Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenda

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:13 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,

Cela ne fait pas très longtemps que je parcours l'univers des forums liés à la spiritualité (je recherchais des personnes qui avaient vécu une expérience similaire à la mienne).

L'emprunte que m'a laissé cette expérience est plus qu'une conviction, c'est une évidente vérité. Et cette vérité que je (mon mental) le veuille ou non, m'a marqué à jamais. Je ne peux plus faire marche arrière.

Je me suis inscrite dans deux forums, mais après quelques partages, je ne me suis aperçue qu'il n'y avait là aucun intérêt, non pas parce que ce qui était partagé n'était pas intéressant, mais parce que j'avais, (sans prétentions), dépassé le stade de questionnements et des illusions, relatives à ce monde, des membres de ces deux forums.

En outre, je ne retrouvait rien qui avait trait à l'expérience que j'ai vécu en début de l'année 2O13 et qui a bouleversé toute ma notion de l'existence, de la réalité et de ce que je suis réellement. Lorsque je partageais, non pas pour convaincre, mais seulement pour le plaisir de partager, on ne comprenait pas mon "langage".

Lorsque j'ai découvert les messages de BIDI sur le forum absolutime.com, je me suis sentie touchée au plus profond de mon être : il parlait de mon expérience. BIDI la nomme l'Absolu et moi je la nommais, l' Unité de la Conscience Universelle ou basculement du regard, mais même si les mots sont différents, l'Essence et les sens qu'ils véhiculent sont de même nature. le forum asolutime étant déserté, Yoann a eu la gentillesse de me donné l'adresse de celui-ci et me voici.

Alors au plaisir de partager. A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:30 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour , je suis moi aussi un nouveau membre du forum après avoir connu Autres Dimensions ,site qui était jusqu'alors irremplaçable .. Les canalisations de Bidi , Aivanhov , Marie se rapprochent beaucoup de celles que j'avais découvertes jusqu'en 2012 ...C'est donc une "toute nouvelle" qui te souhaite la bienvenue.

Yo

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:18 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Zenda 

rezo

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ton témoignage rejoint bien sûr de nombreux qui ont été faits par ici

Patrice

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:42 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Zenda en te souhaitant une belle communion dans le coeur de l'Un.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:48 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Zenda et Elisabeth 

zenda

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir,
Merci à vous tous pour votre accueil.

pascale

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:46 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue Zenda! ils sont nombreux ici ceux qui ont un vécu similaire au tiens, et même si je n'en fait pas ..encore partie, je me rejouis du partage , en me disant que c'est pour bientôt...je l'espère!

zenda

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:17 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Pascale,

Merci pour ton accueil.

Depuis l'expérience de l'Absolu, je sais, je comprend et j'accepte, que tout ce qui survient dans mon existence (illusoire), que se soit en bien ou en mal est parfait (le bien et le mal n'existent pas, ce n'est là qu'une interprétation du mental). La VIE nous porte et se charge de nous conduire. Elle nous conduit indubitablement à des rendez-vous immanquables jusqu'à la rencontre avec « Ce qui est », mais cette rencontre n'est pas une finalité en soi. Lorsque je jette un regard en arrière, sur ce que fut mon parcours (le parcours de mon personnage dans le monde de la forme), je réalise que la VIE m'a consciencieusement préparé à cette rencontre. Elle le fait pour chacun d'entre-nous.

Bien sur cela n'est  que "ma" vérité et je la partage simplement. Et en lisant tes derniers mot "je l'espère" j'ai eu envie de te dire ceci: Pascale  ne t'accroche pas à l'espérance de faire l'expérience de l'Absolu. Demeurer dans l'espoir, c'est encore un piège du mental qui te maintient prisonnière dans l'illusion que tu n'es pas encore ce que TU ES déjà. Libère toi de l'espérance et laisse le courant de la VIE couler librement et s'exprimer à travers toi, tout simplement, en accueillant tout ce qui survient. Tout est parfait tel que cela est. Lorsque le moment du rendez-vous sera venu pour toi, tu ne pourras pas le manquer,même si ton mental s'en mêle et tente de le refuser.

Amicalement.

Au plaisir de partager. A bientôt

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:26 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

zenda

J'adore ton avatar

zenda

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:02 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à toi, Mytrian.

Mon avatar est le symbole de la fleur de vie. Je l'ai découvert cette fleur de vie ainsi que le message qu'elle porte en elle, par hasard (mais je ne crois pas au hasard) en arrêtant mon regard sur une vidéo de Nassim Haramein.  

Au plaisir de partager. 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:00 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue Zenda

zenda

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir Françoise. 

Very Happy  merci. 

Darian

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 04:44 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenu...

zenda

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci Darian,

Que tu sois assis derrière ton volant ou couché dans ton lit, je te souhaite bonne nuit. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation