Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arcanjo Uriel 12.07.2014 - A Dança Arcangélica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:49 (2014)    Sujet du message: Arcanjo Uriel 12.07.2014 - A Dança Arcangélica Répondre en citant

Archange Uriel 12.07.2014 - Une Danse Archangélique

Je suis Uriel, Ange de la Présence,Archange du Retournement.
Je couvre la planète et l'humanité avec le manteau de la gloire, du sceau de Ma Radiance.
Je vous remercie de votre écoute, pour leur volonté et leur préparation.

Ani Maritumi. Ani Maritumi. Ani Maritumi.

Ces jours-ci, le chant du Soleil a sonné dans les oreilles, leur apportant le don de la grâce et de Retournement en Retournement ce qui doit se réaliser s'accomplit.

La fusion des réseaux, ou encore l'activation complète de la Merkabah collective interdimensionnel, en préparation depuis quelques années maintenant, grâce à la Présence de la Jérusalem Céleste dans votre système solaire ,présidée par nous même les Archanges, en particulier par l'Archange Michael, l'Archange Métatron et moi même. La revitalisation et la réactivation de la Merkaba permet au véhicule terrestre de connaître une nouvelle relation, appelé interrelation,révélant cette Conscience,que cela soit un humain, un animal, une plante, un minéral, un Archange,tout est la Conscience, y compris les frères extraterrestres, qui peuvent désormais se manifester plus intensément et de plus près, objectivement.

Le Souffle que je propage pendant ces effusions solaires permet à la conscience collective humaine de s'inversée. Toute inversion est caractérisé par un moment de relâchement, et cela permet à la conscience de passer d'un état à un autre. Au niveau individuel, cela produit un mouvement de silence et de relâchement, qui, dans certains cas,procure le phénomène que vous appelez la catalepsie. Et puis, il est clair, pour beaucoup d'êtres humains qu'il s'agit d'un processus semblable à la mort, mais en tout cas, tous vivrons ce processus, que ce soit au niveau de l'éveil ou pendant le sommeil.

Le Chant de la Terre s'élève du Cœur Cristallin, révélant la présence et l'évidence de tout ce qui a été décrit,comme vrai et comme expérience.Que vos pieds soient en contact avec la Terre.Laissez le Silence vous prendre.

Je danse en vous pour l'éternité, la danse qui restaure le Lemniscate Sacré Archangélique dans vos structures, permettant à la Matière de s'élever dans une spirale ascendante, sacralisant la Matière en son état Divin.

Je suis Uriel. Je suis toi. Allez pour vous et vous deviendrez Ange de la Présence, quels qu'ils soient et seront l'Archange du Retournement. Je suis là, dans votre cœur, là où je ne suis jamais parti.

Dans le Cœur de la Lumière et la Lumière du Cœur, je vous salue et vous remplis de bénédictions.

A Toujours.

http://www.escolaluzviva.com.br/

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:54 (2014)    Sujet du message: Arcanjo Uriel 12.07.2014 - A Dança Arcangélica Répondre en citant

Archange Uriel 12.07.2014 - Une Danse Archangélique

Je suis Uriel, Ange de la Présence,Archange du Retournement.
Je couvre la planète et l'humanité avec le Manteau de la Gloire, du Sceau de Ma Radiance.
Je vous remercie de votre écoute, pour votre volonté et votre préparation.

Ani Maritumi. Ani Maritumi. Ani Maritumi.

Ces jours-ci, le chant du Soleil a sonné dans les oreilles, leur apportant le don de la grâce et de Retournement en Retournement ce qui doit se réaliser s'accomplit.

La fusion des réseaux, ou encore l'activation complète de la Merkabah collective interdimensionnel, en préparation depuis quelques années maintenant, grâce à la Présence de la Jérusalem Céleste dans votre système solaire ,présidée par nous même les Archanges, en particulier par l'Archange Michael, l'Archange Métatron et moi même. La revitalisation et la réactivation de la Merkaba permet au véhicule terrestre de connaître une nouvelle relation, appelé interrelation,révélant cette Conscience,que cela soit un humain, un animal, une plante, un minéral, un Archange,tout est la Conscience, y compris les frères extraterrestres, qui peuvent désormais se manifester plus intensément et de plus près, objectivement.

Le Souffle que je propage pendant ces effusions solaires permet à la conscience collective humaine de s'inversée. Toute inversion est caractérisé par un moment de relâchement, et cela permet à la conscience de passer d'un état à un autre. Au niveau individuel, cela produit un mouvement de silence et de relâchement, qui, dans certains cas,procure le phénomène que vous appelez la catalepsie. Et puis, il est clair, pour beaucoup d'êtres humains qu'il s'agit d'un processus semblable à la mort, mais en tout cas, tous vivrons ce processus, que ce soit au niveau de l'éveil ou pendant le sommeil.

Le Chant de la Terre s'élève du Cœur Cristallin, révélant la présence et l'évidence de tout ce qui a été décrit,comme vrai et comme expérience.Que vos pieds soient en contact avec la Terre.Laissez le Silence vous prendre.

Je danse en vous pour l'éternité, la danse qui restaure le Lemniscate Sacré Archangélique dans vos structures, permettant à la Matière de s'élever dans une spirale ascendante, sacralisant la Matière en son état Divin.

Je suis Uriel. Je suis toi. Allez pour vous et vous deviendrez Ange de la Présence, quels qu'ils soient et seront l'Archange du Retournement. Je suis là, dans votre cœur, là où je ne suis jamais parti.

Dans le Cœur de la Lumière et la Lumière du Cœur, je vous salue et vous remplis de bénédictions.

A Toujours.

http://www.escolaluzviva.com.br/

rezo

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: Arcanjo Uriel 12.07.2014 - A Dança Arcangélica Répondre en citant

Menhir

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:02 (2014)    Sujet du message: Arcanjo Uriel 12.07.2014 - A Dança Arcangélica Répondre en citant

Merci 

Douceur22

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:31 (2014)    Sujet du message: Arcanjo Uriel 12.07.2014 - A Dança Arcangélica Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Arcanjo Uriel 12.07.2014 - A Dança Arcangélica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation