Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pierre Hillard Chronique du mondialisme : Gesta Dei per Fran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:57 (2014)    Sujet du message: Pierre Hillard Chronique du mondialisme : Gesta Dei per Fran Répondre en citant

Quand on disait que la France serait la première à y passer   c'est confirmé par Pierre en fin d'interview! 

peut être en juillet qui sait 

tous en Christ 

Unis dans la Grâce 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:01 (2014)    Sujet du message: Pierre Hillard Chronique du mondialisme : Gesta Dei per Fran Répondre en citant

tous en Christ 

Unis dans la Grâce 

[/quote]

A FOND A FOND
le cœur qui rayonne comme un soleil y a bon ca fait du bien LOOOOOL

ce matin j'ai eu le nombril ravagé genre ca fait mal, nettoyage a sec mais la conscience dans la poitrine du coup on sent plus rien, tranquille bien au chaud Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:15 (2014)    Sujet du message: Pierre Hillard Chronique du mondialisme : Gesta Dei per Fran Répondre en citant

C'est trop booonnn 

"L'imprévu est certain de se produire tandis que ce qui est attendu pourrait ne jamais arriver." 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: Pierre Hillard Chronique du mondialisme : Gesta Dei per Fran Répondre en citant

lool

le corps physique subit des fluctuations

c marrant
ca me l'a déjà fait ca fait style accordéon ca s'etend et pis ca se retracte un peu partout
j'ai perdu du poids partout mais j'ai le bide qui s'est mis a gonfler, comme si y avait de l'air a l'interieur, genre la j'ai l'effet grossesse de 3 mois tain c chiant quand je suis en voiture ca touche pas le volant quand meme mais c'est pas pratique Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: Pierre Hillard Chronique du mondialisme : Gesta Dei per Fran Répondre en citant

Mort de Rire

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:34 (2014)    Sujet du message: Pierre Hillard Chronique du mondialisme : Gesta Dei per Fran Répondre en citant

pff j'ai l'air d'un hot dog Rolling Eyes rah la la

Mitsy

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:28 (2014)    Sujet du message: Pierre Hillard Chronique du mondialisme : Gesta Dei per Fran Répondre en citant

Yoann a écrit:

Quand on disait que la France serait la première à y passer   c'est confirmé par Pierre en fin d'interview! 

peut être en juillet qui sait 

tous en Christ 

Unis dans la Grâce 

et aussi 

"tous en Christ Unis dans la Grâce"

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:31 (2014)    Sujet du message: Pierre Hillard Chronique du mondialisme : Gesta Dei per Fran Répondre en citant

Okay Oui  10/10 pour analyse et logique
Pour la Miséricorde et l'Amour du Christ!
Ben!

Avec tout mon Amour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Pierre Hillard Chronique du mondialisme : Gesta Dei per Fran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation