Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:42 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

2014-07-23 - CHRIST - KIRISTI

Je suis Christ Ki-Ris-Ti,

Frères et sœurs en incarnation, je viens une nouvelle fois à votre rencontre afin de vous rappeler ce que vous savez déjà : tout est réalisé, tout est accompli, afin de vous accueillir en votre Éternité. Il ne reste qu’un pas, un ultime pas que vous seul pouvez accomplir. Ainsi en est-il de la liberté : nul ne peut rien vous imposer.

Je vous rappelle ce que je vous ai déjà dit : je suis l’Alpha et l’Oméga, la Voie, la Vérité et la Vie. Et vous et moi sommes Un.

Alors, à vous de réaliser le dernier pas, si cela n’est pas encore fait, celui d’être la Vie, non pas une parcelle, non pas un individu au sein de la Vie, mais bien la Vie en totalité. Il n’y a aucun effort à réaliser car cela est Vérité. L’effort, c’est de maintenir l’illusion d’une personne.

Être la Vie, ce n’est pas une expérience avant de retourner au sein d’une personne limitée. Être la Vie se vit à chaque respiration. Vous êtes l’air qui entre dans les poumons, vous êtes la diffusion en tout le corps, vous êtes l’air qui en sort. Il en est ainsi de l’ensemble de la Création. La Vie est Une et indivisible. Elle englobe l’ensemble des expériences. Elle ne se limite pas.

Cela n’est pas à comprendre, cela ne peut en aucun cas être un concept. Cela ne peut qu’être, dès lors que vous vous contentez d’être ce que vous êtes, lâchant tout autre verbe, l’avoir, le faire, etc., etc.

Être ce que vous êtes, être la Vie, cela est là, ici et maintenant, n’ayant besoin de rien d’autre que cet ultime pas.

Je vous propose un temps de Communion, afin de vivre en l’ensemble de vos structures ce que je viens de développer…

[Communion]

Frères et sœurs, le temps des expériences est révolu. Il est temps maintenant de vivre votre propre Résurrection, abandonnant la mort et rejoignant la Vie. Cela, encore une fois, ne peut être compris. Ne cherchez pas la Vie ailleurs qu’en ce que vous êtes. Reconnaissez-vous en chaque manifestation, reconnaissez-vous en l’espace…

Il n’y a d’autres moments : tout est réalisé, comme je vous l’ai déjà dit. Alors, tant que vous maintenez l’attente, l’attente d’une nouvelle intervention de notre part, attente de tel ou tel événement extérieur, attente d’un moment plus opportun au sein de votre vie, tout cela vous maintient hors de la Vérité, hors de la Vie. Et sachez qu’il n’y aura jamais de meilleures occasions que celles que vous vivez, ici et maintenant, pour vous révéler à vous-même, rejoignant la Vérité que vous êtes.

Je suis l’Alpha et l’Oméga, la Voie, la Vérité, je suis la Vie. Et toi et moi sommes Un, indivisibles, inséparables.
Nous ne sommes pas un plus un qui resterait un, nous sommes véritablement l’Unique.
Unique Vérité !
Pure conscience !
Éternité !
Ultime !
Présence !
la Vie…

Mon message ne s’adresse pas au mental. Il est perçu, entendu, au sein de la conscience se révélant à elle-même…

Enfants de l’Un, il est temps d’être votre Vérité, d’être l’Un…

Toi, la Vie, je t’attends de l’autre côté du voile, si cela se révèle, s’inscrit en ta liberté. Ainsi, nous nous retrouverons, nous nous reconnaîtrons à nouveau comme la Vie.

En le Cœur de l’Un, mon Cœur, ton Cœur, unique, baignons dans l’Amour éternel…
A bientôt.

Transmis par Air - envol-du-phenix.org

Dernière édition par Ayla le Ven 25 Juil - 08:22 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tranquille

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:45 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
rezo

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

Très vibrant 

neolou

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:51 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

Bon quand Est-ce que tout sera dissout??????????

Ayla

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:25 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

Comme dit Christ, c'est maintenant... Tu es tout, quand tu fais le pas, tout est dissous...

.

Arctan

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:31 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

La puissance d'une cana audio n'a pas d'équivalent pour obtenir le Silence...
De plus, pour éteindre le mental, une cana d'Air est appropriée...

« Je suis l'alpha et l'oméga, la Voie, la vérité, la vie »

La voie de l'enfance

La vérité KIRISTI
La Vie se vit à chaque respiration 

Dans ce documentaire sur des bergers en Inde,

http://www.france2.fr/emissions/rendez-vous-en-terre-inconnue/videos/000816007_CAPP_RDVenTerreInconnueLhistoiredeKokou_100920131719_Au?onglet=tous&page=1

La Vie se communique par le sourire et toute la communauté Raïka respire la Vie.

FRANÇOIS-XAVIER DEMAISON CHEZ LES RAIKA
19/07/2014 / RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE

Dernière édition par Arctan le Lun 28 Juil - 10:29 (2014); édité 9 fois
Yo

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:40 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

Yoann a écrit:

pareil j'ai l'impression que le corps va fondre

Yo

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:16 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

Oh ouais fonduuuuuuu 

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

totale brulation

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:44 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

Quel pas?
Je suis ce que tu ES...
Le Chemin , la Vérité et l'Amour
EN POUR AVEC COMME PAR
VOILÀ

Arctan

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:39 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

La citation ci-dessous, peut s'appliquer aux habitants du village de bergers Raïka.

« Quand je vois que je suis rien, c'est la sagesse.
Quand je vois que je suis tout, c'est l'amour.
Et entre les deux, ma Vie s'écoule»
Nisargadatta Maharaj

Dans un premier temps, j'avais fait un lapsus en écrivant  
« ma vie c'est cool !»

Arctan

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:06 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

Que sont les mots ?    Les maux ! ?

Je m'aperçois, que quand je regarde la vidéo sur les bergers Raïka ou bien même, la vidéo de Krishnamurti proposée par le site les transformations, « la vie s'écoule » plus naturellement en coupant le son.

http://lestransformations.wordpress.com/2014/07/28/krishnamurti-et-andre-voisin-octobre-1972/

Dans ce jeu de miroir qui nous occupe dans cette vie,
 on ne veut voir que l'éternité… 
Mon gourou est l'illimité.

Steph

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:19 (2014)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air Répondre en citant

c'est très beau tout ce qui est dit et vibré ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: CHRIST - KIRISTI - 23/07/2014 par Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation