Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chromas de Lumière vivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:45 (2014)    Sujet du message: Chromas de Lumière vivante Répondre en citant

Chromas de Lumière vivante :

Les chromas de Lumière vivante avait été donné du temps d'Agnimitra, J'ai suivi un peu ses enseignements avec par moment des interrogations, et j'ai choisi de m'en tenir aux enseignements du Collectif proche.

Au moment où Agnimitra avait donné les "chromas", je les avais traduits et la traduction a été corrigée par une amie portugaise. Ayant des doutes, je ne les ai jamais mis sur le forum.

Aujourd'hui, il en est de nouveau question dans les messages d'Uriel dans ses "cartes ou lettres" traduites par Graça

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais voici la traduction des Chromas pour ceux qui seraient intéressés :

http://www.sendspace.com/file/omtcuj

.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation