Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Uriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillon bleu

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:19 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Pourquoi les messages d'Uriel et Christ ont ils été retiré du Collectif de l'Un? Selem et Severine en font partie pourtant.
Amicalement
Papillon Bleu

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:43 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

ha oui c'est une excellente question

est ce qu'il aurait été décidé que Selen ne faisait plus parti du collectif de l'Un ????????

Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:29 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Bonjour
Il n s'agit pas de Séverine Authier mais de Séverine Danze et de Marc
Sélen fait bien parti des canaux du Collectif ,il me semble et je voudrais attirer l'attention sur ce qui nous est proposé durant ces douze jours depuis le 1 juillet ,à savoir renforcer l'Unité du Réseau francophone ,européen et le réseau brésilien avec une Réunion le 12 07 avec Marie et toutes les Équipes de la Lumière Une via Sijah et Sélen .Sortons définitivement du mental qui veut séparer,compartimenter ,ect ,ect et que l'Amour de l'Un nous emporte dans sa Danse d'éternité .Plus que jamais ,soyons Unis dans la Paix et la Joie du Cœur ,Célébrons le Vivant ,Aimons nous vraiment pour ce que nous sommes entrain de Réaliser

Laetitia Ananda

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:24 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Emmanuel a écrit:
je voudrais attirer l'attention sur ce qui nous est proposé durant ces douze jours depuis le 1 juillet ,à savoir renforcer l'Unité du Réseau francophone ,européen et le réseau brésilien avec une Réunion le 12 07 avec Marie et toutes les Équipes de la Lumière Une via Sijah et Sélen .Sortons définitivement du mental qui veut séparer,compartimenter ,ect ,ect et que l'Amour de l'Un nous emporte dans sa Danse d'éternité .Plus que jamais ,soyons Unis dans la Paix et la Joie du Cœur ,Célébrons le Vivant ,Aimons nous vraiment pour ce que nous sommes entrain de Réaliser
C'est clair...

Yo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

vérité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:25 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

c'est clair !  comment le mental peut il encore etre si présent...

Crevette
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:56 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

j'aurais souhaité ne pas perdre le fil d'Uriel, c'était une progression

Es ce qu'on peut remettre la chaine ?

rezo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:35 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

elle y est dans AUTRES CANALISATIONS

Crevette
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

?!

qqchose qui m'échappe alors

Crevette
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:46 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

mais tout ça valait le coup pour le seul message d'Unité d'Emmanuel.
l

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

je viens de lire les comentaires concernant les canas déplacées. a priori, il a été demandé que celles postées par Guy soient changées de rubrique ce qui a été fait par Tranquille.

Pour Selen je ne sais pas pourquoi elles ont été modifiées.

pour ma part, le collectif de l'Un est dissous en mars, lorsqu'il a été demandé le silence.

Séverine a précisé qu'elle ne canaliserai plus. Oma par l'intermédiaire de Air  début mai à dit qu'il n'y aurait plus de cana pour le collectif, elles seraient réservées à un petit comité  car spécifiques aux personnes présentes. Tout ayant déjà été dit, il n'y a plus rien à dire par ce biais là.

je ne lis donc plus les canas, aucune d'entre elles, même pas Sijah dont le contenu et la qualité vibrale à profondément changé depuis avril. Ce n'est qu'une opinion personnelle que j'énonce hein!!!

Et je trouve que toutes les canas occupent le mental, et çà a toujours été le cas,  çà a d'ailleurs été dit par Oma à plusieurs reprise, qu'il était nécessaire d'occuper le mental pendant que la Lumiére agissait.

les choses ne se vivent elles pas d'elle même sans interventions d'aucune sorte, n'est il pas temps de faire confiance, de SE faire confiance?

Donc pour ceux qui ont encore besoin, les canalisations du collectif resteront dans le collectif et les autres dans autres canalisations, même si pour certains cela ne veut plus rien dire. Dans l'Unité, il y toutes les colorations de la multiplicité et nous pouvons respecter cela. Quant à Selen ex Agnimitra, il a toujours eu sa place dans le collectif de l'Un puisque nous avons toujours échangé et travaillé de coeur à coeur avec eux et je ne vois pas pourquoi celà serait modifier maintenant, à l'heure de l'Unité et de l'Un.

Crevette
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:38 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

oui Wink

"les choses ne se vivent elles pas d'elle même sans interventions d'aucune sorte"

Alteran

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Françoise, je trouve tes paroles sages et simples, merci

Même internet est devenu futile, mais peut servir encore à nos frères et sœurs jusqu'au dernier moment, enfin tant que la matrice est maintenue...

À

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:05 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Menhir

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:27 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Oui Françoise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Uriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation