Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

couleur rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: couleur rouge Répondre en citant

Bonjour,

D'abord j'aimerais vous remercier pour ce blog tellement enrichissant, ces très belles canalisations.

Puisque c'est le petit coin pour les questions, j'aimerais vous en  poser une qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

J'ai eu l'occasion à deux ou trois reprises de vous poser une question mais hélàs sans réponse, alors je tente une petite dernière question.

Je suis loin d'être comme vous, c'est à dire "éveillée", mais j'aime me recueillir le soir sur ma terrasse, je me pose simplement, et ferme les yeux, je me recueille auprès de la Vierge Marie.
Depuis quelques temps, chaque fois que je le fais, je ferme les yeux , et une étrange couleur rouge apparait devant ma vue,  elle s'intensifie au fil des secondes, cela dure de 1 à 2 minutes, puis plus rien, d'autre couleurs apparaissent, mais c'est un peu ... le cosmos ..

Cette lumière me fait du bien, elle m'apaise.

J'aimerais juste savoir si cela vous parle, si cela veut signifier quelque chose.

Je vous remercie à l'avance.

Carole

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zenda

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:50 (2014)    Sujet du message: couleur rouge Répondre en citant

Bonjour Carole,

Je ne me considère pas comme "éveillée, je suis tout au plus, un peu plus consciente d'ÊTRE. Ton message m'a fait sourire, mais il n'y avait pas la moindre once de moquerie dans ce sourire. Parce ce que tu vois, je le vois également. Il y a quelque mois, que j'ai pris conscience de ce phénomène, c'est vrai, que ces couleurs ont quelques choses d’apaisant. Mais, je ne sais pas si elles sont d'ordre physiologique ou si c'est autre chose. Je ne me suis jamais posée la question, j'accueille simplement tout ce qui survient.

Au plaisir de partager. 

Mitsy

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:44 (2014)    Sujet du message: couleur rouge Répondre en citant

Coucou Carole .... eh oui personne n'est plus éveillé qu'un autre, c'est notre ego qui compare et sépare, chacun vit exactement ce qu'il a à vivre car tout est parfait, et en réalité tout cela n'a pas de sens, hein, puisque il ne se passe rien ici, personne n'est là, juste l'illusion d'être cette personne dans une projection de notre mental, mais ça tu le sais déjà...

Alors pour en revenir à cette couleur rouge qu'il m'est arrivé de voir quelque fois de façon fugace ou en rêve, même si c'est pas la couleur que j'ai vu régulièrement de façon consciente comme par exemple avant de m'endormir, c'est d'autres couleurs, eh bien sans connaître le pourquoi de ces couleurs, j'ai observé aussi que cela m'a toujours apaisé, comme si ça guérissait... du coup j'ai pas trop cherché à savoir mais c'est vrai que je m'étais posé la question les premières fois.

Alors peut-être tu peux allez voir, si tu le souhaites, sur le site autresdimensions et dans recherche tu tapes "rouge" puis dans chaque cana proposée que tu ouvres, tu appuies sur les touches ctrl et F (en même temps--> ça ouvre une fenêtre de recherche) et tu tapes à nouveau "rouge" dans cette fenêtre, et tu vas arrivé directement là où se trouve le mot "rouge", histoire de gagner du temps !
le lien : http://autresdimensions.info/index.html

Je sais pas si je suis clair, lol, et peut-être qq'un d'autre pourra te renseigner. Dans tous les cas l'important ce sont les fruits, les bénéfices : si ça te fait gagner en bien-être, alors c'est génial ! c'est la magie de la Lumière : on ne demande rien, on ne cherche rien et tout nous est donné... c'est ça vivre la Grâce .... alors juste l'accueillir et rendre Grâce.

carole

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:08 (2014)    Sujet du message: couleur rouge Répondre en citant

Chères Senda et Mitsy

Merci très sincèrement pour votre témoignage.

Il me réconforte...

Oui, ce rouge est doux, apaisant, et poignant. Il a comme un pouvoir de ... "guérison".

Je vais aller de ce pas voir le site que vous m'avez conseillée.

Mille merci...

Carole

Malik

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: couleur rouge Répondre en citant

Carole
http://autresdimensions.info/article7b01.html

carole

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: couleur rouge Répondre en citant

Coucou Malik,

Je suis comblée !!!!!!!!

C'est tout simplement : magnifique ! Smile

Très sincèrement, Merci !!!

Malik

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:32 (2014)    Sujet du message: couleur rouge Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: couleur rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation