Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oregon le 13 juillet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsy

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:10 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

Il est l'un de ces moments où l'Univers aligne et à couper le souffle.
Tony DeFreece a photographié un phénomène de nuage en forme de coeur rare appelé «gloire» alors qu'il survolait l'Oregon. Étonnamment rare!

Cette gloire en forme de coeur a été photographié par Tony DeFreece alors qu'il survolait l'Oregon le 13 Juillet 2014.

Gloires sont normalement anneaux colorés de la lumière. Mais le dimanche 13 Juillet 2014 Tony DeFreece témoin et a tiré une gloire qui était plutôt cœur. La forme du nuage ne ​​se pencha la gloire circulaire d'habitude dans l'apparition en forme de coeur? Probablement oui! Quel incroyable et le phénomène de nuage rare:

Que sont gloires?
Les voyageurs fréquents qui regarde par la fenêtre de leurs avions souvent voir l'ombre de l'immersion de l'avion dans et hors des nuages ​​ci-dessous. L'interaction de la lumière et de l'ombre avec des gouttelettes d'eau dans les nuages ​​peut produire gloires.
Vol de retour du Brésil, en Avril 2014, j'ai aussi repéré mon plan passant par l'un de ces anneaux d'arc en ciel étonnants:

Illusion d'optique: Avion traversant une gloire circulaire. Photo: Strangesounds

Comme l'a expliqué la météorologie spatiale, le mystère de gloire n'est pas encore résolu: « gloires sont causés par la lumière solaire réfléchie vers l'arrière à partir de gouttelettes d'eau dans les nuages. Exactement comment rétrodiffusion produit les anneaux colorés, cependant, est un mystère impliquant des ondes de surface et des réflexions multiples au sein de gouttelettes individuelles. "

Source : http://strangesounds.org/2014/07/heart-shaped-cloud-phenomenon-mystery-love…

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:12 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

Wahouuuuuuu 

le 13 Juillet en plus lol encore un fabuleux signe 

pascale

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

merveilleux! evidemment la date en prime...c'est magique

zenda

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

bonsoir à toutes et à tous, 

Cette image est vraiment spectaculaire, magique. Mais pouvez-vous éclairer ma lanterne, qu'elle rapport a-t-elle avec
 le 13 juillet?...  Merci d'avance. 

Au plaisir de partager .

zenda

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:14 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

bonsoir à toutes et à tous, 

Cette image est vraiment spectaculaire, magique. Mais pouvez-vous éclairer ma lanterne, qu'elle rapport a-t-elle avec
 le 13 juillet?...  Merci d'avance. 

Au plaisir de partager .

zenda

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:24 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

RE  . deuxième fois aujourd'hui que j'envoie mon message en double. Est-ce que mon ordinateur a une dent contre      moi  Question       Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire la paix avec lui, je lui en serai gré, je suis nullissime en informatique. 

Mitsy

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:29 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

Zenda ! sinon tu peux supprimer ton message en trop, tu cliques en haut à droite du dit message et tu fait supprimer !

zenda

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:46 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

Merci Mitsy.

Mais mon ordinateur est une vraie  , il ne veut rien savoir. Alors, je  vais laisser couler et aller me coucher en le laissant à son mauvais caractère. Demain est un autre jour, peut-être sera-t-il plus disposer envers moi (lol). 

Bonsoir. 

Mitsy

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:49 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

Bonne et douce nuit Zenda

Yo

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:33 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

Zenda, le 13 Juillet c'est l'anniversaire de la troisième apparition de Marie à Fatima le 13 Juillet 1917   http://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_F%C3%A1tima

Yo

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:34 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_Fátima

zenda

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

Bonsoir Yoann et merci.

Je savais bien que cette date me disait quelque chose. D'autant plus que je suis d'origine portugaise, ma mère est une fervente catholique et elle a une "affection particulière" pour la Sainte Vierge, c'est sans doute ce qui l'a poussé à me donner le prénom de Maria de Fatima. 

Au plaisir de partager. 

Yo

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet... Répondre en citant

Maria de Fatima

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Oregon le 13 juillet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation