Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CHRIST MICHAEL DE NEBADON
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Vidéos et images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feteeb

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:20 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruoma

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

Juste l'image, sans lancer la vidéo, on peut lire "j'exige, je, je ,je, moi, mon, mon"....etc. Pas très égocentrique ce christ michael. Rolling Eyes Mr. Green

feteeb

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

Oui peut-être bien,mais je pense que le contenu mérite d'être lu.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

ruoma a écrit:
Juste l'image, sans lancer la vidéo, on peut lire "j'exige, je, je ,je, moi, mon, mon"....etc. Pas très égocentrique ce christ michael. Rolling Eyes Mr. Green

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:46 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

très distrayant, j'imagine bien le Christ en tenue de commandant de vaisseau et utilisant les technologies modernes un site internet, une organisation et même un journal pour les news quotidienne. 

Et le new age est là pour nous divertir et nous détourner du droit chemin. 

Merci pour cette franche rigolade

Yo

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:28 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

mouais

quoi que

a quand ashtar a la télé ?

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:28 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

les vegaliens a la radio

feteeb

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:54 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

Et pourquoi pas cela peut très bien arriver 

feteeb

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:00 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

Françoise a écrit:
très distrayant, j'imagine bien le Christ en tenue de commandant de vaisseau et utilisant les technologies modernes un site internet, une organisation et même un journal pour les news quotidienne. 

Et le new age est là pour nous divertir et nous détourner du droit chemin. 

Merci pour cette franche rigolade

Toutes les possibilités sont possibles mais je ne m'attend pas à un tel événement.
A dire vrai je n'attend plus rien je laisse venir, j'ai mis cette vidéo en ligne car c'était ce que j'avais à faire sur l'instant.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:43 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

très juste Feteed, pour nous divertir et nous faire rire dans ce moment ou le corps physique souffre

feteeb

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

Françoise a écrit:
très juste Feteed, pour nous divertir et nous faire rire dans ce moment ou le corps physique souffre

C'est feteeb et non feteed à part sa en postant cette vidéo je ne cherchais pas à divertir qui que ce soit mais bon si sa t'as faire rire et bhen tant mieux pour toi.

feteeb

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:01 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

Françoise a écrit:

Pourquoi dis tu que en ce moment le corps souffre, tu dis sa en général ou pour toi?

ruoma

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:19 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

Françoise a écrit:

Je plussoie Françoise.
Reconnaît feteeb, que l'on est très loin de Bidi que tu cites souvent. Aucun regard intérieur.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:10 (2014)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON Répondre en citant

reste a savoir qui a besoin de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: CHRIST MICHAEL DE NEBADON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Vidéos et images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation