Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Accordance au Coeur de l'Être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Les Sites amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 02:31 (2014)    Sujet du message: Accordance au Coeur de l'Être Répondre en citant

http://www.accordanceaucoeur.com/

" La Grâce est enfant de l'Esprit dansant 
avec la matière " (Ma Ananda Moyi) 

"Les temps que nous vivons sont ceux d'une mutation radicale et planétaire, dont les signes sont innombrables.Nous assistons à l'émergence d'une nouvelle conscience, qui sonne comme un appel à laisser mourir l'ancien et à nous remettre pleinement en accord avec la vérité de notre être. 

En effet, la vie nous place toujours face à ce que nous avons créé, tant au niveau individuel que collectif : accord à soi et accord au monde résonnent comme une seule et même chose. 

Si cela fait écho en vous, ce site vous propose une approche holistique d'accompagnement de ces transformations, au travers d'un ensemble d'approches et de "supports" reçus par guidance.

Nous vous apportons en particulier les réinformations facilitant l'accueil et l'intégration des processus vibratoires associés à ces transformations, ainsi que notre résonance, dans la Joie et la Célébration de ce renouveau.

Ce renouveau nous permet alors de redécouvrir que le sacré réside dans la simplicité même, au-delà de tout filtrage du mental, et qu'une fois le Coeur retrouvé, la Vie coule de source.

Tout a toujours été là, au-delà des voiles de l'oubli."

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 02:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsy

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: Accordance au Coeur de l'Être Répondre en citant

Je n'ai plus vraiment envie ni besoin de lire de nouvelles canas, tout ayant déjà été dit et redit dans Autresdimensions avec une telle précision et de si belles vibrations et je trouve ces canas toujours d'actualité, comme on avait dit à plusieurs reprises, elles sont intemporelles..... mais je reconnais qu'à la lecture de 3 canas de Séverine et Marc, eh bien, je m'incline devant une telle Grâce.

Yo

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:58 (2014)    Sujet du message: Accordance au Coeur de l'Être Répondre en citant

Oui idem tout comme toi Mitsy 

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:12 (2014)    Sujet du message: Accordance au Coeur de l'Être Répondre en citant

ouiiii,idem Mitsy d'amour 

Clement

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:43 (2014)    Sujet du message: Accordance au Coeur de l'Être Répondre en citant

C'est le moment de sortir ma phrase préférée :
Aime et fais ce qu'il te plaît !

Avec une illustration par papi s'il vous plaît Okay  :

source : http://www.cordefoc.net/#!om-avanhov---11-octobre-2014/chne
O.M. AÏVANHOV, 11 octobre 2014

«
Il y aura donc une invitation de la part d'une autre voix *, à travers qui je parle comme je fais là, pour vous réunir un jour par semaine collectivement, de manière que se fasse ce travail ensemble, cette épuration, cette Œuvre au Blanc, de manière de plus en plus synchronisée, à un rythme galopant, nous pouvons dire! Donc vous êtes tous invités à ces effusions, qui se réaliseront chaque semaine, les jeudi à 21:00 heure (Paris, Barcelone).

* http://www.accordanceaucoeur.com  (correspond au site donné dans ce sujet par Atarius. Ce site propose, comme le montre Atarius, d'autres accompagnements en plus de la demande particulière de papi sur l'Œuvre au Blanc ,  note de Clément)
»

ET

source : http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/a/air-francais-o.m._aivanhov-7037.…
O.M. AÏVANHOV, 7 mai 2014

«
Alors, évidemment, nous ne pouvons pas continuer à vous laisser porter par nos interventions, je dirais, pour un oui ou pour un nom, pour savoir ce que vous devez faire ou pas. Aujourd’hui, de nombreux frères et sœurs le vivent. La Liberté est là. Je dirais qu’ils n’ont plus besoin de nos interventions, même si pour beaucoup d’entre eux nous sommes, je dirais, en permanence avec eux, en eux. Alors, cela peut-être que vous le vivez. Beaucoup d’entre vous nous entendent mais surtout beaucoup d’entre vous vivent, je dirais, avec la conscience que nous sommes en chaqu’Un, donc en eux. Mais cela n’est pas utilisé, bien évidemment, comme une béquille.
»

Clement

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: Accordance au Coeur de l'Être Répondre en citant

Est-ce quelqu'un sait s'il y a un accompagnement sur le site pour se réunir pour l'Œuvre au Blanc ?
http://www.accordanceaucoeur.com

Où bien cela a été donné par papi juste pour l'info (?)

netineti

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:11 (2014)    Sujet du message: Accordance au Coeur de l'Être Répondre en citant

Clément, aller dans la rubrique "ajustement vibral".

http://www.accordanceaucoeur.com/ajustement-vibral-ajustamiento-vibral-vibr…

Visiter le site web du posteur
Clement

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:23 (2014)    Sujet du message: Accordance au Coeur de l'Être Répondre en citant

Waouh ! Génial. Merci Netineti !
Pas d'oeuvre au blanc dans la page : pas fait le rapprochement ! J'ai plus qu'un neurone moi !   Laughing
C'est vraiment cool. Cela correspond bien, chaque jeudi, 21h comme exprimé par papi.

EXTRÊMEMENT IMPORTANT
IL FAUT LIRE LES RECOMMANDATIONS SUR LA LUCIDITÉ TOTALE DEMANDÉE PAR ANAËL

«
En effet, vous êtes très probablement familiers avec un mythe qui est resté dans les mémoires de l'humanité comme étant le mythe d'Icare, où un être, dont les ailes étaient déjà déployées, a voulu par une forme, je dirais, d'attraction et de curiosité déplacée, s'approcher trop vite et trop près du Feu qu'il est déjà, dans ce Retour à l'Amour qu'il était - et du coup s'en est brûlé les ailes, étant précipité à la mer.
»

«
imaginez une fusée qui, au dernier moment, alors que le compte à rebours est enclenché et qu'une partie des étages sont en train de s'allumer, souhaiterait n'être qu'à moitié à cheval sur la rampe de lancement, ou alors peut-être même en sauter. Cela, vous pouvez fort bien le concevoir au travers de cette simple métaphore, serait extrêmement préjudiciable - à qui ? À la fusée elle-même, donc à vous-même.
»

«
De même que la fusée qui se trouve sur le pas de tir pour le lancement, la mise à feu étant engagée, ne bénéficie plus d'AUCUNE MARGE DE MANOEUVRE PAR RAPPORT À L'EMPLACEMENT OÙ ELLE EST, et la destination sur laquelle pointe cette rampe de lancement.
»

Le plan B, merci Anaël d'Amour :
«
Nous attirons votre attention sur le fait que le dispositif d'ajustement vibral présenté dans cette rubrique est tout à fait optionnel, tous les processus qui nous sont proposés de vivre étant absolument naturels. Vous pouvez donc vous affranchir légèrement et joyeusement d'un tel dispositif.
»

«
l'ensemble de ses effets sont disponibles naturellement à tout être présent à la surface de cette planète qui, tout simplement, s'ouvre en conscience totalement à la possibilité de vivre de tels processus et s'y abandonne réellement - c'est-à-dire dans une cohérence totale entre l'orientation de sa conscience et l'ORIENTATION RÉELLE DE SA VIE, telle qu'il la vit au travers des priorités et de l'Abandon qu'il manifeste.
»

Gros bisous      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Accordance au Coeur de l'Être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Les Sites amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation