnes, toutefois, sentent que tout va de plus en plus vite… Elles ont la nette impression que les journées sont plus courtes.

Lorsque le moment sera venu, nous atteindrons le « Point Zéro » où 24 heures d’une journée correspondront à 0 heure de Temps réel !!!Le Temps de la 3ème Dimension n’existera plus pour la Terre et ses habitants qui seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au coeur du Temps Astral !
En fait, c’est déjà du passé… car, depuis 2009, la Terre se trouve dans un autre Univers Cosmique, sur un autre plan vibratoire, dans une autre Dimension. La Terre a basculé dans la 4e Dimension, au sein du Plan Ethérique, avec le Soleil et toutes les planètes du Système Solaire, à travers un énorme Vortex !
Un « Voile » énergétique entoure notre planète et lorsque le seuil critique serra atteint, ce « Voile » disparaîtra brusquement… Nous serons alors dans un autre Monde, la Terre sera complètement différente !

Yo

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:09 (2014)    Sujet du message: Très beau témoignage Répondre en citant

Oh oui celui là  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Très beau témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation