Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SERETI 20 JUILLET 2014
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

SERETI 20 JUILLET 2014

Je suis SERETI, Guide Bleu de Sirius.

Enfants de la Loi de Un, Enfants de la Terre et du Ciel, Bénédictions... à votre Eternité, à ce que vous Êtes.

Je viens aujourd'hui en ce qui me concerne achever un cycle. En effet voilà neuf années de votre temps terrestre
j'intervenais, afin de vous donner, un certain nombre d'éléments concernant la transformation et la résurrection de
la Conscience comme de la Terre ainsi que les processus devant être mis en oeuvre et qui l'ont été entre vos
années terrestres 2005 et 2012.

Ces sept années, maintenant achevées depuis exactement deux ans, car pour vous le rappeler, l'ensemble
des transformations de la Terre et de la Conscience s'étalait entre Juillet 2005 et Juillet 2012.
Ce programme, ce calendrier, a été même avancé de quelques mois durant votre année 2012 car cette transformation
sur les plans subtils s'est vue achevée lors de la naissance de l'Onde de Vie correspondant comme vous le savez,
à la libération du Noyau Cristallin de la Terre en provenance de Sirius.

Il reste, comme vous le vivez, l'actualisation dans la matière ou si vous préférez, cette sacralisation de la matière
que vous nommez Ascension n'est rien d'autre que la fin d'un modèle, la fin d'un monde et l'émergence d'un nouveau
monde car tout est cyclique.

J'interviens en ce jour, afin de vous annoncer la concrétisation, la matérialisation de l'Esprit au sein de votre Matière.

Les différentes manifestations que vous avez vécues que cela concerne aussi bien les couronnes, les portes,
les communions, les fusions, les voyages en Êtreté et l'expérience à proprement parler de la Conscience tel que
vous le vivez au stade où vous en êtes pour chacun d'entre vous, se traduit dorénavant par l'acquiescement de la
Terre se traduisant entre cette date, je dirais même il y a quelques jours (13/07/2014) jusqu'à la date qui est le 29 Septembre.

Durant cet espace de temps, seront mises en oeuvre les conditions optimales au niveau de la Terre et non plus de son Noyau
Cristallin pour le phénomène de la Résurrection.

L'intensité de ce que vous vivez par étapes, par moments ou en permanence traduit l'immanence et l'imminence d'un tel évènement.

Au delà de la perception de votre Éternité et en votre Éternité, il y a bien sûr des éléments tangibles, concrets je dirais,
concernant votre Terre. Les évènements de nature atmosphériques, géophysiques, climatiques, telluriques, s'accompagnent
dorénavant d'une bascule inéluctable du pôle magnétique de la Terre débouchant dans cet intervalle de temps sur des phénomènes
d'ampleur inégalée concernant la Vie à la surface de cette Terre.

Rappelez-vous par diverses voix, les conseils qui vous ont été prodigués par divers intervenants concernant bien sûr le détachement,
le lâcher prise, l'abandon à la Lumière, la communion avec votre Éternité, avec vos frères et soeurs dans l'incarnation comme avec nous,
vous rend aptes dorénavant pour la plupart d'entre vous qui avez vécu ces transformations initiales de mener à bien sans difficultés le
mécanisme final de la métamorphose, de la Résurrection et de l'Ascension.

Ce qui se passe à l'intérieur de vous, au sein de votre Éternité, se déroule bien sûr sous vos yeux, par vos médias,
par le cri de la Terre nommé Son du Ciel et de la Terre, mais aussi par les divers ajustements concernant aussi bien,
comme je l'ai dit, l'aspect tellurique, géophysique et aussi l'ensemble du Vivant appartenant à la Terre par sa Terre
c'est à dire sa Matière.

Le corps dans lequel vous êtes appartient à la Terre, il est donc le témoin de ce qui se déroule au sein de la Terre.

Ainsi donc mon intervention finale d'aujourd'hui, en votre plan, traduit l'imminence de notre rencontre en d'autres plans,
en d'autres états vibratoires et en d'autres circonstances.

Ce qu'il vous est demandé plus que jamais, et encore une fois, cela a été exprimé par différentes voix, c'est de devenir la Vie,
non pas la vie d'une personne avec ses problématiques mais de devenir la Vie elle-même, qui coule naturellement, sans
efforts, sans résistances, et sans souffrances.

Vous avez peut-être eu l'occasion de constater par vous-même, qu'à des moments privilégiés plus ou moins intenses,
plus ou moins présents, vous avez cette capacité, non pas à fuir quoi que ce soit mais bien à transformer la totalité de ce
que vous vivez. Non pas par l'effet de la volonté mais bien plus par l'effet d'un Abandon à la Lumière, à la Vie et à l'Amour.

Ainsi donc, depuis la libération du Noyau Cristallin de la Terre, qui a, je vous le rappelle, traduit la Reconnexion de cette Terre et de l'ensemble de ce Système Solaire à son Noyau d'Origine au niveau génétique, c'est à dire Sirius mettant fin par là-même, de manière subtile et
de plus en plus concrète à l'enfermement, auxlimitations, aux peurs et aux souffrances.

Remarquez que c'est dans les moments où vous laissez la Vie vous conduire plutôt que Vous conduire la Vie, que se trouvent la Joie,
la Paix et surtout la Facilité.

Durant cette période, d'autres intervenants vous ont donné des moyens pratiques et simples pour renforcer la Communion à votre propre Éternité
afin de devenir entièrement cette Éternité que vous avez toujours été bien au delà des contingences de ce monde, bien au delà des contingences
de cette personne.

Retrouver cela vous remplit de Paix, vous remplit d'Évidence et aplanit en quelque sorte les difficultés inhérentes liées à l'enfermement et
à la libération même de cet enfermement, se traduisant parfois par des résurgences du mental ou des résistances que cela soit au niveau
individuel et collectif.

Ce que je peux rajouter à ceci, c'est simplement de mener votre vie comme la vie vous le demande et non pas comme vous le souhaitez. S'en remettre
à la Divine Providence, à la Grâce n'est pas seulement un acte de foi mais bien plus un vécu et une expérience de chaque minute vous amenant
comme cela vous avez été énoncé par le Commandeur au mois de mars de cette année comme la possibilité de rentrer de plain pied et je dirais en
Pleine Conscience de votre Éternité, dans votre nouvelle affectation et votre nouvelle dimension.

Bien sûr, cela ne se passe pas ainsi, et ne se passera pas ainsi pour l'ensemble de l'humanité car comme vous le voyez et comme vous le vivez,
il y a des strates successives de libération, d'abandon, de communion et de capacité à s'élever et en élevant cette propre matière, en la spiritualisant.

Ainsi donc, cette intervention finale de ma part traduit l'accomplissement du plan tel qu'il était conçu pour mettre fin à l'enfermement. Tout est à votre
disposition, que cela soit dans les plans subtils de nos manifestations comme dans les plans subtils de votre propre manifestation à travers vos communions, fusions, respirations et tout simplement actes de votre vie que je qualifierais de tous les jours.

Le temps de sortir du temps vous apparaîtra de plus en plus comme une Évidence, comme une certitude et bien plus comme un vécu bien plus
authentique et bien plus concret que ce que vous nommez concret de ce monde et réel de ce monde. Mais cela, vous le savez, il n'y a que vous et
vous seul avec des circonstances qui vous sont propres qui pouvez mener à bien cette Ultime Abandon. vous faisant dire comme le CHRIST sur sa croix:
« Père, je remets mon Esprit entre Tes Mains. ».

L'Humilité, la Simplicité, l'Ethique, l'Intégrité, l'Ici et Maintenant, l'ensemble de ces choses qui vous ont été expliquées et que vous avez vécues
n'avait que pour finalité de vous préparer intégralement à ce moment particulier où les pôles magnétiques de la Terre, de même que les pôles magnétiques du Soleil s'inverseront de manière définitive.

Il y a à travers ce travail comme vous le savez aussi, l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, de plus, au sein de ce monde
particulier qu'est la Terre, se trouvent l'Assemblée des Anciens, l'Assemblée des Etoiles, l'Assemblée des Archanges.

Dans ce moment de transition, il existe un certain nombre d'éléments de Conscience nommés Archanges, comme par exemple URIEL,
MIKAEL et MÉTATRON mais aussi ANAËL qui sont plus spécialement dédiés à votre accompagnement, à votre service pour en quelque
sorte vous aider à finaliser cet abandon.

Ici, se situe le Grand Saut, non plus le passage de la porte étroite, le moment où l'égo laisse la place au Coeur mais bien plus l'installation
définitive au sein de ce qui a été appelé voilà quelques années par UN AMI, le 9 ème corps, situé en haut de votre poitrine. C'est par ce point,
couplé je vous le rappelle à la porte KI-RIS-TI, au chakra du Coeur, au chakra de l'Âme et au chakra de l'Esprit que se réalise la Glorification
de votre corps matériel ainsi que sa dissolution.

Votre degré de préparation qui est en fait un degré d'abandon, de non-vouloir, de non-dépendance à qui que ce soit ou à quoi que ce soit et
même à nous-mêmes, doit vous rendre libre et autonome au sein de votre Éternité.

Il n'y a rien à préparer, cette préparation est votre Ultime Abandon qui est bien au delà du face à face tel que vous avez pu le vivre durant
ces mois passés mais bien plus je dirais, en quelque sorte et sous forme imagée, une ligne d'arrivée qui est en fait votre vrai départ, votre Vrai
Retour à ce que Vous Êtes.

Il n'est pas indispensable de suivre extérieurement ce qui se déroule intérieurement, vous constaterez d'ailleurs que vous serez plus à l'aise
dans ce basculement magnétique en étant sans aucune projection de conscience, sans aucune attention vers un évènement extérieur quel qu'il soit
mais bien plus centré sur votre propre vécu, votre propre cheminement au sein de ce que vous savez n'en est pas un.

Déposez vos fardeaux, déposez votre passé, déposez votre futur, soyez intégralement placé dans l'instant présent comme cela a été dit par le Commandeur, un peu dans la position de l'observateur, si ce n'est qu'il y a en quelque sorte une superposition et une fusion, de votre corps
physique avec votre corps d'Êtreté mettant fin à l'existence des schémas subtils d'enfermement, nommés corps astral et corps mental venant
brûler ce qui est nommé le corps causal afin de vous laisser apparaître dans votre Corps de Gloire ou Corps d'Eternité encore nommé dans
vos écritures: « le Corps Sans Coutures ».

Il est temps, si ce n'est déjà fait, de vous aligner avec ce retournement magnétique afin de faire fusionner ce qui a été nommé l'Onde de Vie et
voilà quelques années, la Shakti.

Ce Mariage et ces Noces se produisant à l'intérieur de vous, se déroulent en votre temple intérieur, nommé le Coeur par l'activation de ce qui fut
nommé 8 ème corps, 9 ème corps, chakra du Coeur, chakra de l'Âme, chakra de l'Esprit et porte KI-RIS-TI, couplé comme peut-être vous le vivez
déjà, en résonance en tout cas, avec ce qui a été appelé Canal Marial, là où se manifestent aussi bien l'Un d'entre Nous que votre Corps d'Êtreté,
que vos contacts avec la Lumière Une et Indivisible et Multiple.

C'est cela qui doit être vécu de la façon la plus intense et le plus librement possible sans volonté, sans attention, simplement en étant présent, en vous aidant de la respiration, en vous aidant, de l'observation du scénario de vie se déroulant en vous, dans ce que vous rencontrez à chaque minute.
Dès l'instant où vous acceptez cela, l'amplitude de la vibration de la couronne radiante du coeur et de ses différentes composantes ainsi que l'amplitude
de ce qui fut nommé l'Esprit Saint venant activer la couronne radiante de la tête ainsi que l'Onde de Vie va vous permettre par le biais du canal maria
de réaliser votre Ascension.

Pour l'instant et jusqu'au basculement magnétique des pôles, il n'y a pas à s'occuper d'effectuer un quelconque transfert de votre Conscience (où soit-elle parvenue) dans le canal marial parce que ce déplacement se fera de lui même par la fusion complète et définitive du canal marial avec la couronne radiante du coeur, donnant, et vous le saurez, au moment ou vous le vivrez, une Extase commune à nulle autre. Même l'onde de vie n'a pu procurer jusqu'à présent ce type d'Extase. Je vous le rappelle pour ceux qui ont vécu la Libération de la Terre au moment où celle ci s'est produite, c'est
a dire en mars et avril 2012 : qu'il y avait un sentiment d'extase prenant naissance dans les chakras situés à la partie inférieure du corps, pouvant ressembler, dans certain cas à ce que vous nommez: Orgasme sexuel.

Ce qui va se produire dorénavant, je pourrais l'appeler: « Orgasme du Coeur ». Une fois vécu cet Orgasme du Coeur, la Liberté sera totale au niveau individuel jusqu'au moment collectif s'illustrant par des manifestations soudaines, violentes et brutales du manteau de la Terre.

Bien sûr, il y aura nombre d'éléments qui pour ceux qui sont encore dans la personnalité pourront être profondément déstabilisants voir déclencher un effroi. Mais cela ne pourra être le cas pour celui qui est placé dans son Eternité et qui a entamé la fusion entre le canal marial, la couronne radiante du coeur, la Shakti et l'onde de vie.

Tout ceci devant se dérouler dans la Conscience mais aussi dans le Corps. Vous n'aurez aucun doute quant à ce vécu parce qu'il ne ressemble à aucun autre, ne pourra être confondu avec rien, ni appelé autrement que d'être une Extase Indicible, bien plus grande que ce qui fut nommé voilà un temps: Shantinilaya ou la Demeure de Paix Suprême.

Ceci ne peut se vivre qu'à la condition de tout lâcher et je parle ici de lâcher au niveau de la pensée, au niveau des émotions, au niveau de vos blessures passées ou actuelles, en vous remettant bien sûr dans l'Ici et Maintenant et dans la Spontanéité de la Vie.

Si vous réalisez cela, si vous arrivez en l'espace de quelques respirations à réaliser cette disparition personnelle totale, la Vie prendra possession de vous dans son entièreté et dans sa globalité.

Ainsi, en ce plan, je vous dis donc à bientôt, sur un autre plan.

Menez votre Vie avec Joie et Légèreté, avec Bienveillance, avec Attention, avec Humilité, avec Simplicité. Il n'y a pas d'autre porte de sortie que celle là. Il ne s'agit plus de la porte étroite mais je dirais une porte aux dimensions si vastes qu'elle embrasse l'infini des mondes et l'infini des dimensions.

Rappelez-vous qu'il n'y a que vous qui puissiez faire cela mais que nos Présences vous sont acquises de même que la Présence maintenant quasi totale, voire totale, de votre Propre Corps d'Êtreté situé à votre gauche le long du canal marial. Peut-être le sentez-vous parfois comme descendant bien plus bas que la zone du canal marial, venant s'emparer et prendre possession par la gauche de votre corps dans sa totalité.

Si cela est déjà vécu, vous vivez les prémices de la fusion du canal marial avec la couronne radiante du coeur. Je ne peux que vous encourager à ne pas chercher à expliciter mais bien à profiter de l'instant et du moment où vous vivez cela. L'Appel se fera bien sûr aussi bien par le canal marial que pour d'autres par l'onde de vie que pour d'autres encore par la Shakti.

Quoi qu'il en soit, le résultat final en sera le même : le basculement magnétique de vos propres pôles comme ceux de la Terre. Ce retournement, ce basculement, cette inversion qui vous remet à l'endroit vous ouvrira de manière irrémédiable, la Porte de votre Éternité.

Je suis SERETI, Guide Bleu de Sirius et je me suis fait une grande joie à superviser en quelque sorte ce cycle de sept ans et de neuf ans qui s'achève maintenant. Permettez moi de vous apporter ma modeste vibration de Guide Bleu de Sirius au sein de votre Présence ici même.

En l'Amour de l'Un,

À chaque Enfant de l'Un,

Je suis SERETI, et je vous dis, à Toujours dans l'Eternité.

Que le CHRIST, que LA SOURCE, soit votre Guide.

Au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

Sereti est venu ce matin dire bonjour,

sdrubble

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

Guy ...

Avez-vous le link pour la publication originelle de cette cana de Sereti ?  Question

Merci !  Mr. Green

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Tranquille

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:06 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
jo

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:11 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

Merci Guy et Sereti Very Happy   Magnifique ce texte

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

ruoma

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:36 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

Mitsy

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:36 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

netineti

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

MERCI !

Visiter le site web du posteur
Guy

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:37 (2014)    Sujet du message: SERETI Répondre en citant

sdrubble,

désolé, pas de lien, c'est tombé du CIEL, c'était signé "Anonyme"
mais, hum, peut-être que ça ne l'est pas temps que ça ?!! > Enjoy 

pascale

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:41 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

ruoma

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:48 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

Peut-être pas Guy?!! Peut-être pas! Enjoy 

vérité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

le basculement des poles s'est rappelé à moi ce matin ,au réveil par une  sensation vertigineuse et douce ,qui s'est atténuée dans l'après midi...  merci Séréti  pour cette confirmation ! merci Guy !

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:07 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

merci à Sereti et à anonymenjoy

Menhir

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:20 (2014)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014 Répondre en citant

Un grand Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: SERETI 20 JUILLET 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation