Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

satsang avec alex au petit mas partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feteeb

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:31 (2014)    Sujet du message: satsang avec alex au petit mas partie 1 Répondre en citant

Ouah!!!!! énorme  je sais pas comment ils on fait pour tenir 3 heures avec ce type au petit mas.
Je me serais déjà tirer une balle dans la tête si j'avais assister à ce sois disant satsang.
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je suis désolé mais je n'arrive pas avec ce type, juste à l'entendre c'est saoulant.
A vous de juger ou pas selon.
Franchement je vous mais au défit de regarder entièrement les 3 vidéos, c'est un gros challenge.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:38 (2014)    Sujet du message: satsang avec alex au petit mas partie 1 Répondre en citant

attention bidi aimes pas les jugements

feteeb

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:54 (2014)    Sujet du message: satsang avec alex au petit mas partie 1 Répondre en citant

feteeb

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:55 (2014)    Sujet du message: satsang avec alex au petit mas partie 1 Répondre en citant

c est le petit égo qui s'exprime  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:58 (2014)    Sujet du message: satsang avec alex au petit mas partie 1 Répondre en citant

le petit ou le gros ?

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:17 (2014)    Sujet du message: satsang avec alex au petit mas partie 1 Répondre en citant

il a une vibe de oufff

christo (je veux dire perso mais bon) j'adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: satsang avec alex au petit mas partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation