Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

est ce que vous aussi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rezo

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:09 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

Vous êtes super fatigué vers la fin de la journée? depuis qq jours ça m'arrive, je sais pas si c'est en rapport avec les effusions actuelles Question

Dernière édition par rezo le Dim 20 Juil - 21:02 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:43 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

jo

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

bonjour rezo,je suis toute nouvelle sur le forum et toute émue!oui la fatigue c'est fou comme ça vient de+en+souvent Shocked comme etre dans un état second!très bizarre! j'ai jamais tant aimé mon lit mais encore obligée d'en sortir et de m'agiter un peu...

Mitsy

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

rezo a écrit:

Vous êtes super fatigué vers la fin de la journée? depuis qq jours ça m'arrive, je sais pas si c'est en rapport avec les effusions actuelles Question

Oui Rezo, pareil, mais pas spécialement en fin de journée ça peut être en début d'aprèm aussi

Ce matin j'ai vu ce graph qui indique que depuis qq jours c'est une douche énorme de rayons cosmiques (les grosses pastilles rouges et bleus) :

Source : http://neutronm.bartol.udel.edu//spaceweather/welcome.html

Dernière édition par Mitsy le Dim 20 Juil - 21:46 (2014); édité 1 fois
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

c'est vrai que ca depote
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
j'ose pas regarder le graph

pascale

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:20 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

oui Rezo, on en parlait avec mon fils aujourd'hui, grosse fatigue en fin de journée, quelle qu'ait été l'activité Sad Plus envie de parler ou de faire quoi que ce soit... juste envie de

Mitsy

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:23 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

Oui Mytrian !!! c'est vraiment de très grosses pastilles ! Et une grande claque pour la magnétosphère !

Ici on en parle pour ceux qui ont le courage de visionner toute la vidéo, moi j'ai trop le flemme !

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

ah la magnetosphere c'est du béton

ma magnetosphere cerebrale a resisté longtempppppps aux cme avant

ouille ouille ouille la tete

Mitsy

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

et en plus ça swingue pas mal en ce moment

http://www.emsc-csem.org/Earthquake/seismologist.php?view=1

ruoma

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

Pareil pour moi. J'ai l'habitude de peu dormir, 4 à 5 heures par jour ( l'habitude de 20 ans de pâtisserie);mais depuis 3 jours, une fatigue énorme, en fin de journée au début et toute la journée sur la fin.J'avais du mal à mettre un pied devant l'autre, au sens physique du terme. Sauf que depuis hier au soir après l'apparition d'une présence lumineuse, j'ai retrouvé un état "normal" si l'on peut appeler cela normal. Ma femme est également, dans une moindre mesure, affectée par ce phénomène. Merci Misty pour l'info.

Mitsy

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:38 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

jo a écrit:

bonjour rezo,je suis toute nouvelle sur le forum et toute émue!oui la fatigue c'est fou comme ça vient de+en+souvent Shocked comme etre dans un état second!très bizarre! j'ai jamais tant aimé mon lit mais encore obligée d'en sortir et de m'agiter un peu...

Bienvenue Jo ! je partage complètement ce que tu viens d'écrire !

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:45 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

hier j'ai eu les jambes hyper lourdes et flageollantes
comme si j'etais paralysé
dur dur de marcher

le lit aussi c'était mon meilleur ami

rezo

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

hélé merci mitsy
comme on était plusieurs dans ce cas je me suis dit quand même Mort de Rire ça m'arrivait plus depuis qq tps
et du coup je me rendors facilement, et pouf "a pu personne" Mr. Green

@Ruoma Miam miam

Mitsy

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:10 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

Eh oui c'est exactement cela Rezo : "il n'y a plus personne"

Hier aprèm j'ai pas pu dormir vu que j'étais invitée chez des amis et j'ai remarqué qu'au bout d'un moment je tenais plus la conversation, je riais bêtement pour n'importe quoi, un peu comme qd on a fumé de la beuh, avec un relachement toal des muscles.... c'est là que j'ai pu constaté l'abandon total à la Lumière, le corps embrasé et le mental complètement anesthésié

rezo

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: est ce que vous aussi Répondre en citant

oui c'est ça mitsy Mr. Green Mr. Green mon mental est assez puissant alors que là, il a pris une de ces baffes
c'est plus facile de retourner au centre, de pousser le "je" sur la touche aussi avec ces énergies

cf OMA pour jo:
Question : .
Question : pourquoi autant de personnes ressentent de la fatigue, dans l'après-midi ?
Alors, c'est lié d'une part à la descente des énergies cosmiques que vous avez mais aussi à des préparations à des phénomènes énergétiques appelés « transition » qui précèdent, de manière immédiate, l'ascension.
Question : comment se préparer au mieux, à part le fait de faciliter la réception ?
Il n'y a que ça à faire. Certains commencent à le vivre, d'autres le vivront de manière épisodique, certains jours, et d'autres sont encore plus loin, ils tombent, je dirais, inanimés pendant quelques instants. Cela a commencé. Ça correspond à un processus de début d'ascension. Vous vous extrayez, petit à petit, par paliers (à certains moments pour d'autres et d'autres, de manière permanente) de cet état dimensionnel dans lequel vous avez vécus. Et plus vous pénétrerez dans cet état de transition ou d'état que vous appelez aussi la stase, phénomène où tout s'arrête. C'est des préparations. Et pendant cette préparation vous êtes comme ailleurs, comme déconnectés du quotidien qui faisait vos jours. Vous êtes dans un autre état. Il n'y aura bientôt pas d'autre alternative, de toute façon. Vous n'avez qu'à considérer que c'est l'Esprit qui frappe à votre porte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: est ce que vous aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation