Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un coucou de Léandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

je ne sais pas si cela à déjà été publié, mais voilà...

Merci Léandre, trop chou !
À

http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2014/05/26/un-coucou-de-…

Un coucou de Léandre
26mai

Salut à vous tous et toutes d’ici et d’ailleurs!
Voici quelques nouvelles afin de nous rassurer un peu…
Ça va bien malgré un mois d’avril épouvantable tout comme pour bon nombre d’entre nous : insomnie, tensions constantes dans le corps physique, déprimes, pleurs, sensations que la vie allait s’arrêter sûrement dans d’atroces souffrances psychiques. Nous n’avons jamais été témoin d’un tel état d’affalement. Un mollusque branché sur le respirateur aurait paru mieux!
Mais, je ne suis pas seule à avoir vécu cette étape de façon aussi terrible. Beaucoup m’ont écrit pour me faire part de leurs inquiétudes vis-à-vis de cette « descente » à n’en plus finir et comment arriver à supporter et continuer le chemin.
Un changement d’énergie et de perception s’imposaient. Et le mois de mai s’est présenté avec de nouvelles perspectives en vue même si aux premiers abords, tellement en état de choc d’avoir réussi à passer au travers les mois de mars et avril, nous n’étions pas vraiment convaincus.
Mais oui, mai nous a livré la marchandise tel que prévu, il y a vraiment eu une fin et un début, mort et renaissance. Passage du physique (dont la transformation était inachevée) à l’éthéré ou de l’éthéré au physique (dont la transformation a été achevée). C’est toujours l’envie de contrôler ou l’incapacité de se laisser aller qui empêche d’en voir le contour et les subtilités.
Mai aura donc été un mois du début de l’intégration-matérialisation dans le corps physique de toutes les transformations-préparations énergétiques que nous avons eu l’impression de subir depuis des années! Nous sommes tout simplement sur la voie de la matérialisation de tout ce que nous avons emmagasiné comme nouvelles données dans notre ADN, notre corps cristallin et notre champ cristallin. Via un nouveau système (lié au chakra #3) qui s’est formé vers la 3e semaine d’avril, dont le rôle est justement, la matérialisation dans le corps physique.
Et depuis le dernier jour d’avril, des éléments et systèmes de nos corps physiques ont été régénérés en rafale : systèmes sanguin, cutané, tégumentaire, reproducteur, génital, urinaire, lymphatique, immunitaire, réticulo-endothélial, les glandes thalamus et hypothalamus et les cellules sexuelles (nécessaires à la transformation du corps physique dans ses nouvelles fonctions) et sont venus se rajouter à liste déjà entamés des systèmes régénérés, c’est-à-dire, nettoyés des derniers éléments énergétiques 3D.
Car, c’est bien de cela qu’on parle, de nouvelles fonctions, dans un corps rafistolé (en tout cas pour le mien…).
Mes observations par le passé reflétaient l’ensemble des HA5D, les transformations énergétiques et leurs effets ressentis à l’intérieur de nos corps physiques. Depuis 2013, nous avons vécu un nettoyage de couches accumulées de fréquences et de densité 3D. Des mémoires et des mémoires, de toutes sortes, ont été désintégrées. Ça se passait dans toute l’humanité!
Depuis l’arrivée de mai, cela a changé. Mes observations ne concernent plus l’ensemble des HA5D, parce que nous sommes entrés de plein pied dans la matérialisation physique, cela se passe à l’échelle individuelle mais attention! Pas dans un but de marcher seul et dans la solitude.
Nous marchons en direction de notre famille d’âme. En vue d’un contact physique et/ou télépathique et/ou psychique avec les autres incarnations de notre âme. Et le chemin pour nous y conduire est individuel, selon nos annales akashiques personnelles (ou nos mémoires ancestrales…).
Et ces mémoires restaurées et rétablies sont maintenant entièrement localisées dans notre champ d’information, une bulle condensée à l’intérieur du champ cristallin.
Tout part de soi maintenant…mais comment?
Le seul indice que nous avons provient de notre intuition, nos ressentis (pas nécessairement de nos émotions). Prenons comme point de départ, nos passions, nos envies, nos désirs. Notre imagination est sans limite. Ce qui nous inspire!
Ne vous souciez pas de comment cela va se manifester, faites confiance. Poser un pied en avant même si, comme moi, vous êtes terrorisés et ne savez pas dans quelle direction! Le mieux, c’est de faire un premier pas. Le mouvement que vous allez enclencher, va provoquer une vague dans votre existence, une vague direction nouveau monde.
De toute façon, si cela risque de servir le monde 3D, nous serons avisés, redirigés. Car, dorénavant, nous sommes sur la voie du nouveau monde ou bien le chemin est automatiquement bloqué. Aucun compromis n’est possible.
Bien sûr que nous n’en avons pas fini avec ces parasites qui, soit dit en passant, utilisent la triche énergétique pour obtenir ce qu’ils veulent. Et les hommes robots (HR) sont passés maîtres dans l’art et dans tous les domaines!
Pour ceux et…celles qui suivent la fièvre des série éliminatoires au hockey au Québec, il y a des hommes robots, dont le très « émouvant » M St-L des Rangers de NY, et autre conseiller municipal qui utilisent la triche pour atteindre le moral des troupes adverses et même les partisans! Il suffit de savoir qui ils sont et d’arrêter de leur accorder de l’attention. Ils perdent le potentiel d’ingérence.
Ben oui… Ginette Reno est un HA5D!
Pour ceux et celles qui me connaissent personnellement, je suis sans pitié pour les parasites! Merci à Danièle pour l’expression suivante et qui résume bien comment nous sommes entraînés vers le bas dans de nombreuses situations. Sachons reconnaître comment les parasites utilisent nos émotions!
«Tu connais les PO/HR: tu leur prêtes le doigt ils te prennent le bras..." 
Toutefois, les effets de cette triche sont de courte durée, car depuis des mois, des couches, je dis bien des couches de la conscience 3D, des programmes, des mémoires 3D ont été dissous. Ce qui affaiblit les possibilités des parasites (via les égrégores collectifs qui sont en cours de désintégration) d’entraver le travail de ceux et celles qui souhaitent émerger et s’élever au-dessus du monde 3D. C’est bien ce qui se passe en ce moment, nous émergeons et nous nous élevons. Avec la certitude de ne plus faire partie du grand jeu illusoire du monde 3D. Et cela fait beaucoup de bien même si le corps ne dit pas toujours la même affaire!
Nous n’en sommes qu’aux débuts de la matérialisation, alors ne nous gênons pas d’entreprendre de nouvelles actions même si elles sont timides, laissons-nous aller pour notre bien-être, nous pourrons alors nous offrir le meilleur et le partager avec les autres.
Au menu pour vous tous aujourd’hui, alors que nous sommes en plein dans un portail:
  1. Jouer, ben oui, prendre du temps pour jouer comme les enfants!
  2. Imaginer ce qui vous ferait plaisir à coup sûr,
  3. Ne rien faire aussi fait du bien!
  4. Quelques manipulations de HR ou de PO à cibler et contourner, ben oui y en a toujours
  5. Écrire à Léandre que tout va bien!

Léandre
26 mai 2014

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:50 (2014)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2014/09/22/equinoxe-et-compagnie/
Équinoxe et compagnie
22sept

Bonjour à vous tous et toutes,
Il y a un bout de temps que n’avais écrit sur ce blog. Mes observations étant toujours les mêmes sans que j’arrive à savoir où cela nous mène. Car, nous sommes nombreux à se poser la question, mais que ce passe-t-il?
Force est de constater que la vie ne s’améliore pas vraiment sur cette terre et si vous êtes dans ma situation, c’est-à-dire, votre gouvernement soutien les américains et vous êtes un incroyant, alors votre tête est mise à prix…
C’est de pire en pire. Pourtant on nous annonce en grande pompe que la lumière a préséance sur terre, que les forces de l’ombre sont en perdition. Là, nous devons être des incultes spirituels car nous y voyons rien du tout!
Je suis maintenant à Montréal, pour étudier dans le domaine des communications. Tous les membres de ma famille d’âme sont des communicateurs. Je me donne davantage de chance d’entrer en contact avec eux en me déployant dans ce qui inspire mon âme : l’écriture.
Comme j’adore ce que j’étudie, je ne saisis pas pourquoi je commence la semaine avec le coeur et l’estomac en vrille. Bon, je n’aime pas trop le métro mais je n’ai que quatre stations à endurer. Pour moi il y a quelque chose de plus puissant qui « drive » (mène le bal) par en dessous.
Après avoir pris deux jours à défaire un vieux programme de base qui causait des crises d’angoisse et passé quatre jours bien relaxes, voilà qu’en ce lundi matin, tout semble vouloir se réinstaller…
Mais j’avais oublié! C’est l’équinoxe aujourd’hui! Câlisse (c’est un sacre très québécois).
Je dois vous avouer que ma perception, de ces passages obligés imposés par le calendrier et le mouvement de la terre sur son axe et dans le système solaire, est différente de ce que je lis dans les textes qui circulent sur le net. C’est parce que justement ces textes me causent du stress que j’ai fini par me pencher sur le phénomène. J’ai l’impression qu’on nous prépare à vivre difficilement.
Notre système solaire est falsifié, notre système solaire est falsifié, notre système solaire…
D’abord et avant tout, le système solaire est falsifié. J’en avais déjà mentionné dans mes textes passés sans que cela n’éveille de questionnement. Depuis, j’ai trouvé quelques textes qui osent en parler. Le mouvement, le cycle des planètes et l’apparence qu’elles ont, sont falsifiés. Seul le soleil a échappé à la fureur des bestioles (les archontes). Ils nous ont légué un osti de problème que probablement seule la ceinture de photons va pouvoir régler. Sinon on est vraiment dans la m…
La falsification du mouvement de la terre et dans le système solaire nous enferme dans des cycles d’équinoxes et de solstices, de pleine et nouvelle lune, d’éclipses et autres configurations mettant en vedette les planètes du système solaire. Nous tournons en rond et c’est peu dire.
Le but de cette situation est de nous empêcher d’arriver à nos fins, celles inscrites dans notre ADN.
Notre but en tant qu’âme incarnée est de nous unir aux autres aspects de nous, incarnés ou non. Qu’ils soient à intérieur de nous-même ou à l’extérieur, c’est-à-dire, aussi les autres personnes provenant de votre famille d’âme et au final toutes les personnes dont l’ADN sert la cause, c’est-à-dire, les HA5D (humain âme dont le champ d’énergie est cristallin).
Comment cela fonctionne-t-il?
Nous sommes tellement conditionnés à voir dans ces passages des moments de renouvellement bénéfiques que nous en oublions ce qui se cache derrière.
Nous ressentons une perte de repère, les rêves qui nous animent s’effacent comme par enchantement. Nous pouvons avoir investi toute notre imagination pour arriver à améliorer notre sort, à communiquer avec nos proches et soudainement cela ne sert plus au nom de l’ascension?.
Nos émotions les plus profondes remontent à la surface, bousillant notre estime de soi, nos relations, nos inspirations, nos projets, notre qualité de vie. Nous sommes littéralement envahis par des symptômes précisément dans ces moments, qualifiés de portails. Est-ce que cela rime avec la santé que devrait nous procurer notre nouvel ADN?
Nous perdons l’envie de bouger, de s’activer dans nos passions. Pendant des jours, nous ressemblons à des mollusques trop fatigués pour quoique ce soit. Nous finissons isolés de tout même de ce que nous aimons le plus, y compris nos proches. Est-ce cela la notion d’unité?
Tout le travail de ces mouvements planétaires nous éloigne de notre but véritable qui est l’unité. En brouillant les pistes. Et comme, en tant que HA5D nous avons des antennes, nos corps réagissent à ce brouillage par des symptômes : maux de dos, nausées, crises d’angoisse, larmes, fatigue, etc.
Les fameuses pyramides égyptiennes, construites par des reptiliens, sont des points d’ancrage de la misère noire sur terre! Combien d’autres structures sur terre, associées aux étoiles, ne sont que des liens avec les peuples extraterrestres de mauvaise foi (zut mon petit côté Fox Mulder qui vient de s’activer…). Les planètes sont prisonnières d’un mouvement programmé et cyclique qui entretient une basse vibration dans tout le système solaire. À part la boule bleue, il n’y a plus grand-chose de vivant qui subsiste, même la lune a l’apparence d’un cadavre desséché. Personnellement, elle ne m’inspire pas du tout…
Lors de ces portails cycliques, les adeptes (PO, HR, reptiliens) des forces de la noirceur sont davantage animés. Car cela affecte non seulement les HA5D en brouillant leur vibration (lumineuse et sonore) mais donne aussi des munitions à la basse fréquence du monde 3D dans lequel nous sommes encore tous et toutes.
Alors parce que nous refusons (grâce à notre ADN) d’être encore assujettis à ces vieux systèmes de parasitage que nous procure cette équinoxe actuelle, la nouvelle lune dans 2-3 jours et l’éclipse du 8 octobre qui s’en viennent et tralala, nous sommes encore plongés dans nos symptômes (d’avertissement) désagréables, nos émotions refont surface, nous perdons contact avec nos aspirations, uniquement parce que il y a distorsions au sein de notre vibration.
Là-dessus, nous sommes parfaits, nos corps nous indiquent ce qui se passe. Reste maintenant à sortir de la pensée que ce qui se passe est bon pour nous, pour nous purifier (il n’y a rien à purifier!!!), faire le ménage et tout le reste du mouvement de pensée lié aux configurations planétaires en tant que portails d’ouverture.
Gardons le cap sur nous-mêmes, nos rêves les plus fous, notre besoin d’unité. Gardons les yeux rivés sur nos proches, même s’ils ne sont pas de la même famille d’âme. Faisons obstacle aux tentatives périodiques, de nous éloigner de nous-mêmes et des autres.
Bon, je sais que ma pensée diffère du courant habituel. Mon retour à Montréal après 32 ans d’absence est indicateur du travail qui s’est effectué, il y a longtemps, pour m’éloigner d’une personne en particulier, autre incarnation de mon âme.
Les efforts que j’ai dû déployer pour me rapprocher de mes aspirations, après avoir été séparée d’avec tout ce qui m’était cher, dont la famille, demeure épique pour moi. Même si personne n’a rien remarqué.

Léandre
22 septembre 2014

Alteran

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:10 (2015)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2015/04/29/ah-zut-cest-pas-encore-la-fin-du-monde-29-avril-2015/

Ah! Zut! C’est pas encore la fin du monde! 29 avril 2015
29avr

Quand je relie les derniers bulletins publiés je constate qu’au moment de l’écriture, une sensation de finalité s’était installée. Comme si, à cet instant, nous en avions fini de ce monde qu’enfin, c’était là les derniers soubresauts!!!
Et bien non, me revoilà, avec d’autres données de dissolution et de désintégration et de transformation et de mutation et bien d’autres.

Voici une liste de ce qui nous est arrivé depuis deux semaines:
Le champ cristallin a terminé son infiltration dans toutes les parties du corps physique, un processus majeur qui était en cours depuis un certain temps. Comme cette donnée n’est pas anodine, il me faudra y revenir éventuellement dans un autre bulletin.
Le processus d’auto-guérison s’est enclenché pour le système reproducteur et les cellules sexuelles et qui fait suite à la réhabilitation effectuée lors de la 2e semaine d’avril. Tout cela en lien avec la régénération du corps physique pour ne pas dire le renouvellement.
Du côté des bestioles et du monde 3D, la disparition des programmes initiaux, qui leur permettaient de se nourrir et de maintenir une basse fréquence autour d’eux, a provoqué des distorsions et des fuites d’énergie conduisant à une déstructuration au niveau de l’ADN reptilien. Les reptiliens sont constitués de 90% à 97% d’ADN reptilien, les hommes robots (HR) de 50% à 80% et les portails organiques (PO), de 1% à 45%. Le tout étant approximatif car il y a une zone d’ombre. Je n’ai jamais testé de PO au-delà de 45% de gène reptilien et chez les HR, aucun au-delà de 80%.
Dès l’instant ou la déstructuration de l’ADN reptilien s’est enclenchée, le 19 avril, une synchronisation au niveau de la fréquence de communication entre membres des familles d’âme a débuté. La présence d’ADN reptilien est reliée directement à notre incapacité à communiquer avec les autres incarnations de notre famille d’âme.
Mais encore, un élément physique reptilien, localisé dans nos cellules (mais pas dans la génétique cellulaire) a été désactivé puis désintégré. Cet élément a toujours été considéré comme intrinsèque à la cellule, utilisant possiblement un camouflage pour ne pas que celle-ci le considère comme étranger. Cet élément, se nourrissant de sucre (et oui!) a joué un rôle considérable pour empêcher la mutation naturelle du corps physique.
Mais ce n’est pas fini! Des fréquences vibratoires d’ondes sonores et lumineuses, qui maintiennent tout ce beau monde dans la structure physique 3D, ont été déverrouillées. Ici, une explication s’impose.
Les vibrations lumineuses (qui n’ont rien à voir avec la lumière telle que nous le percevons) étaient fixées sur une fréquence précise et localisées dans le tronc cérébral, le cerveau reptilien! Ces ondes verrouillées par exemple à 1099 hertz entretenaient la pauvreté chez une personne en particulier. Ainsi, pour chaque situation conflictuelle et émotionnelle, une vibration lumineuse dans le tronc cérébral et/ou sonore dans l’environnement. Pour chaque personne, famille, communauté, système, structure physique 3D, etc… Grâce à une intervention énergétique de la terre, le déverrouillage s’est complété. Les ondes sont toujours là, mais pas fixes donc elles se baladent!
Cette déstructuration de l’ADN reptilien a fait boule de neige car, par la suite, il y a eu dissolution du plan mental et de la conscience 3D chez les HR et la transmutation de la structure physique chez les reptiliens (ici, pas sûre de ce que ça veut dire).
Le déverrouillage des fréquences vibratoires 3D a provoqué un court-circuit de ces fréquences chez les reptiliens et par le fait même une désintégration de leur conscience qui a besoin d’ondes fixes pour survivre. Et chez les PO/HR, cela provoque une fuite de ces fréquences. Plus rien à quoi se raccrocher.
Du 19 au 26 avril, nous avons été pas mal brassés. Et les deux jours suivants, une période d’adaptation a été nécessaire, pendant laquelle une sensation d’avoir un nuage au-dessus de la tête et dans mon cas, incapacité à utiliser la kinésiologie. En même temps la dissolution d’un voile entre PO et HA5D/HA4D s’est complétée.
Quelques symptômes comme des vertiges sont réapparus mais aussi troubles alimentaires (besoin de sucre?), tension au sacrum, hanche, bassin. Des poussées boutonneuses!!! Axis tendu. Et pour cause, la terre oscille toujours sur son axe afin de nous faire éventuellement basculer dans une nouvelle réalité physique. Ces forts tremblements de terre survenus récemment viennent possiblement appuyer, confirmer ce mouvement de bascule.
Ce matin, il y a reconnexion en cours de la fréquence de communication entre membres des familles d’âme et le processus d’auto-guérison s’est enclenché pour le système osseux pour les HA5D. Chez les HA4D, une synchronisation est en cours entre corps cristallin et corps physique. Finalement, ils ont probablement une chance de nous rejoindre. Quant aux HA3D, ils vivent des distorsions et des fuites d’énergie.
Chez les porteurs de gènes reptiliens, à part quelques troubles comportementaux, rien ne semble les atteindre pour l’instant. Ils continuent d’offrir le même régime de conflits, de souffrances. Comme si rien ne s’était passé.
Alors, autant dire que rien ne se complète définitivement, que la vie continue, à tâtons, à petites doses. Impossible de faire en grand, du jour au lendemain tout peut changer. Alors mieux vaut ouvrir une petite porte à la fois mais au moins une porte est ouverte pour nous guider.
Léandre
29 avril 2015

Alteran

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:08 (2015)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

Merci à toi Léandre

À

Fin de l’illusion
16août

Bonjour à vous tous et toutes,
Après plus de 3 mois d’absence sur mon blog, je me disais qu’il était temps de vous informer de ce qui se passe ou ne se passera même jamais!
Lorsque mai s’est pointé, quelque chose de tangible l’accompagnait. Il y a bien eu un début de manifestation mais cela n’a pas duré, seulement la sensation de devoir patauger dans la mélasse pour arriver à réaliser un petit bout de rêve par ci ou par là. Avec juin, la mélasse s’est durcie!!! Pas moyen d’activer quoique ce soit.Mai et juin ont passé avec alternance de désintégrations de programmes et autres éléments 3D et de courtes périodes pendant lesquelles j’arrivais à tester du « mouvement » au niveau du processus de matérialisation du nouveau monde. Rien de bien palpable. En fait, rien pour encourager.

Avec l’arrivée de l’autre moitié de l’année, la promesse de la matérialisation s’est présentée. De longues périodes sur plusieurs jours pendant lesquels il m’était possible de tester le travail en cours de matérialisation de ce que j’appellerais mes objectifs… J’ai dû pousser pour terminer ce que j’avais commencé de peine et de misère en mai. Et c’est tout. Ni plus ni moins. Beaucoup d’effort pour peu.
Puis, un portail s’est ouvert le 26 juillet… fini (ou stoppé ou ralenti) le processus de matérialisation, bienvenues les attaques du monde 3D! Fragments ou empreintes par ci par là dans le corps physique ou le mental (sachez que le mental fait partie du corps physique). Causant frustrations, blocages, idées noires imposées. Le mental est fortement sollicité par des éléments 3D via le cervelet par où pénètre les pensées du monde 3D.
Tous nos symptômes proviennent de ces tentatives. Le processus de création du nouveau monde ne nous pose aucun problème. C’est plutôt le monde 3D dont la prédisposition à entretenir la destruction, la souffrance et la mort qui nous affecte toujours malgré le fait qu’il y ait de moins en moins de possibilité d’ancrage dans nos corps. Maintenant, nos corps réagissent très rapidement, plus question de laisser entrer ces indésirables, nous voulons autre chose et le corps nous le rappelle.
Ces portails annoncés ne sont en fait que des leurres. Des moments qu’utilisent les parasites (les reptiliens, hommes robot et portails organiques) pour nous happer alors que nous nous positionnons dans un état d’ouverture pour « accueillir » les énergies stellaires et autres vagues subtiles.
Mes observations m’ont démontré plus d’une fois que les meilleurs moments pour le travail de matérialisation du nouveau monde ce sont ceux en dehors de ces périodes annoncées de soi-disant « ouverture de portails ». En dehors des portails, c’est l’accalmie, alors que nous sommes plus calmes, les agressions 3D moins présentes et que nous sommes réellement réceptifs.
Et maintenant parlons d’août qui continue de surfer sur la vague du portail du 26 juillet. Rejoignant le portail du lion du 8 août et quoi de mieux pour nous préparer mentalement que la mise à mort d’un lion célèbre… pour soulever l’indignation. Tout cela pour nous conduire d’un portail à l’autre, de soubresauts en soubresauts, nous nous épuisons à essayer de matérialiser nos rêves d’un monde meilleur pendant des moments où nous sommes agressés par le monde 3D.
Ne soyez pas dupe. La terre n’a pas besoin de date pour vivre et matérialiser une nouvelle réalité physique 4D. Le calendrier est une invention reptilienne…Et puis derrière nos rêves d’unité se cachent nos illusions que les reptiliens utilisent pour entretenir la carotte au bout du bâton, nous obligeant à avancer vers un supposé monde meilleur qui n’existera jamais dans le monde 3D.

Je ne suis pas du genre à prédire mais prévoyez une période de « nuit noire de l’âme » à l’horizon. Vous connaissez le mythe de la caverne de Platon? Le choc du réveil pourrait être brutal.
Léandre16 août 2015

https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2015/08/16/fin-de-lillu…

Papillon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:24 (2015)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

Bonjour Alteran, je suis d'accord avec toi sur l'illusion de croire en un monde meilleur et quand la lumière éclaire de l'intérieur tout est clair comme de l'eau roche et sans ambiguité. On ne peut bâtir un nouveau monde sur de vieilles fondations.

Alteran

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:54 (2015)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

...en effet Papillon, faire du neuf sur du vieux, nicht !
:-)

toute vie dans les multivers donnent une infinité d'expérience de toute sorte.....cela ne s'arrête jamais, l'évolution est une pur illusion

nous sommes en vacance perpétuel en réalité

ok cette expérience actuelle est assez médiocre mais ..........

passons !

Papillon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:37 (2015)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

La question à se poser en cet fin de cycle, qui voulons nous sauver le monde ou nous-même par peur de la mort et du grand changement!

Alteran

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:27 (2015)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

ni l'un, ni l'autre....car cette question je me la pose pas, c'est juste une identification à un jeu qui fait partie de l'illusion, de vouloir sauver quoique ce soit

À

Papillon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:50 (2015)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

Qui as dit que je parlais de toi!

Alteran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:27 (2015)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

Personne papillon à part toi-même

Wink

Alteran

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:19 (2016)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

Le Jour de la Marmotte ou une écoeurantite aigüe 17 janvier 2016
17 Jan

C’est ainsi que je voulais nommer ce texte la première fois que j’ai commencé à l’écrire, quelque part début janvier. Les idées, pourtant claires au début, se sont embrouillées au fur et à mesure que j’écrivais. Impossible de leur donner une suite, une fin, une ligne directrice. Pourtant, le titre en valait la peine : nous revivons toujours la même affaire!!! Mais avec une sensation de faux, comme si soudainement, tout a un mauvais goût de réchauffé indigeste.

Malgré cette sensation étrange de détachement, entre HA5D et les éléments du monde 3D, qui s’est installée depuis peu, nous assistons à l’éternelle et cyclique crise émotionnelle à chaque situation qui survient et ce, depuis début décembre. Évidemment, je cite au Québec la découverte (mi-décembre) des ossements d’une petite fille disparue depuis plus de 8 ans. Une orgie d’informations inutiles en continue sur les réseaux d’information jusqu’à saturation complète. Et maintenant? D’autres événements, des décès cette semaine de gens connus, (David Bowie, Alan Rickman, tous deux des PO), des attentats à n’en plus finir… N’importe quoi, le piton est collé dans le fond jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à soutirer et que l’attention se tourne vers un autre attentat, une autre mortalité ou un bête accident causant des brûlures au 3e degré sur plus de 50% de son corps à un poupon (PO) de 5 mois dont le père (HR) a déposé son siège d’auto sur la cuisinière électrique. Plus stupide que ça…

Depuis Noël, nous subissons les effets des distorsions 3D dans notre environnement, causées par du mouvement du côté des reptiliens et leurs sbires. Nos corps sont coincés entre la vie en 3D et les interventions pour soutenir le déploiement de notre ADN.

Nous avons été reconfigurés dans notre structure énergétique en vue d’un hypothétique basculement dans une nouvelle réalité. En plus, d’autres interventions ont visé l’ancrage à cette nouvelle réalité et le dés-ancrage à la structure 3D. Pour accompagner ce plat de résistance, des interventions sont en cours sur les parasites pour couper les liens avec les HA5D et pour désaligner la structure physique 3D et même directement sur la structure physique des reptiliens. D’ailleurs c’est depuis cette suite d’interventions débutées sur la structure du monde 3D (vers le 4-5 janvier) que les bourses internationales ont commencé à vaciller. Cette coupure forcée entre HA5D et parasites peut provoquer des situations de crises personnelles.

Depuis quelques jours, il y a désintégration en cours de la conscience 3D au niveau du mental des HA5D. Notre perception physique de la 3D risque de se transformer ou de disparaître. En résumé, simultanément, un processus s’active pour désintégrer le 3D et nous préparer à vivre après sa disparition.

Nous sommes manipulés dans toutes les situations niaiseuses de la vie courante dans le seul but de nous soutirer encore de l’énergie émotionnelle ou de capter notre attention sur des détails insignifiants du monde 3D. Tout est prévisible et revient en boucle. Jusque dans la manière de présenter les drames, les rétrospectives de drames, les stupides crises générées en 2015 par les hommes robots (HR) de ce monde et celles créées par les portails organiques (PO) en ce moment. Beaucoup de PO souffrent ou meurent pour nous attendrir.

Pour en arriver au jour de la marmotte! Toutes ces sensations de réchauffé, de revivre encore la même affaire ressemble étrangement au film le Jour de la marmotte au Québec, Un jour sans fin, en France, (1993 de Harrold Ramis), mais avec une pleine conscience du phénomène. Ce qui est très agaçant. La question à se poser est la suivante : les reptiliens réactivent-ils constamment les mêmes affaires à chaque fois que notre ADN se déploie afin de nous freiner ou bien les reptiliens subissent le sort qu’ils nous ont réservé depuis des lustres lorsqu’ils tentent de s’interposer dans le processus génétique qui nous pousse vers l’avant? Difficile de répondre tellement tout cela s’entremêle.

Nous sommes affectés par le mouvement des reptiliens d’où nos symptômes et en même temps, ceux-ci subissent un revers ou vice versa. Ils reprennent de plus bel et nous revoilà plongés dans un cycle de souffrance physique et émotionnelle à chaque nouvelle tentative de leur part ou à chaque fois qu’ils subissent un revers.

Lors du dernier texte, je mentionnais que nous étions saturés. Maintenant, nous sommes écœurés. D’où l’expression l’écoeurantite aigüe. Au bout de chaque rêve, désir, intention, il y a un parasite pour cueillir l’émotion qui s’y rattache. Et si ça ne fait pas notre (ou son) affaire, il se chargera de nous le faire savoir. Maladie, accident, difficultés diverses. Dès l’instant où nous avons un souhait à réaliser, une panoplie de moyens est déployée pour nous faire languir afin que l’émotion surgisse. C’est le prix à payer pour obtenir quelque chose à se mettre sous la dent dans ce monde écœurant.

Nous sommes encore manipulés par notre environnement 3D au niveau du mental et surtout via le tronc cérébral. C’est le triangle amoureux reptilien….Entré par le tronc cérébral, migration vers le mental puis vers la partie du corps qui exprime l’émotion que cela génère. Et ça ressort par le tronc cérébral pour nourrir les distorsions de l’environnement. Ne nous demandons plus pourquoi ces maux du haut du dos et ces tensions du cou, vertiges et autres étourdissements.

Il y a chaos à l’horizon jusque dans le fond de nos vies privées. Ce ne sont plus des parasites qui meurent (qui paient de leur vie ou de leur santé) mais aussi des HA5D. J’en prends pour exemple René Angélil, l’époux de Céline Dion. Mais le milieu du showbizz est bien pourvu en parasites.

Le chaos, dont tous les « canalisateurs » de ce monde des travailleurs de lumière nous abreuvent depuis début janvier, finit par nous révéler qu’au final nous n’avons plus rien à faire ici-bas et qu’il vaut mieux se retirer avant d’y laisser sa peau.

Au fait, avons-nous vraiment accompli quelque chose de significatif ou bien ce n’est qu’une illusion reptilienne? J’ai juste l’impression que mon ADN veut fuir au plus vite cet enfer.

Léandre

17 janvier 2016

Alteran

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:20 (2016)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

Petit récapitulatif des interventions 24 janvier 2016
24 Jan

Un lecteur m’a demandé de mettre en tableau les différentes interventions en cours.

J’ai d’abord pensé que je devais surtout expliquer ces interventions étant donné qu’il y en a au niveau du monde 3D et aussi sur les HA5D. En termes d’intervention, je veux cibler le déploiement des codes qui sont libérés au fur et à mesure que sont désintégrés les éléments reptiliens. De même, au fur et à mesure que nos codes sont libérés, la vibration supérieure qui en découle augmente, ce qui a pour résultat une plus grande efficacité à la désintégration des éléments du monde 3D. Cela occasionne des revers du côté des reptiliens qui sont programmés pour survivre le plus longtemps possible et du côté des HA5D, des symptômes diverses.

Ces codes appartiennent au monde qui existait avant l’arrivée des archontes et leur programme de destruction. Codes d’ADN des êtres vivants, codes au niveau de la terre, du système solaire (tiens! On nous annonce une 9e planète…). Ce déploiement de codes nous permet de retrouver nos origines. Et nos origines (et leur vibration) sont dans ces codes d’ADN tout simplement. Ils n’apparaissent pas à 11 heures 11, le 11 du 11… Ils sont là!

Tout comme le soleil est derrière les nuages et il n’apparaît pas subitement dans le ciel parce que les nuages se dissipent. D’où mes appréhensions concernant les canalisations qui diffusent de beaux messages de la source et qui annoncent l’activation de codes à telle jour et telle heure. Tout comme ces messages culpabilisant qui disent que si nous voulons améliorer nos vies, nous devons travailler à purifier nos façons de penser. Même nos pensées ont toujours été contrôlées.

Le programme général des archontes devait être mal planifié car son cycle tire à sa fin sans que les reptiliens, les hommes robots et les portails organiques en soient vraiment conscients. Ils font partis du programme, ils ont des codes spécifiques à leur génétique leur conférant des rôles précis. En ce moment la destruction de leurs codes les laisse pantois, ils perdent de cette influence nécessaire au contrôle.

J’avais cessé de comptabiliser les « interventions » depuis un bout de temps, me contentant de noter quelques éléments par ci par là et le changement provoqué. D’ailleurs, pendant l’année 2015, je n’ai pas beaucoup publié. Mais cette accélération de fin d’année 2015 m’a encouragée à recommencer à noter quelques données supplémentaires. Je m’étais même imaginée que je pourrais noter ces changements en photos. Mais de ce côté, j’ai été déçue. Il semble que ce ne soit pas pour maintenant que l’on puisse voir de façon détaillée et en continue le processus en cours.

Voici les observations depuis Noël. Il y a des trucs que je ne saisis pas moi-même et comme il me manque peut-être bien d’imagination pour nommer ces nouvelles informations de façon précise, je me permets de le spécifier.

25 décembre 2015    Début d’une reconfiguration de notre système (structure) énergétique général(e), précédée d’une désintégration d’éléments 3D dont j’ignore la nature. En vue de nous préparer à un basculement dans une nouvelle réalité physique terrestre. Reconfiguration terminée le 6 janvier.

1er janvier 2016       Début d’une coupure des liens physiques entre les parasites et les HA5D.

4 janvier                Ancrage des HA5D en vue du basculement. Début d’un désalignement de la structure physique du monde 3D. (Début de la crise entre Arabie Saoudite et Iran, chute des bourses chinoises). Ancrage terminé le 6 janvier.

5 janvier                Début de la désintégration des systèmes religieux et financier ce qui provoque des distorsions dans l’environnement.

6 janvier                Début d’un alignement entre le corps physique des HA5D et nouvelle réalité physique terrestre. Alignement terminé le 11 janvier.

10 janvier               Ajustement dans le corps des HA5D en lien avec processus qui les concerne et la désintégration des liens avec les parasites. Cet ajustement consiste à la désintégration de cicatrices logées principalement dans le cou : cervelet, tronc cérébral, bulbe rachidien, atlas, axis, muscles, etc. Ajustement en cours mais de façon non continue.

12 janvier               Début de la désintégration de la conscience 3D au niveau du mental des HA5D. Ajustement du mental en cours mais non en continue. D’où probablement des remontées de pensées inhabituelles sporadiques.

13 janvier               Pour les HA5D, début du « dés ancrage » physique du monde 3D et de la perception du monde 3D. Fin le 17 janvier.

15 janvier               Désintégration des distorsions 3D accumulées dans l’environnement.

16 janvier               Début d’une quelconque intervention sur la structure physique des reptiliens, système nerveux central et énergétique, ce qui provoque d’autres distorsions. Une autre quelconque intervention débute sur le système énergétique des HR dont j’ignore le but et le résultat et qui se termine le 19 janvier.

19 janvier               Un basculement dont j’ignore la nature est en cours au niveau du tronc cérébral et de façon spécifique au mésencéphale des reptiliens, HR, PO et certains HA. Ce processus pourrait mettre fin au contrôle mental sur les HA5D.

20 janvier               Je teste une désintégration dans le monde 3D en lien avec le processus de la veille. Mais c’est seulement le 22 janvier que je constate que des empreintes logées au tronc cérébral de tous les HA5D sont en cours de désintégration. Le tronc cérébral étant la porte d’entrée du contrôle mental.

24 janvier               Une intervention en cours, une matérialisation au niveau de la terre qui vise un basculement de l’axe de la structure physique du monde 3D. Prévu début février?

Chaque moment de désintégration dans le corps des HA5D est aussi des moments difficiles car le processus s’opère en conscience. Il est possible de percevoir les formes pensées reliées à ces empreintes souvent accompagnées d’émotions. Ainsi, nous pouvons constater, avec parfois beaucoup d’effroi, comment nous avons été manipulés dans nos relations personnelles, familiales et même à l’échelle plus vaste. Par des patterns récurrents appelés karma. Cela peut nous conduire à la déprime.

Je constate ce matin qu’un tremblement de terre a eu lieu en Alaska, de 7,1. Un prélude?

Évidemment tout ceci n’est qu’observation, je ne possède pas la vérité absolue mais je me dis que ces informations peuvent en croiser d’autres et offrir quelques réponses à ce que nous vivons.

Léandre

24 janvier 2016

PS : Les textes en rouge signifient que le processus est toujours en cours. Désolée pour la mise en page, ça veut jamais sortir comme je l’écris.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:40 (2016)    Sujet du message: Un coucou de Léandre Répondre en citant

J'ai parlé avec Léandre il y a peu. Ce qu'elle dit sur les portails est intéressant, mais point de " coeur " dans ces messages ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Un coucou de Léandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation