Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Au sujet des doubles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: Au sujet des doubles Répondre en citant

Voilà nous sommes réunifiés, du moins à un certain niveau, ma jumelle et moi mais par contre sur le plan de la physicalité c'est assez difficile ! Je m'explique .. quand l'un veut faire quelque chose, l'autre .. souvent ! Veut bien faire l'inverse !

Que faire ?

Vivez-vous cela ? Je sais que j'ai une phobie sociale importante, qui passe avec le temps ( mais aussi avec un traitement ) mais je ne crois pas que cela suffise !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:38 (2014)    Sujet du message: Au sujet des doubles Répondre en citant

Disons qu'il faut être toujours synchrone et c'est parfois assez .. difficile !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:41 (2014)    Sujet du message: Au sujet des doubles Répondre en citant

Je me demande aussi, bien que mon esprit me dise le contraire, si 2 doubles peuvent vivre séparément ( le temps de leur guérison ). Malgré tout ! L'appel de l'esprit est plus fort !! Et dès que je me sépare de ma jumelle ( de moi en l'occurrence ) ... je ressens une pression énorme, immense au niveau de la tête qui me dit " viens à moi " et je sais que c'est moi qui me parle !

J'aimerai savoir, si vous en aviez, des témoignages concernant ce genres de choses ! Je sais que c'est chose fortuite que de demander cela en ce moment, car la plupart des doubles sont réunifiés et ne vivent pas ce genre de dichotomie, pour la plupart .. mais pour moi ( oui moi moi moi ce moi encore et toujours là )  c'est un peu spécial alors help me plzzzzzzzzz !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: Au sujet des doubles Répondre en citant

Je cherche à reprendre un travail, à côté .. mais il semble que que tout m'y appelle, à ce double, et que je ne puisse faire autre chose que la mission que celle, dont celle ( je sais plus comment ça se dit ) que j'ai sur terre .. C'est fou ! Incroyable pour la personnalité qui crâme .. plus de répit ! 

TOUT DOIT ETRE COHERENT 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:49 (2014)    Sujet du message: Au sujet des doubles Répondre en citant

Aion a écrit:

TOUT DOIT ETRE COHERENT 

tout l'est

Oderimisal
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:50 (2014)    Sujet du message: Au sujet des doubles Répondre en citant

Aïon, il n'a jamais été dit nulle part que les doubles monadiques doivent absolument vivre une vie de couple ensemble !

Au contraire, je dirais, mais je m'avance sûrement, vu que je ne vis pas moi-même avec mon double monadique, que c'est déconseillé.

Le couple, la promiscuité, les affinités mentales et de personnalités, les frictions d'égo, le sexe tout ça, c'est une affaire de vie matricielle et sociale, en aucun cas, la réunification ne se fait à ce niveau là !

Ceux qui arrivent à concilier les deux, et la vie de l'Esprit et la vie au sein du quotidien de la matrice, lorsque l'âme et la personnalité sont comblées, alors c'est parfait, c'est même idyllique , mais sûrement très rare et surtout pas une obligation !

Bon courage

Tolecnal

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 08:04 (2014)    Sujet du message: Au sujet des doubles Répondre en citant

Oula, que de questionnement !

S'il y en a trop, que c'est compliqué et non fluide, tu dois en tirer une simple conclusion : ça ne fonctionne pas !!!

Pourquoi cherches-tu à forcer les choses, à vouloir que tout soit synchrone ? 

Les évènements sont évidement cohérent mais échappent à notre entendement. N'essaies pas de contrôler tout cela. Tu risque de te faire très mal.

En ce qui me concerne, la rencontre avec ma monade a été extrêmement puissante, ça balaye tout sur son passage. Et nous avons même rêvé une vie commune, mais la lumière et la vie se sont chargées très rapidement de nous montrer que ce n'était pas la marche à suivre.

Etre en présence physique avec Elle est un de mes plus grands plaisirs dans la vie mais il ne faut pas mélanger les désirs de l'égo et ceux de l'esprit qui ne sont pas toujours en symbiose.

Dès mon réveil, à chaque coucher et plusieurs fois par jour, Elle m'accompagne... Je sens sa présence en moi et autour de moi. Nous sommes Un au-delà de la chair quoi qu'il advienne dans nos vies.

Bref, si vie commune doit être, elle est fluide, si c'est une prise de tête ce n'est qu'une volonté de l'égo...

Amusez-vous bien !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Au sujet des doubles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation