Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anosamour

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:56 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

coucou mes amour, on se connaît déjà.Je ne  présente pas mon enveloppe cela n'a pas d'importance. Juste être ce que je suis dans l'instant présent avec vous sans aucun voile, et danser la danse de l'amour à l'amour.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:09 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

saloute Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz

Crevette
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tchin !

anosamour

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:26 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tchin ! tchin! Mytrian Crevette  

Yo

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:45 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui à l'Amour   bienvenue ! 

anosamour

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 05:11 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci Yoann  

zenda

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:19 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

anosamour,

C'est une nouvelle fraîchement débarquée  sur cet univers de partage qui te souhaite la bienvenue et qui te remercie de ta présence, car chaque rencontre est cadeau de la VIE. 

Au plaisir de partager.

anosamour

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:15 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci Zelda  bienvenue à toi ausi

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue ou re-bienvenue si l'on se connait déjà.

anosamour

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:27 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci Françoise 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

[quote="anosamour"]merci Zelda 

Mr. Green ca me rappelle un jeu video

anosamour

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:46 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mr. Green  

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:12 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue 

anosamour

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci M'Uriel       

jo

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous!je m'appelle joelle mais on dit souvent jo!je suis très heureuse de vous rejoindre mais je me débrouille comme un pied avec l"informatique!sinon je me serais inscrite bien+tot mais j"osais pas Embarassed  je suis avec vous depuis pas mal de temps et je vous aime dans un concert de silence!merci a tous et toutes pour vos merveilleux partages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation