Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

THÉRÈSE DE LISIEUX LA VIGUEUR DE L´AMOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: THÉRÈSE DE LISIEUX LA VIGUEUR DE L´AMOUR Répondre en citant

THÉRÈSE DE LISIEUX               LA VIGUEUR DE L´AMOUR
20/06/14

Que la Lumière du Christ rayonne dans nos cœurs.
Bénédictions et paix, frères et sœur, je suis votre sœur Thérèse de Lisieux.
Une sœur qui éveille en vos cœurs comme reflexe de l´ infini de sa Présence, une étincelle qui s´allume en son Temple intérieur comme résultat spontané de son illimitation, de son Essence-Lumière.

Je me manifeste ici pour vous remettre quelques pétales de la Rose de l´Amour Divin.

Une fois, la Mère a parlé à vos cœurs que la Joie prédisposait à l´extase, et je vous dis aimés, l´Amour revigore, l´Amour vivifie.
Vous êtes tellement aimés, tellement aimés, inondés constamment dans un Amour vif, fulgurant, et igné.
Car, comme je suis une étincelle, réflexe de son immensité, vous êtes étincelles, réflexe de mon immensité, et je vous aime, complètement, sans restriction, parce que vous êtes le résultat spontané de Moi.
Ceci est tellement magnifique ! C´est tellement magnifique ! Reconnaitre que le monde, avec chacune de ses petites particularités, surgit comme l´expression vécue de l´Amour que nous sommes.  

Aimés, l´Amour n´est pas un mouvement pauvre, limité d´une forme à une autre, il faut le reconnaitre, nous coexistons dans un Océan d´Amour fulgurant.
La reconnaissance de cet Amour qui comme étincelles, est notre Essence et nous revitalise constamment, nous tonifie constamment, nous vivifie continuellement.
Redécouvrez cette capacité, redécouvrez cette potentialité, parce qu’en même temps que nous sommes des étincelles dans l´immensité d´une Conscience, toutes les consciences sont étincelles dans l´immensité de notre Être.

Dans cette reconnaissance, on redécouvre la véritable Unité.
Pas l´unité qui s´oppose à la dualité, pas l´unité qui se présente comme alternative à la séparation, mais l´Unité qui englobe tous les états possibles de la Conscience, l´Unité qui intègre aussi, accueille la propre dualité et même le sens de la séparation qui surgit en elle.

Il existe une force dans l´Amour, il existe une force dans la reconnaissance de cette Unité, mes frères et sœurs.
Et, c´est cette Vigueur, que non seulement nourrit mil soleils, soutient chacune des étincelles qui sont le résultat spontané de son immensité, cette Vigueur maintient aussi votre expression ici.
Cette Vigueur vous permet aussi de vivre et de vous exprimer ici et maintenant dans ce monde, dans ce scénario de l´illusion.

Retirez de la reconnaissance de cet Amour et de cette Unité, toute la force que vous aurez besoin pour aller de l´avant.
Retirez de cette reconnaissance toute la Vie, toute la Force que vous nécessitez pour transmuter votre monde. C´est là un Océan Illimité, cet Océan Illimité se déverse en vous et vous habilite à être les guérisseurs de cette Terre. Pas parce que cette Terre soit malade, mais parce qu´il est l´heure de cette Terre exprimer un côté plus fidèle de ce propre Amour.

Toute force qui ne surgit pas de là, est violence.
Toute force, toute Vigueur qui ne surgit pas de ce propre Amour, est fragile, pâle et passager.  
La Vigueur de l´Amour soutient tout, vivifie tout et le principe de la fluidité, le principe de la vigilance agit dans la Vigueur de l´Amour.
A chaque fois que la vie parait difficile, à chaque fois que les situations qui se présentent paraissent de trop, à être transcendés, rappelez-vous : toutes les étincelles dansent dans l´immensité de son Amour, vous ne laisserez jamais d´être cet Amour et vous ne laisserez jamais d´aimer véritablement.

Ce flux de Vigueur et de Vie, n´a jamais été arrêté, il n´a jamais été bloqué, seulement rappelez-vous et reconnaissez, et les effets seront visibles et clairs devant vos yeux.

Vous avez cette capacité de revigorer le monde qui se cache derrière ce fin voile de la perception séparée.
C´est la Vigueur de l´Amour qui ressuscitera le côté sacré de cette planète et c´est la Vigueur de l´Amour qui permettra  la véritable présence de l´expression complète de la Présence de l´Être Humain.

Je ne vous dis pas, frères et sœurs, ´´amen``. Je vous dis : ´´laissez aimer``. Car, aussi comme la Joie produit l´extase, l´Amour revigore.

Que la Lumière du Christ inonde nos cœurs.
Restez en paix.

Transmis par Selén http://www.escolaluzviva.com.br/2014/06/teresa-de-lisieux-200614-o-vigor-do…

Traduis par Graça O*

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezo

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:10 (2014)    Sujet du message: THÉRÈSE DE LISIEUX LA VIGUEUR DE L´AMOUR Répondre en citant

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:07 (2014)    Sujet du message: THÉRÈSE DE LISIEUX LA VIGUEUR DE L´AMOUR Répondre en citant

OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII   
Vigueur de la Vibration !
Quelle puissance dans cet acte simple ,juste et droit!
Aimer!
Avec nos sens, le regard, le rire, sentir l'autre
Entendre son coeur, toucher sa  joie ou sa blessure
Goûter sa présence!
VIE

Yo

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:12 (2014)    Sujet du message: THÉRÈSE DE LISIEUX LA VIGUEUR DE L´AMOUR Répondre en citant

ça chauffe au dedans 

Menhir

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:58 (2014)    Sujet du message: THÉRÈSE DE LISIEUX LA VIGUEUR DE L´AMOUR Répondre en citant

Merci Thérèse, Selen et Graça pour cette magnifique vibration de Feu de l'Amour.

vérité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:12 (2014)    Sujet du message: THÉRÈSE DE LISIEUX LA VIGUEUR DE L´AMOUR Répondre en citant

"toute force qui ne surgit pas de la est violence"  oui ! quelle vigueur petite Thérèse aimée ! merci !

papillon bleu

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:57 (2014)    Sujet du message: THÉRÈSE DE LISIEUX LA VIGUEUR DE L´AMOUR Répondre en citant

Merci pour ce beau message merci pour la traduction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: THÉRÈSE DE LISIEUX LA VIGUEUR DE L´AMOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation