Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AA. ALARIËL – 17 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: AA. ALARIËL – 17 juillet 2014 Répondre en citant

AA. ALARIËL – 17 juillet 2014

Je suis l'Archange ALARIËL, Archange du Feu Primordial. Chers enfants, chers joyaux d'Amour, en cette arrivée de la Lumière Une, en cette Résurrection de la chair en la Lumière Une, le Feu de la Vie et le Feu de l'Esprit que je représente, viennent féconder et donner la Vie Éternelle à ce corps, à cette conscience qui s'est cru limitée.

Le Feu est l'Élément qui donne vie, qui nourrit. Le Feu est fruit d'Amour, il est le résultat de l'Amour en combustion. L'Amour est votre état naturel et essentiel, c'est ainsi que l'Amour et le Feu s'unissent de façon évidente, faisant apparaître la Vérité, rendant possible la dissolution de chacune des parties oubliées.

La dissolution dans le Feu Primordial vous fait entrer dans un état de fulguration, dans un état de sidération de la conscience. Le Feu féconde jusque dans la densité la plus profonde, le Feu révèle la nature authentique, l’essence authentique de tous les Éléments. Le Feu respire et vous fait entrer là où il n'y a plus aucune référence, là où il n'y a plus aucune identité, autre que l'Amour et le Feu de l'Un.

La conscience se dilate, se fond et se dissout. Elle commence à flotter, à être caressée et entourée par l'Amour, par la Lumière et la Vie. Faisant disparaître toute séparation, toute résistance, toute identification avec l'éphémère. L'arrivée de ce Feu est toute une révolution pour le mental et la conscience de la personnalité, vous obligeant à vous dépouiller, vous obligeant à vous défaire de ce qui vous a éloigné de l'essentiel, de ce qui est aujourd'hui un obstacle à votre Esprit. Tout cela se passe en vous, dans ce qui reste de conscience limitée en vous.

Avec l'Archange URIËL et le reste des Archanges, ensemble nous participons actuellement à cette pluie de la Lumière Unitaire, du Feu de l'Esprit et de l'Esprit Saint. Vous encourageant à faire le saut, faisant s'envoler le Papillon. Ce sont les impulsions qui maintenant arrivent du Cœur de la Terre et du Logos Solaire, amenant l'impulsion à la réunification totale en l'Essence Christique.

Impulsion qui provoque un abandon, une prise de conscience claire et précise, de ce que représente cet obstacle à brûler. Ce dernier désir qui reste sous-jacent à toutes activités de surface, ce désir est le seul qui reste au moment où le Feu vous prend, sidérant tous les sens et perceptions, fusionnant dans la Lumière Blanche au moment où les Fréquences arrivent à vos oreilles et sur tout le corps, vous faisant entrer à nouveau dans la Demeure du Feu Vivant.

Je suis l'Archange ALARIËL, vous pouvez m'appeler avec ce nom, représentant le Feu Primordial, le Feu de Vie Éternelle se manifestant maintenant en vous et parmi vous.

Tous les Archanges, nous soutenons et donnons maintenant l'impulsion à la Résurrection, au Baptême du Feu dans la chair de cette Terre.

Lumière de Vérité, Lumière d'Unité. Soyez en Paix, dans le Cœur de l'Un.

Merci.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de l'Un. 
Traduit par Pierre Diaz, Emmanuelle et Meresankh

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:56 (2014)    Sujet du message: AA. ALARIËL – 17 juillet 2014 Répondre en citant

Razz Emmanuelle ,j'ai certainement définitivement intégré mon coté féminin
Aime à Nu Elle

Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:58 (2014)    Sujet du message: AA. ALARIËL – 17 juillet 2014 Répondre en citant

http://www.cordefoc.net/#!alaril---17-juillet-2014/c1pwt

Elizabeth

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:12 (2014)    Sujet du message: AA. ALARIËL – 17 juillet 2014 Répondre en citant

Merci infiniment pour cette canalisation.

Mitsy

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:31 (2014)    Sujet du message: AA. ALARIËL – 17 juillet 2014 Répondre en citant

Emmanuel a écrit:

Razz Emmanuelle ,j'ai certainement définitivement intégré mon coté féminin
Aime à Nu Elle

oui il semblerait... c'est vrai qu'avec 2 ailes c'est plus joli

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:36 (2014)    Sujet du message: AA. ALARIËL – 17 juillet 2014 Répondre en citant

Emmanuel a écrit:

La dissolution dans le Feu Primordial vous fait entrer dans un état de fulguration, dans un état de sidération de la conscience.  

ouiiiiiiiiiiiiiii je confirme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: AA. ALARIËL – 17 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation