Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une ancienne cité de reptiliens découverte sous Los Angeles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:54 (2014)    Sujet du message: Une ancienne cité de reptiliens découverte sous Los Angeles Répondre en citant

Une ancienne cité de reptiliens découverte sous Los Angeles 15 Juillet 2014



Source de cette information :
http://www.adguk-blog.com/2013/07/underground-reptilian-city-under-los.html#.U8UmWnt6eMA.facebook

Traduction du contenu de cet article :

Cette carte est un ingrédient essentiel d'une histoire qui a «Indiana Jones» écrit sur elle: des grottes secrètes, une civilisation perdue et surtout, un trésor d'or en quantités inimaginables. Et tout cela dans le sol au-dessous de la métropole d'aujourd'hui de Los Angeles. 

Les extraits du Los Angeles Times du 29 Janvier 1934, détaille l'histoire incroyable de G. Warren Shufelt, un ingénieur des mines, qui avait entendu parler de la ville souterraine et ses trésors par un vieux sage indien, avait par conséquent situé par Radio X -ray »et était actuellement en forage de puits dans le sol pour y parvenir. 

La chasse auc catacombes de la ville des lézards 

L'Ingénieur a foré des puits Sous Fort Moore Hill pour trouver le labyrinthe de tunnels et des trésors inestimables d'habitants légendaires 

(Los Angeles Times 29 Jan 1934) 

Par Jean Bosquet 

L'agitation de Los Angeles, bien que peu s'en rendent compte dans l'agitation de la vie moderne, est au-dessus d'une ville perdue des catacombes remplies de trésors incalculables et de dossiers impérissables d'une race d'humains plus avancés intellectuellement et scientifiquement que même le type le plus élevé de peuples présents à de jour , dans la croyance de G. Warren Shufelt, ingénieur géophysique maintenant engagé dans une tentative d'arracher à la cité perdue profondément dans la terre ci-dessous Fort Moore colline les secrets de la race des lézard de la renommée légendaire dans les pavillons de médecine de l'Indien d'Amérique. 



Shufelt et son personnel d'assistants croient si fermement qu'un labyrinthe de catacombes et les tablettes d'or d'une valeur inestimable se trouvent sous le centre de Los Angeles que l'ingénieur et ses collaborateurs ont déjà creusé un arbre de 250 pieds dans le sol, la bouche de l'arbre étant sur l'ancienne propriété Banning sur la rue North Hill surplombant Sunset Boulevard, rue Spring et North Broadway. 




Shufelt a appris de la légende de la race des lézards d'après sa radio aux rayons X l'avait conduit ici et là, sur une zone s'étendant de la Bibliothèque publique de West Fifth rue de la Southwest Museum, Museum Drive, au pied du mont. Washington. 

"Je savais que j'étais sur un motif de tunnels," l'ingénieur a expliqué hier, "et j'avais tracée au cours des tunnels, la position de grandes chambres disséminées le long de la route de tunnel, ainsi que la position des gisements d'or, mais je ne pouvais pas comprendre en comprendre le sens ". 

Selon la légende comme communiquée à Shufelt par Macklin, la radio X-ray a révélé l'emplacement de l'une des trois villes perdues sur la côte du Pacifique, le local ayant été creusé par les Lézards après la "grande catastrophe" qui a eu lieu sur il ya 5000 ans. 

Cette catastrophe légendaire était sous la forme d'une énorme langue de feu qui «est sorti de l'Ouest, détruisant toute vie sur son passage», un chemin «plusieurs centaines de miles de large." La ville souterraine a été creusé comme un moyen d'échapper à l'avenir aux incendies. 
 



La cité perdue, creusée avec de puissants produits chimiques par les gens au lieu de la pelle et de la pioche par les lézards, est essorée dans l'océan, où ses tunnels ont commencé, selon la légende. La marée quotidienne dans et hors des portails de tunnels inférieurs et forçant l'air dans les tunnels supérieurs, à condition de ventilation et "nettoyés et désinfectés les tunnels inférieurs," les Etats de la légende. 

Les chambres sont grandes dans les dômes des hauteurs de la ville de labyrinthes logés 1000 familles "à la manière d'immeubles de grande hauteur» et fournitures de la variété d'herbes impérissables alimentaires ont été stockés dans les catacombes pour fournir la subsistance pour les lézard pour de grandes longueurs de temps que le prochain feu a déferlé sur la terre. 



La légende des lézards, considérée le lézard comme étant le symbole de longue vie. Leur ville est aménagée comme un lézard, selon la légende, sa queue au sud-ouest, bien en dessous des rues  la cinquième et espoir , la tête vers le nord, au coin des rues Belvédère et Marda. La Clé de la chambre de la ville est située directement sous South Broadway, près de Second Street, selon Shufelt et la légende. 

Cette clé de la chambre est le répertoire de tous les quartiers de la ville et à tous les comprimés d'enregistrement, les états de légende. Tous les documents ont été conservés sur des tablettes d'or, quatre pieds de long et quatorze pouces de large. Sur ces tablettes d'or, l'or ayant été le symbole de la vie de la légendaire lézard gens, on trouvera l'histoire enregistrée des Mayas sur sur un comprimé particulier, le coin sud-ouest de ce qui sera absent, se trouve le «dossier de l'origine de la race humaine ". 



Shufelt a déclaré qu'il a pris des "radiographies" de trente-sept de ces comprimés, dont trois ont leurs coins sud-ouest coupées. 

"Mes radios X des images de tunnels et de chambres, qui sont vides au sous-sol, et des photos d'or avec des coins parfaits, les côtés et les extrémités, sont la preuve scientifique de leur existence", a déclaré Shufelt. "Cependant, l'histoire légendaire doit rester jusqu'à ce que la spéculation découverts lors de fouilles." 

Les Lézards  selon Macklin, étaient d'un type beaucoup plus intellectuel que les êtres humains modernes. Les réalisations intellectuelles de leurs 9 ans, les enfants étaient à l'égal de ceux des diplômés du collégial présente de jour, dit-il. 

Tellement avancés scientifiquement ont été ces gens qui, en plus de perfectionner une solution chimique par lequel ils travaillaient le terrain sans se fatiguer sans enlever la terre et de la roche, ils ont également mis au point un ciment beaucoup plus fort et mieux que tout en usage dans les temps modernes avec qui ils bordaient leurs tunnels et chambres. 

Fin de l'article


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mytrian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:19 (2014)    Sujet du message: Une ancienne cité de reptiliens découverte sous Los Angeles Répondre en citant

los angeles

la cité des anges .... déchus


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Une ancienne cité de reptiliens découverte sous Los Angeles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom