Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Article interéssant de Benjamin Fulford datant du 14 juillet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feteeb


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2014
Messages: 218
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: Article interéssant de Benjamin Fulford datant du 14 juillet Répondre en citant

source : http://stopmensonges.com/benjamin-fulford-14-juillet-2014-2/


Mafia Nazionist entoure les enquêtes sur Bush / Netanyahou
 
La brutalité récente par Israël dans la bande de Gaza, l'émergence du califat ISIS en Irak et les difficultés de l'Ukraine peut maintenant être attribuée à la même source: les Nazionists.

Commençons par la campagne ISIS. Voici ce que le MI5 et d'autres agences de renseignements ont été en mesure de mettre sur pied récemment: ISIS est contrôlée par la CIA / RAND Corporation du siège de l'ambassade américaine à Ankara, en Turquie. Cela soutient les revendications antérieures provenant de sources distinctes qui une tenue a rappelé que la Jamestown Foundation est une base d'entraînement de la CIA en Turquie. ISIS a également sa propre capacité nucléaire en dehors de tout contrôle officiel du gouvernement, disent les sources. 
 
En outre, il a été déterminé que les communications par satellite utilisés par ISIS sont commandées hors de Jérusalem. Dans le même temps, les drones ISIS sont exécutés sur la base militaire américaine de Fort Huachuca en Arizona.
 
En outre, de véritables musulmans en Irak disent que les combattants ISIS "ne ressemblent pas à des musulmans et n'agissent pas comme des musulmans." Les habitants sont aussi très méfiants des américains et du matériel américain qu'ils utilisent, selon des sources de la société des dragons verts. Donc, ISIS commence à ressembler étrangement à une Fraternité musulmaneaffiliée des nazies et une tentative de prise de controle du pétrole du Moyen-Orient que le printemps arabe n'a pas réussi à saisir.
 
Maintenant, jeton un oeil à la situation en Israël. Ici, nous avons une campagne qui a commencé avec l'enlèvement et l'assassina mutuel (réel ou simulé) entre Palestiniens et Israéliens. Ensuite, nous avons les tirs du hamas sur le Mossad à Israël pour relancer la paranoïa longtemps nourrie parmi la population juive d'Israël un lavage de cerveau. Ensuite, nous avons l'armée israélienne d'attaquer la bande de Gaza de la même manière que les nazis ont attaqué le ghetto de Varsovie.
 
Maintenant passons à l'Ukraine. Là, comme nos sources en Russie soulignent, qu'une armée de mercenaires parlant anglais ont chassé le gouvernement légitime et installé un régime fantoche qui a immédiatement commencé les provocations contre la Russie et des russophones à l'intérieur de l'Ukraine. 
 
Les mercenaires en outre ont menacé de lui couper le gazoduc reliant la Russie à l'Allemagne. Ils ont, comme ISIS, affirmé également avoir des armes nucléaires non contrôlées par le gouvernement. Cette campagne est également gérée par la Rand Corporation, selon plusieurs sources.
 
Il n'est donc pas surprenant que le gouvernement allemand ait ordonné que le chef de la faction de la CIA nazi / Bush en Allemagne à l'étranger ont commencé une purge des actifs de la CIA en Allemagne. 
 
En outre, une source de renseignement russes a dit au WDS qu'ils avaient émis un avertissement qu'ils allaient attaquer la capitale de Crimée de Kiev avec des armes nucléaires si le régime fantoche est pris la ville ukrainienne russophones de Donetsk. Le WDS a ensuite informé les Russes qu'ils n'y aurait pas de sanctions si elles allaient de l'avant et annexait les parties russophone d'Ukraine.
 
En plus de cela, la société Dragon Blanc a reçu des courriels qui proviennent aussi des Nazionist Rand Corporation menaçant d'une «pulsation magnétique sous faux drapeaux nucléaires au Sud de Pékin et en Asie du Sud-Est, avec l'aimable autorisation de la CIA."
 
Donc, en dehors de l'accaparement et des points de pression clés, que la Rand Corporation nazi tente d'accomplir avec la menace nucléaire en Ukraine, le Moyen-Orient et la Chine
 
Pourquoi Israël commencé une campagne vicieuse?
 
Nous devons revenir quelques années en arrière en Février 2011, lorsque l'amiral Thad Allen, de la Rand Corporation, en collaboration avec un grand groupe des membres du Congrès, ont visité la Nouvelle-Zélande et demander l'utilisation de l'île du Sud de la Tasmanie comme une résidence pour un groupe d'environ 1 million de membres de la mafia sabbatéen qui voulait s'échapper des États-Unis. 
 
La Nouvelle-Zélande a refusé et a été frappé par un tremblement de terre massif juste après .
 
Le Japon a également été frappé par un énorme tsunami et tremblement de terre le 11 Mars 2011, quand ils ont refusé de permettre à ces mêmes personnages de se réfugié et de vivre dans le nord de l'île de Hokkaidō, selon le renseignement militaire japonais et d'autres sources. 

Maintenant, nous avons des membres du Congrès,
 
https://www.youtube.com/watch?v=mEOF7wCIudA
ingénieurs pour la vérité, 911
http://highrisesafetynyc.org/
 
et d'autres pour la création d'une vague irrésistible exigeant une véritable enquête sur l'attaque 911. 
 
Si une enquête officielle commence, cela conduira inévitablement à la découverte de l'infiltration en profondeur et usurpation du gouvernement des États-Unis par cette mafia. Le résultat final est qu'ils finiront dans les camps de concentration de la FEMA, qu'ils ont créés pour leurs victimes désignées.
 
Rappelez-vous, Thad Allen était en charge de l'ouragan Katrina sur la Nouvelle-Orléans qui a été exécuté comme un exercice pour voir si une catastrophe naturelle pourrait être utilisée comme un moyen d'obtenir le pouvoir sur les Américains (dans ce cas presque exclusivement que des Afro-Américains) dans un camp de concentration.
 
Heureusement pour nous, il semble que Thad Allen et ses semblables ne sont pas les seuls à avoir des armes de guerremétéorologique . La semaine dernière, «une fois depuis des décennies le super-typhon" qui se dirigeait vers Tokyo à soudainement disparu. Il n'a jamais frappé. Quelque chose la balayer
 
http://www.scmp.com/article/1548685/super-typhoon-neoguri-once-decades-storm-barrels-towards-japan

Le WDS et ses alliés arrêtent les tentatives de la cabale d'utiliser la technologie HAARP et d'autres comme la technologie pour faire sauter le super-volcan de Yellowstone .
 
Donc, maintenant que nous obtenons une masse critique d'Américains qui se réveillent à ce qui a été fait pour eux, et qui demande justice, ils affrontent la bête très dangereuse et acculée, mais ils trouvent qu'ils ont beaucoup d'amis puissants à travers le monde qui se battent contre la même créature.
 
S'exprimant sur le reste du monde, ici nous voyons de plus en plus de bonnes nouvelles de jour en jour. Cette semaine, les nations BRICS ayant leur sommet et le lancement officiel de la Banque BRICS et les BRICS fonds de la stabilisation financière. Ils seront également sur la promotion d'un monde "multipolaire" au lieu d'un fasciste, centralisée le Nouvel Ordre Mondial.
 
En Indonésie, la nation la plus peuplée du monde, Joko Widodo, un candidat non-cabale honnête soutenue par les BRICS de l'alliance des 177 nations  a remporté une victoire décisive sur son adversaire de cabale. 

En attendant, le Vatican, un nid de satanistes, continue de nettoyer sa maison et redevenir véritablement chrétienne. La banque du Vatican a fermé plus de 3000 comptes utilisés par les sabbatéens dans le passé pour corrompre et contrôler les hauts responsables politiques du monde entier. 
 
Le lodge Vatican P2 franc-maçon est en train de dire que le dernier obstacle vers le nouveau système financier est les "Bush Khazars [sabbatéens]. "
 
En outre, le pape admet, comme un signe précurseur d'une grande purge, des choses comme le fait qu'environ 2% du clergécatholique sont des pédophiles. Une allusion aussi que l'église met fin à la pratique du célibat.
 
En Angleterre, les pédophiles sabbatéen / Nazionist et leur réseau de chantage associé au Parlement sont également purgés. En outre, quelque chose semble se passer avec la famille royale britannique. 
 
Des Nouvelles dit que la reine Elizabeth a ordonné au prince Charles de divorcer de Camela Parker Bowles.
 
http://au.ibtimes.com/articles/558152/20140707/prince-charles-camilla-parker-bowles-divorce-duchess.htm#.U8C-gLHb4m0Nos sources MI6 disent le prochaine roi d'Angleterre ne sera ni Charles ni son fils aîné William, mais plutôt Harold, dont le père n'est pas Charles. Cela signifierait que l'Angleterre aura un roi Harold pour la première fois depuis 1066.

 
Enfin, des illuminati gnostiques ont mystérieusement promis au WDS la semaine dernière, Qu' ils"vont écrire un nouveau chapitre de la Bible."
 
Source : http://benjaminfulford.net via http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2014/07/benjamin-fulford-14-juillet-2014.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Alalumieredunouveaumonde+%28alalumieredunouveaumonde%29

Articles similaires a Benjamin Fulford 14 juillet 2014




source : http://stopmensonges.com/benjamin-fulford-14-juillet-2014-2/


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
feteeb


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2014
Messages: 218
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: Article interéssant de Benjamin Fulford datant du 14 juillet Répondre en citant

Les BRICS vont se doter d’une réserve financière commune




Par La Voix de la Russie | Les dirigeants des pays des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) vont signer un accord-cadre sur la création d’un pool commun de réserves de change et la fondation d’une Nouvelle banque de développement. Cette information a été annoncée par le ministre russe des Finances Anton Silouanov. Le document sera signé le 15 juillet prochain lors du Sommet des pays des BRICS au Brésil.

La création de réserves de change communes pour les pays des BRICS a pour objectif d’assurer un soutien financier de ces pays en cas d’une réduction drastique des réserves d’or d’un des membres de l’alliance. Ce pool de devises de 100 milliards de dollars sera composé des contributions de chaque pays de l’alliance. La Chine fournira ainsi 41 milliards de dollars à ce pool, la Russie, l’Inde, et le Brésil participeront chacun à hauteur de 18 milliards. Quant à l’Afrique du Sud, elle contribuera à la hauteur de 5 milliards de dollars à cette réserve commune. Le volume d’aide dont chaque pays pourra bénéficier sera donc limité par le volume de sa contribution. Si l’un des pays des BRICS se retrouve confronté à des problèmes liés à la fuite des capitaux, ou se retrouve sous la pression du marché des devises, il pourra bénéficier immédiatement d’un équivalent allant jusqu’à 30% de sa contribution au fond commun des devises à condition de motiver sa demande. Le reste de la somme pourra être accordé à ce pays uniquement s’il adopte un programme de stabilisation du FMI.
Les experts remarquent cependant qu’en cas de nouvelle crise, ce nouveau pool de devises ne sauvera pas tous les pays des BRICS. Mais dans le contexte de l’instabilité des marchés des capitaux dans les pays de l’alliance, il est très utile d’avoir à sa disposition un « Fond monétaire international en miniature » pour pouvoir réagir rapidement aux difficultés financières régionales.
« 100 milliards de dollars, c'est certes une somme modeste, analyse Igor Nikolaïev, directeur de l’Institut russe de l’analyse stratégique FBK. Dans les années 2008-2009, la Russie à elle seule a vu son fonds de stabilisation fondre de 118 milliards de dollars. Donc si jamais une crise financière se produit quelque part dans le monde, les moyens du fonds commun des devises suffiront à peine pour sauver un seul pays de l’alliance. Mais c'est toujours mieux que rien ».
La Nouvelle banque de développement des pays des BRICS devrait être créée simultanément avec le fond commun des devises. Cette banque fournira des fonds destinés à des projets d’infrastructure sur le territoire des pays-membres. Les négociations sur la création de cette banque ont duré près de deux ans. Les membres n’arrivaient pas à s’entendre sur la répartition des parts au sein du capital de la banque et sur l’endroit où serait établi le siège de la nouvelle structure. Finalement un consensus a été atteint. En tout, deux milliards de dollars en argent réel seront investis dans le capital de départ de la structure, et les 40 milliards restants seront apportés sous forme de garanties. Cet argent sera ensuite utilisé pour lever des capitaux sur les marchés internationaux. Quant au siège de la nouvelle banque, il sera établi à Shanghai.
La banque devra émettre des prêts d’ici à deux ans. Elle se concentrera principalement sur le financement des différents projets que les fonds internationaux n’ont pas pu financer dans les pays des BRICS. En outre, les pays-investisseurs vont pouvoir bénéficier d’un financement préférentiel par rapport aux autres marchés du capital. Telle est la supposition du directeur de l’Institut des problèmes de globalisation Mikhaïl Deliaguine.
« Certains des pays des BRICS, par exemple la Russie et la Chine, entretiennent de très bonnes relations bilatérales, explique l’expert. Mais à l’échelle globale, ces pays ne constituent pas un organisme économique unifié. Or, cet accord permet de créer un organisme économique unitaire. Les pays-membres se sont promis une assistance mutuelle sans effectuer une véritable intégration économique. 100 milliards de dollars, c’est une somme considérable, qui pourrait être utilisée pour développer l’infrastructure, et des projets sérieux avec un rendement à long terme garanti ».
Selon les analystes, la fondation d’une Nouvelle banque de développement et la création d’un pool de réserves de change pourra augmenter sensiblement la capacité des entreprises des pays des BRICS à attirer des capitaux, alors que les pays du G7 sont peu enclins à investir dans leur économie. Les BRICS ont déjà critiqué à maintes reprises les pays occidentaux pour la répartition inéquitable des quotas du FMI. Ce dernier est presque devenu un outil d’influence des Etats-Unis, et en cas d’emprunt des fonds pour réaliser leurs projets, les différents pays du monde se retrouvent souvent dépendants des facteurs politiques. Les pays des BRICS tentent évidemment d’éviter les risques financiers liés à la politique extérieure. La décision BRICS visant à créer des structures parallèles au FMI et la Banque Mondiale semble donc tout à fait logique et opportune. /N



RussieBrésilIndeChinebanquesAfrique du SudréservesBRICSEconomie
Lire la suite: 
http://french.ruvr.ru/2014_07_11/Les-pays-BRICS-vont-se-doter-d-une-reserve-financiere-commune-1339/








source : http://french.ruvr.ru/2014_07_11/Les-pays-BRICS-vont-se-doter-d-une-reserve-financiere-commune-1339/


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Article interéssant de Benjamin Fulford datant du 14 juillet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom