Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

888 un sacré signe !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:07 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

Dans la nuit du 7 au 8 Juillet 2014 est apparu ce sublime dessin dans un champ de Hollande 

"je viendrais comme un voleur dans la nuit" 

Date:  July 8, 2014 (at, or just after, Midnight of 7/7/14) 

Crop:   Wheat 

Found By:   Robbert v/d Broeke 

http://www.cropcircleconnector.com/2014/Standdaarbuiten3/Standdaarbuiten2014c.html

Une personne qui est allé à l'intérieur a ressenti de fortes vibrations, et aussi un message qui sonnait très important en lui...
Diffuser au plus grand nombre ceci!
Je sens intimement que c'est le message pour les justes du second avènement du Christ, comme le dis Louis. En tout cas c'est celui que je vis, en plus ça tombe le 13 Juillet! (Louis avait annoncé une révélation, un message du christ pour les justes le 13 Juillet!), un dimanche.
Le 888, Christ Cosmique qui annonce ici que l'on passe du 7 au 8(la nuit du 7 au 8), de ce monde au Christ, Alléluia! 

De Juillet à Août c'est le passage, la moisson, Louis a aussi placé le curseur ici, c'est fort, et si chacun reçoit un signe aujourd'hui, la journée risque d'être riche! 

Et pour confirmer... Mr. Green

Propriétés du nombre 8
Symbolisme
  • Chiffre de la perfection, de l'infini. En mathématique le symbole de l'infini est représenté par un 8 couché.

[*]Symbole du Christ cosmique.
[*]Chiffre figurant l'éternité immuable ou l'autodestruction. Il représente aussi le point d'arrêt de la manifestation.
[*]En Chine, le 8 exprime la totalité de l'univers.
[*]Chiffre de l'équilibre et de l'ordre cosmique, selon les Égyptiens.
[*]Chiffre exprimant la matière, il est aussi le symbole de l'incarnation dans la matière qui devient elle-même créatrice et autonome, régissant ses propres lois.
[*]Le nombre huit correspond au Nouveau Testament, selon Ambroise.
[*]Il est le symbole de la Vie nouvelle, de la Résurrection finale et de la Résurrection anticipée qu'est le baptême.
[*]Selon Clément d'Alexandrie, le Christ place sous le signe du 8 celui qu'il fait renaître.
[*]Représente la totalité et la cohérence de la création en mouvement. En Chine, il exprime la totalité de l'univers.
[*]Représente la terre, non dans sa surface mais dans son volume, puisque 8 est le premier nombre cubique.
[*]Les pythagoriciens ont fait du nombre 8 le symbole de l'amour et de l'amitié, de la prudence et de la réflexion et ils l'ont appelé la Grande Tetrachtys.
[*]A Babylone, en Égypte et en Arabie, il était le nombre de la duplication consacrée au soleil, d'où le disque solaire orné d'une croix à huit bras.
[*]Le nombre 8 signifie la multiplicité, pour les japonais.
[*]Nombre favorable, associé à la prospérité.
[*]C'est le nombre du repos, après le 7e jour de la création. ! Bam ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:28 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

Apparemment une énergie phénoménale se dégage de là bas ^^

Traduction à la va vite du site Wink

Le dimanche soir, le 6 Juillet, je (Nancy) skyped Robbert v / j Broeke cause d'un sentiment que j'ai eu un autre crop circle a été à venir en Hollande. Robbert a dit qu'il a également estimé que quelque chose arrive et tous les deux nous fait remarquer sur le fait que nous nous sentions très fatigué, quelque chose que nous avons tous les deux remarqué de plus en plus ces dernières années quand de nouveaux cercles "se préparent" à apparaître près Robbert. 

Puis, dans la soirée du lundi 7 Juillet, nous étions de nouveau sur Skype pendant un certain temps quand, à 0h05 de la côte Est des États-Unis le temps (06:05 7 Juillet le temps de Robbert) Roibbert leva les yeux vers le plafond de son appartement et dit soudain il avait le sentiment dans son estomac et le cœur et «vu» un «modèle» d'une nouvelle formation, un «8» (Robbert a appelé le numéro «huit», même si elle pourrait également représenter éventuellement un symbole de l'infini) - qui était venir dans un crop circle très bientôt. Je lui ai demandé de me dessiner ce qu'il a "vu" et il l'a fait, et a tenu une esquisse d'un «8» pour la caméra Skype afin que je puisse le voir.

Puis, le mardi 8 Juillet à 16h53 heure américaine (près de 23h00 le temps de Robbert) tout nouveau sur Skype, Robbert nouveau leva les yeux vers le plafond à plusieurs reprises et tout d'un coup a un certain regard sur son visage que je n'ai vu de nombreuses fois ... en disant il sentit une énergie "très massive" autour de lui et que le crop circle se passait immédiatement. Je l'ai entendu dire "Roosendaal" (une ville assez éloignée) ... et puis dit un autre nom néerlandais de village, je n'ai pas compris ... et puis a dit qu'il devait aller appeler Roy tout de suite, en espérant Roy ne serait pas encore au lit si il pourrait conduire Robbert pour trouver le nouveau cercle. La dernière chose qu'il a dit avant de raccrocher était «cela semble étrange ... mais il se sent exactement comme un bébé est à venir." 

"Au moment où Roy est arrivé (et je soupçonne le crop circle avait déjà formé) Robbert sentait l'endroit où ils devaient conduire était entre les villages de Hoeven, Oudenbosch et Standdaarbuiten (tous très proches les uns), au lieu de Roosendaal.  
Quand ils sont arrivés à la zone de droite Robbert "scie" (dans l'oeil de son esprit, pas visuellement) un blanc, luminescent "aura" sur l'un des champs et ils ont arrêté la voiture et se dirigea vers ce domaine.  
Comme ils descendirent les tram-lignes et ensuite trouvé la formation Robbert senti une énorme quantité de «activité» dans l'air sur le terrain - qu'il y avait beaucoup de «aidants» et «êtres de lumière» présente. 

Tout comme il l'avait prévu, la formation est un beau «8» avec quelques étonnantes "laïcs" détails. Le blé est mis très à plat sur le sol tout au long, avec deux voies d'environ 20 cm.-large plats qui sortent de deux cercles "8" .... et un très mince, anneau 30 cm.-large aplati autour de la formation tout." 

"Il avait plu constante depuis plusieurs jours et était également très chaud, et le sol était humide et très boueux.  
Mais la pluie avait cessé assez par le temps Robbert et Roy sont arrivés ils étaient donc en mesure de choisir soigneusement leur façon le long des lignes de tram-et pourrait voir, que même pensaient que leurs bottes étaient couverts de boue, il n'y avait pas de boue du tout dans la nouvelle formation.  

Robbert entendu le crépitement "zzzzz" son dans ce cercle et sentait le «sentiment électrique" était si intense les cheveux sur ses bras était debout (comme c'est le cas quand il ya une charge électrostatique présente).  
Il a également signalé que, dans quelques parties de la formation, s'il était là, trop longtemps, il a commencé à sentir qu'il pourrait "aller assommer" et a dû se déplacer rapidement." 

"Apparemment, les énergies mises en jeu dans ce cercle étaient extrêmement intense et Robbert et Roy l'a trouvé le "jeter" regardé inhabituel, très plat et plus «mécanique» que ce qui est typique de la plupart des cercles qui se produisent près de Robbert." 

"Enfin Robbert me dit qu'il a quelques «messages» dans cette formation. Il a dit il a clairement «entendu» que ceux d'entre nous dans le monde entier qui continuent à travailler pour apporter la vérité sur les crop circles être un véritable phénomène inexpliqué au grand public sont très aimé par les "énergies" non-humains qui créent la véritable cercles, et que ceux d'entre nous de faire ce sont «Faire de l'histoire."  

Et il m'a dit qu'il a également obtenu un spécifique "merci" pour moi .... qu '"ils" m'ont remercié et étaient «heureux» Je continue à faire ma part.  

J'hésite à raconter parce que je sais que certaines personnes vont penser soit Robbert me dit cela parce qu'il est, lui-même, reconnaissant pour mon aide ... ou que je fasse rapport de ce que pour "me vanter."  

Mais je suis venu à une décision .... c'était peut-être quand en Février je "envoyé" au coeur de Robbert en Hollande (http://www.bltresearch.com/robbert/PsychicHeartPhoto.pdf ) ... que je suis en essayant d'être «politiquement correct» à la charge du phénomène lui-même. manière de quelque chose au-delà de ce que nous comprenons âmes ordinaires qui se passe ...  

Patrice

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:55 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

Merci Yoann. Gratitude à nos amis qui nous informent régulièrement 
et nous envoient ces puissants messages.

Mitsy

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:57 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

Okay   YESSSSSSSSSS !!!! j'ai vu ce nombre 888 le 26/04/2014 dans mon ciel intérieur suivi d'une vision ultra fugace de sortes de totems (3 ou +) chaque totem représentant une chouette. Vu que j'avais déjà reçu mes Lignées Stellaires, les chouettes ici représentent autre chose.
Pour le 888 oui j'avais trouvé cette signification : Symbole du Christ cosmique.

Merci Yoann pour toutes ces infos... moi pendant que tu écrivais ce post je lisais ceci : http://decodageetperspective.blogspot.fr/
et je me disais que j'aurais bien aimé qu'il parle du 888....

Yo

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 08:07 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

C'est trop bien !!! Ah oui j'ai foncé sur le site de Louis pour lui laisser un message, je sais pas si ça va l'interpeller, mais le signe est très fort et en plus le dessin est authentique !   Gratitude à tous nous rentrons à la casa   

pascale

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:14 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

merci pour cette magnifique info!

Yo

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:22 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

Mitsy a écrit:
Okay   YESSSSSSSSSS !!!! j'ai vu ce nombre 888 le 26/04/2014 dans mon ciel intérieur suivi d'une vision ultra fugace de sortes de totems (3 ou +) chaque totem représentant une chouette. Vu que j'avais déjà reçu mes Lignées Stellaires, les chouettes ici représentent autre chose.
Pour le 888 oui j'avais trouvé cette signification : Symbole du Christ cosmique.

Merci Yoann pour toutes ces infos... moi pendant que tu écrivais ce post je lisais ceci : http://decodageetperspective.blogspot.fr/
et je me disais que j'aurais bien aimé qu'il parle du 888....

Mitsy !! Le 26 juillet c'est 3 mois après pile après ton message !!!  Razz  3 la Trinité ! Et reconfirmé par l'anniversaire de la rencontre avec audrey le 26, 4 ans après, 4 un cycle terrestre mouaaarf et ce qui est trop chouette c'est que y a plus de personne là depuis cette nuit, le "je" ne s'approprie pas ce qu'il se vit en moi, j'ai passé les commandes à Christ 

Mitsy

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:08 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

Oh merci Yoann.... c'est merveilleux 

Yo

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:48 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

J'ai l'impression d'avoir pris des extas tellement c'est l'extase   

Yo

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:58 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

je me marre quelle farce 

rezo

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Patrice

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:08 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

Gratitude à nos amis qui nous adressent tous ces messages 
et merci à Yoann de nous avoir transmis celui-ci.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

Merci Yoann et tous,merveilleux 

Yo

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:46 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

Grâce au Christ 

Fugazi

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:03 (2014)    Sujet du message: 888 un sacré signe ! Répondre en citant

le non du lieu peut avoir aussi une importance a etre traduis
bisesssssssssssssssssssssssssssssssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: 888 un sacré signe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation