Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

qui a passé une nuit speciale ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

cette nuit j'ai été travaillé au niveau du sacrum

pendant que je dormais ou somnolais je sais plus faire la difference maintenant

les structures a la base de la colonne vertebrale se sont mises à faire une sorte de fremissement ondulatoire hyper chaud

j'ai senti le truc et mon troisieme œil a projeté une vision foret hivernale nocturne sous la pleine lune une scene bizarre en fait mon frere est venu me dire attention aux démons alors que je m'en foutais completement des diableries lol

ensuite ca s'est arreté et j'ai repris conscience d'etre dans ma chambre et la j'ai senti la vibration dans le bas du dos
j'ai entendu un bruit comme quelqu'un qui fait grincer une porte en la poussant du coup j'ai demandé qui est la ? haut les mains peau de lapin j'appelle la peau lisse pas de réponse j'ai allumé la lumiere et regardé dans la piece mais yavait rien c'est dommage parce que tout c'est arreté j'ai juste un regret de l'avoir fait j'aurais bien aimé voir ce qui allait se passer apres vu que ca montait de plus en plus, tout le dos était chaud bouillant trop bon

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:01 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

Okay lol ;Je ne dors plus vraiment ces temps ci ,je suis conscient toute la nuit ,conscient de mes rêves avec pleins de micro cycles .
cette nuit ,j'ai aussi eu une expérience kundalinique et cela venait d'en bas ou d'en haut ,l'impression qu'il n'y a plus de bas et de haut en fait .Bisous

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:18 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

Mitsy

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:31 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

Lol Mytrian ! Au moins c'est animé, tu ne t'ennuies pas !

moi aussi je dors très peu la nuit et ne me rappelle même plus m'être endormi, ça va très vite c'est instantané, et alors le matin je me souviens absolument de rien ! comme un grand trou noir ! Pareil pour les siestes sauf une vague impression d'avoir vu ou rencontré des personnes que je connais ici, et encore, parfois c'est aussi le trou noir... C'est comme les infos que je recevais, c'est silence radio depuis plusieurs semaines. Donc plus rien à me mettre sous la dent au réveil... mais comme tout est parfait je ne râle pas ! Mais bon quand-même !!! Mr. Green

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:39 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

ah ca pour pas s'ennuyer on s'ennuie pas

y a du boulot

zenda

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:23 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

Bonjour.

Que dire de mes nuits ?... pas grand chose sinon que  je m'oublie dans le sommeil et que le réveil  est un dur retour.  Il me semble que je me souviens de moins en moins de mes rêves. Le moment que je préfère, c'est l'entre-deux, entre l'éveil et le sommeil, juste avant le basculement de la conscience. Là, je vois défiler toutes sortes de visages à une allure phénoménale, je ne connais pas ces visages, mais ils me semblent familiers. Tout ces visages murmurent des mots, je ne comprends pas ces mots, mais leurs murmures s'unissent dans une sorte de vibrations et puis... pouf ! plus rien. Je ne me rappelle même plus m'être endormie. 

Au plaisir de partager. 

feteeb

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

Ne vous arretez pas au sensation à ce que vous pouvez voir tous sa n'est qu'un jeu

Mitsy

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

Oui merci Feteeb, on est au courant !!!

Yo

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

feteeb

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:50 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

un rappel etait nécessaire  Shocked

Mitsy

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:52 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

feteeb

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:53 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Yo

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

Mitsy

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:59 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

Yo

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:00 (2014)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: qui a passé une nuit speciale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation