Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MARIE 12/07/14 par Sijah

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meresankh


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 280

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:32 (2014)    Sujet du message: MARIE 12/07/14 par Sijah Répondre en citant

MARIE – 12 juillet 2014


Je suis MARIE, Reine du Ciel et de la Terre. Chers Enfants de l'Un, chères Semences d'Étoiles, aujourd'hui nous célébrons l'arrivée de la Lumière, l'arrivée des 12 Fréquences de la Nouvelle Vie. Réunissons-nous dans le Cœur Cristallin de la Terre, dans le Cœur Cristallin de la Mère. Réunissons-nous dans le Cœur Cristallin de Sirius, accompagnés des 12 Archanges, des 12 Étoiles, des 12 Vertus qui explosent dans une grande ampleur, donnant vie à votre Cœur, à votre Corps de Feu. Donnant vie et ressuscitant l'Essence Christique que vous avez toujours été.


Accueillons-nous mutuellement, accueillons-nous tous ensemble, tous les frères et sœurs sur cette Terre, unifiant les Réseaux de conscience, rapprochant les frères en Esprit dans ces temps de manifestation de la Présence Christique, de la Vérité et de la Révélation de l'Éternité. Accueillons-nous ensemble maintenant.



Chers enfants, je rapproche de vous mon Cœur qui est votre Cœur. Ma présence en vous, la reconnexion à votre Filiation Divine vous apporte à nouveau cette humilité, cette douceur, cette arôme et cette chaleur de l'Amour Divin. Cette filiation avec votre Mère Divine, vous facilite l'accueil du Feu du CHRIST, de votre Présence Christique.


En ces temps, le plus important est l'explosion de votre Cœur, l'explosion d'Amour de votre Cœur, le don total de votre Joie et de votre Lumière à la Terre et à l'humanité en transition. Rien de ce que vous faites extérieurement aujourd'hui n'est important, la chose la plus importante est d'ouvrir votre Cœur, que votre Cœur brûle en flammes, que votre Cœur soit Rédempté, soit Unifié.


Le Cœur Cristallin de la Terre respire et bat, modifiant la structure interne, dilatant le Centre, permettant à la Terre de se libérer des forces de compression, de gravitation qui l'ont maintenu dans cet état, dans cette dimension. Cette dimension qui a connu plusieurs cycles et plusieurs civilisations jusqu'à arriver à la période actuelle. Période où certaines structures et pouvoirs qui ont opprimé ce Système Solaire, ont été il y a quelques années déplacés en un autre point de la galaxie, permettant au Système Solaire de recevoir à nouveau la Lumière venant de Sirius et des autres Étoiles.


Maintenant la Terre, cette humanité vit sa Rédemption, vit son Face-à-Face. Cela active de nombreuses résistances, des conflits à l'intérieur de l'être humain, et cela intensifie aussi les conflits extérieurs, les divisions entre nationalités et religions. Ce qui peut actuellement sembler comme une augmentation du chaos, du désordre, n'est que la dissolution, la destruction de l'ancien modèle de vie duelle qui prépare le terrain au nouvel ordonnancement des Éléments, au nouvel ordonnancement de la Lumière sur cette Terre.


L'une des grandes distorsions, ces derniers millénaires sur la Terre, a été l'occultation, la persécution et la quasi élimination du Féminin Sacré, féminin qui porte votre Terre, féminin qui porte tout être Unifié de la création. La réactivation de votre Androgynat, l'unification des polarités, permet de réveiller à nouveau le Féminin Sacré, la conscience réceptive, aimante et douce.


C'est ainsi qu'à travers les dernières civilisations le patriarcat, l'homme, par peur de la Vérité et du pouvoir du Féminin, l'a rabaissé et a essayé de le contrôler. Ce qui a eu pour conséquence de blesser et de faire quasiment oublier à la conscience collective la place égale que détiennent le féminin et le masculin. C'est l'ajustement qui se produit actuellement sur votre Terre, sachant toujours que le Masculin et le Féminin Sacré ont une nature bien différente de ce que vous pouvez imaginer ici.


C'est pourquoi ma vibration a été représentée au-dessus de la Lune, au-dessus du serpent. Signifiant le dépassement des énergies qui contraignent le féminin et la Vérité dans ce monde. Par l'acceptation totale de l'Esprit de Feu, de l'Esprit Christique et Solaire, peuvent être intégrées et surmontées les forces qui ont joué avec la Lumière et l'obscurité, créant la confusion, créant un amalgame, empêchant de distinguer la Lumière des ténèbres.


C'est pourquoi de grands Initiés de votre planète, vous ont dit que pour travailler avec les énergies lunaires vous devez d'abord être capable de travailler avec les énergies solaires. Le Soleil est la Source de Lumière, il émet la Lumière, irradie la Lumière. En revanche la lune reflète la Lumière, la lune a une face cachée. Ainsi vous voyez quelle est la véritable Source de Lumière et quelles sont les Sources de Lumière qui reflètent et ont une face cachée.


La lune a donc participé au développement de ces cycles, créant un modèle d'enfermement de la conscience féminine sur cette planète. Cela a été exploité par les races et les êtres de la constellation de la grande Ourse, des reptiliens et d'autres civilisations qui ont pris part au plan de la dualité, ceux qui vous ont caché tout cela.


La Vérité vous rendra libres, comme l'a dit le CHRIST sur la Terre, et la Vérité est que vous êtes les enfants du Père Céleste, les enfant de la Mère Divine, vous avez tous été conçus dans la Grâce et la Gloire de la Lumière. Personne ne peut prétendre être plus ou moins, contrôler et prendre le pouvoir sur quelqu'un d'autre pour lui faire croire ce qu'il n'est pas, pour lui montrer une réalité qui n'est rien d'autre qu'une projection. Cela peut se produire pendant un certain temps, et cela a été ainsi sur les planètes qui ont pris part à la rébellion de Lucifer, qui ont participé à cette expérience de dualité, qui était de s'éloigner et de se croire séparé de la SOURCE.


Tous ces mirages disparaissent maintenant comme si une infinité de rideaux s'ouvraient devant vous. Comme si soudain mille soleils illuminaient votre conscience. Accueillons le Soleil qui brille au fond de notre poitrine, accueillons les Cœurs de Feu les uns des autres, nous soutenant mutuellement, soutenant la Terre Mère.



Au cours des prochains mois, et comme cela s'est passé dernièrement, le Collectif de l'Un, les Réseaux de conscience Unifiés vont devenir une réalité palpable à la surface de la Planète. Cela permettra d'arriver au moment, à l'instant final décidé par la Terre et en fonction aussi des résistances collectives, d'enclencher le processus final de Retournement Collectif de la Terre. Ce processus en cours, qui est, pouvons-nous dire, en attente, en attente de l'actualisation, de la résolution et de la libération de la conscience collective de l'humanité.


Tous ceux d'entre vous qui sont arrivés à bon port, ou plutôt comme cela a été dit, avez été libéré de l'illusion de la séparation, donnez votre Joie, remplissez chaque instant de votre Amour, faites ce qui vous maintient dans l'état de Vibration et de Joie le plus élevé. C'est le plus grand service pour la Terre et tous les frères, plus grand que tous les services que vous pouvez faire actuellement par le biais du mental et de la connaissances, bien plus grand que les services qui ont été utiles jusqu'à il y a peu.


Maintenant seule l'Allégresse, seule l'expansion de la Joie permettent de transcender vos limites, celles des frères et les limites de la Terre. Notre présence est permanente en vous, car nous sommes tous intrinsèquement à l'intérieur de vous, et nous communions à chaque seconde, à chaque instant.


Il y a un an, nous vous parlions de cette installation de la Présence, de l' Œuvre au Blanc. Maintenant cela devient visible aux yeux de chair, maintenant cela devient palpable pour les frères et sœurs qui ont ouvert les yeux, qui ont ouvert le Cœur et les oreilles à la Vérité de la Lumière, à la Vérité qu'ils sont, et qui ont abandonné les recherches de pouvoirs spirituels, l'illusion d'un chemin spirituel, l'illusion d'être ce qu'ils ne sont pas, de vouloir ce que le Père leur a déjà donné.


Il y a quelques mois, nous vous rappelions qu'il n'était plus temps de jouer avec la Lumière. Vous pouviez le faire car l'importante diffusion de vibration et de Lumière sur cette Terre est pour tous la même. Mais comme vous l'a dit Jean (SRI AUROBINDO), beaucoup seront appelés mais peu seront élus. Et beaucoup de ceux qui ont vécu la Lumière se la sont approprié en même temps, la personnalité a vu un avantage dans cette Lumière, de laquelle elle a voulu tirer profit. C'est le jeu que beaucoup ont choisit de jouer avec la Lumière, parmi ceux qui ont été appelés.


Les élus n'ont rien choisi, ils se sont seulement laissés pénétrer par la Vérité et la Lumière, par le Feu, qui les a ramené dans la Présence Christique, dans la Présence d'Amour, dans la Présence de Miséricorde, dans la Présence de Rédemption. Ne cherchez pas la Vérité dans le passé, dans les autres vies que vous avez vécu ici sur Terre. Ces mémoires qui reviennent maintenant sont simplement là pour se libérer, laissez-les passer. La Vérité se trouve maintenant, dans ce que vous êtes Maintenant.


Ceci est le don de la véritable Lumière du CHRIST. Dire la Vérité et être la Vérité éloigne toute projection, éloigne toute intention de manipuler et de vouloir être ce que l'on n'est pas. CHRIST arrive avec l'Épée et avec les paroles de Feu, je l'accompagne avec le pardon, la miséricorde et la douceur.


Parce qu'il est nécessaire mes enfants, que vous alliez au fond de votre Cœur, en toute tranquillité et avec calme, embrasser les douleurs, les souffrances, les angoisses, et les peurs qui sont baignées dans l'Amour, qui sont brûlées dans le Feu. Mettons au Feu tout ce qui n'a pas de sens dans l'Unité retrouvée. Communions ensemble au Cœur Cristallin de chaque atome, de chaque cellule de votre corps qui s'allume, comme s'allument tous les Cœurs unifiés de cette Terre.



Je suis MARIE, Reine du Ciel et de la Terre, je suis Une, avec et en vous, nous ramenant mutuellement à notre Origine Divine, notre code Unifié. Les 12 Vertus enflamment le Centre du Centre, tout votre corps se transforme en un grand Feu, en un grand Battement, et les Anges et les Archanges sont ici afin de le célébrer.


Faites attention mes enfants, à ce qui rentre et sort de votre corps, car il est déjà allumé, il est déjà réveillé. Essayez de le maintenir dans la légèreté, laissez le Feu l'alimenter, car c'est l'aliment nouveau, le nouveau Pain de Vie.


Je suis MARIE, Reine du Ciel et de la Terre. La Paix, l'Amour et la Grâce sont votre Demeure Éternelle. Allez au plus profond et là vous trouverez la Vérité, là vous trouverez la Rédemption qui vous ouvrira littéralement. Ouvrira littéralement vos corps subtils, permettant aux gardiens de la peur, aux gardiens du mental de tomber, de se rendre et d'être totalement pénétrés par la Grâce, par la Lumière de la Nouvelle Alliance, par la Lumière de la Nouvelle Tri Unité, par la Lumière de l'Un.


Je reviendrai vous inviter collectivement pour soutenir le processus, au fur et à mesure que les mois avancent jusqu'à la fin de cette année. Nous sommes Un à tout moment, fils et filles de l'Un manifestez la Grâce, l'Amour sans limites, le Soleil et l'Étoile que vous êtes.


Je vous remercie tous et toutes de votre accueil, de votre ouverture à vous-mêmes, à la Paix que vous êtes.


Aishalem


Iskylien


Halamen


Isis


Transmis par Sijah Sirius
_________________
Que la LUMIERE soit!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
meresankh


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 280

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:43 (2014)    Sujet du message: MARIE 12/07/14 par Sijah Répondre en citant

Voilà, je n'ai pu m'empêcher de vous partager cette traduction...même si Pierre et Emmanuel ont travaillé aussi dessus de leur côté...


En espérant ne pas ajouter de confusion, je vous embrasse de tout mon 
_________________
Que la LUMIERE soit!


Revenir en haut
Yo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 251

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:20 (2014)    Sujet du message: MARIE 12/07/14 par Sijah Répondre en citant


_________________
Tous les chemUN mènent à la Source


Revenir en haut
pascale


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 271
Localisation: au coeur de l'un près de Montpellier

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 06:46 (2014)    Sujet du message: MARIE 12/07/14 par Sijah Répondre en citant



Revenir en haut
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 472

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:27 (2014)    Sujet du message: MARIE 12/07/14 par Sijah Répondre en citant

 
Merci et en Joie de ton retour
_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Patrice


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 107
Localisation: Rochefort du Gard

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:42 (2014)    Sujet du message: MARIE 12/07/14 par Sijah Répondre en citant

Mille grâces Marie et merci Meresankh. 

_________________
"Il faut se simplifier à l'extrême pour arriver à l'Essentiel"


Revenir en haut
Emmanuel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:44 (2014)    Sujet du message: MARIE 12/07/14 par Sijah Répondre en citant



Revenir en haut
Agathe


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 182
Localisation: Tenerife (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:02 (2014)    Sujet du message: MARIE 12/07/14 par Sijah Répondre en citant

Merci infiniment.



_________________
Tout est parfait.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: MARIE 12/07/14 par Sijah

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom