Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

O.M. AÏVANHOV – 29 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 02:01 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV – 29 juillet 2014 Répondre en citant

O.M. AÏVANHOV – 29 juillet 2014

« L'Ultime Abandon »

Eh bien, mes chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver, et de voir que, n'est-ce
pas, nous avons de nouvelles têtes. Et tout cela me semble démarrer un peu en fanfare, si vous
voyez ce que je veux dire, avec ce coup de tonnerre. Bon, eh bien je voulais un peu m'immiscer,
tout simplement, dans vos échanges, d'abord pour souhaiter la bienvenue en ce lieu à ceux qui
arrivent et à ceux que je connais, n'est-ce-pas. Et aussi pour vous dire, comme vous le savez peutêtre
déjà, que nous rentrons à présent dans une phase d'accélération. Accélération de quoi ? Eh
bien, tout simplement, accélération du rythme, du rythme de ce qui se produit actuellement
partout dans votre monde, pour ceux qui savent en observer les signes.

Alors ce que je veux vous dire aujourd'hui, c'est d'abord et surtout qu'il n'y a pas lieu de préparer
quoi que ce soit, par rapport à cela, que ce que j'ai déjà dit lors de ma dernière intervention (ndr :
intervention du 12 juillet 2014). C'est que ce qui arrive et qui s'en vient vers vous, c'est l'Amour,
n'est-ce pas, l'Amour dans une forme de plus en plus visible, et je dirais aussi de plus en plus
tonitruante. Car enfin, bon, je pense que vous serez d'accord avec moi, les choses ont assez duré,
et il est temps de faire un peu le ménage là-dedans.

Alors, comme vous pouvez l'observer, il y en a qui croient, encore et toujours, qu'ils vont pouvoir
mener leur petite vie comme si de rien n'était, et d'autres qui, tout simplement, ne semblent pas
avoir la moindre idée de ce qui se profile à l'horizon, si je puis dire. Eh bien, tout cela va changer
radicalement. C'est simple, c'est le premier coup de lever de rideau du théâtre qui arrive.
Alors je ne viens pas vers vous aujourd'hui pour répéter ce que j'ai déjà dit la dernière fois, mais
surtout pour vous dire, en particulier à vous qui êtes ici rassemblés en ce lieu, qu'il n'y a pas de
souci à se faire, mais bien au contraire, à accueillir en grand ce qui arrive. Et ce n'est pas tous les
jours qu'on va assister à une pareille fête, n'est-ce-pas, alors ne boudez pas votre plaisir. Même
pour les plus grincheux je dirais, regardez (et peut-être regardez enfin) clairement et joyeusement
ce qui arrive, en arrêtant de décortiquer tout ce qui se passe, mais simplement en le vivant avec
une âme d'enfant.

Alors voilà, il n'y a pas si longtemps, je vous disais encore : attention, plus rien ne pourra rester
caché sous le tapis. Et puis je vous ai dit qu'on avait enlevé le tapis, et que ce qui était resté
dessous se trouvait exposé en pleine lumière et que vous étiez mis à nu, face-à-face en quelque
sorte, avec ce que vous refusiez encore de voir, et que vous essayez par tous les moyens de
cacher. Eh bien, cette fois-ci, c'est encore plus radical parce qu'il ne va plus y avoir de poussière à
cacher sous le tapis, et plus de tapis, mais tout simplement une forme de retournement, de
retournement complet qui fait que ce qui était à l'envers se retrouve à l'endroit, et que ce qui était
à l'endroit se retrouve à l'envers.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Eh bien, cela veut dire que nous sommes entrés de plain-pied dans
le temps de la rétribution. Et cette rétribution ne consiste à rien d'autre qu'à vous inviter à vivre,
de façon directe, les conséquences de ce que vous n'avez pas voulu voir. Mais cette fois-ci, ce que
vous ne vouliez pas voir à l'envers du décor, je dirais, va se retrouver à l'endroit du décor. Et vous
allez le vivre de façon extrêmement concrète, tangible, et même de plus en plus visible dans vos
vies.

C'est ce qu'on pourrait appeler, ainsi que l'avait dit l'Archange URIEL, un retournement complet des
valeurs. Et c'est ce qui, désormais, va présider à la façon dont les choses sur cette Terre vont
évoluer et prendre leur essor, de façon de plus en plus flagrante. Avec quelques déflagrations, et
aussi, pour ceux qui ont su s'y préparer, avec une grande douceur, la plus grande des douceurs je
dirais. Mais cette douceur-là n'est pas une douceur qui est empreinte d'une quelconque mièvrerie,
n'est-ce-pas, d'une quelconque volonté de bien, de quelconques pensées doucereuses, mais bien
au contraire, c'est la douceur qui résulte de l'Abandon le plus total à l'Amour que vous Êtes, tout
simplement.

Et donc, comme je l'avais annoncé, ce que vous n'avez pas voulu voir et ce que vous n'avez pas
voulu lâcher, eh bien, ce retournement va désormais, de plus en plus, vous le prendre littéralement
des mains. Non pas comme une punition, mais tout simplement parce qu'il faut bien que vous
arrêtiez de vous cramponner à ce qui n'a, au fond, aucune consistance, afin de pouvoir vous
approcher au plus près - chacun à sa mesure, chacun dans la mesure de ses possibilités - au plus
proche du centre de l'Être, de qui vous Êtes. Voilà, c'est simple, non ?

Bon, ce n'est pas une sorte de programme de réjouissances que je vous fais là, c'est simplement
une forme de description imagée de ce qui vous attend dans les prochains mois, et dont je crois
que vous avez une communication qui vous est faite par SERETI, j'en suis certain même, qui
revient vous expliquer en peu tout cela en détail, de façon beaucoup plus précise que moi.
Vous me connaissez, je viens en quelque sorte, non pas assurer le spectacle, mais vous présenter
un peu la saveur de ce spectacle qui va se dérouler devant vos yeux, désormais. Et qui, pour
beaucoup d'entre vous, pourra être très troublant, et je dirais totalement incompréhensible pour
ceux qui ne vivent pas les processus de la Lumière, naturellement.

Ce spectacle, il pourra avoir un goût très amer pour certains, car comme je l'ai dit, il va
littéralement vous dessaisir de ce que vous saisissiez encore, en conscience, et qui, par
conséquent, continuait à se manifester dans vos vies comme quelque chose à quoi vous attachiez
une importance, au travers d'un regard duel. Pour vous permettre de voir, d'éprouver et de vivre
enfin que tout ceci n'est qu'une mascarade, une illusion, un théâtre comme dit BIDI. Et qu'il est
temps, plus que temps, urgent, mais vraiment urgentissime, eh bien, de lâcher tout cela et de ne
plus tenir qu'à votre Coeur, au Coeur de votre Être. Car désormais, c'est à partir de là, et
uniquement à partir de là, que se mène la Danse.

Voilà donc, mes amis, ce que je venais vous dire. Et c'est effectivement un peu comme un coup de
tonnerre qui va retentir, et cette fois-ci sur votre Terre et dans vos cieux, ici-même. Car les
processus de précipitation de la Lumière, actuellement, atteignent une telle intensité, une telle
puissance que cela va venir reconfigurer et remodeler, de façon désormais tangible, et de façon
aussi rapide que possible je dirais, ce qui doit l'être. En s'attaquant, entre guillemets, en priorité
aux zones les plus tenaces, là où certains continuent d'entretenir un tel niveau de dualité, une telle
volonté de maintenir ces mécanismes d'enfermement, que cela vient gêner l'ensemble du
déploiement de ce qui doit se déployer, et qu'il faut, en quelque sorte, bien faire sauter le
bouchon, n'est-ce-pas, un peu comme un bouchon de champagne.

Donc voici un peu en quoi consiste cette annonce. C'est avant tout l'annonce que cet Inconnu, qui
se tenait depuis si longtemps sur le pas de la Porte dans l'envers du décor, eh bien, si vous n'avez
pas daigné vous retourner vers Lui, faire le pas vers Lui et le laisser venir à votre rencontre, va, à
un moment donné, tout simplement, s'affranchir de ce que vous retourniez vers Lui, pour venir à
votre rencontre que vous le vouliez ou non. Car, comme nous vous l'avons annoncé, vous êtes
dans les temps de la reconnexion à la Vérité de la Lumière, à la Source, à son omniprésence dans
les Univers. Et à, je dirais, la fin d'un temps et le début d'un Nouveau Temps, qui ne seront plus,
mais absolument plus gouvernés selon le même mode.

Et à la fin des temps, la Volonté du Père s'accomplit. Il vous l'a annoncé, il y a déjà bien
longtemps. Il est venu vous le répéter à plusieurs reprises. Et ce fil entre vous et Lui, entre Lui et
vous, que vous le vouliez ou non, que vous le reconnaissiez ou non, est bien là, tangible, et va être
redonné à reconnecter à l'ensemble de cette humanité. Chacun, tout simplement, vivra cette
reconnexion de la façon dont il s'y est préparé, et de la façon dont il accepte ou, je dirais, il
continue de se mentir à lui-même par rapport à cela, par rapport à ce refus de voir et d'accepter,
et de s'ouvrir à cet Inconnu et à cette Révélation qui arrivent. Et qui ne sont, je vous le rappelle,
que des retrouvailles en l'Amour que vous Êtes, avec votre nature profonde - et tout cela est
profondément naturel. Mais que voulez-vous, le degré de résistance sur ce monde, à ce qui est si
naturel, a atteint un tel degré qu'il faut bien désormais avancer et imposer un certain rythme, un
rythme global sur lequel chacun, désormais, devra s'aligner.

Comme vous le savez, je suis le Commandeur des Anciens, et nous sommes aux commandes. Et
nous déployons, de la façon la plus précise, ce qui doit l'être actuellement, en ces temps où tout
ceci doit s'établir dorénavant sans souffrir aucune déviation, aucune malversation je dirais, ou
tentative, de quelque manière que ce soit, de porter ombrage au déroulement clair et limpide de
ce qui a été ordonné, et de ce qui est tout simplement dans l'ordre des choses.

Voilà mes amis, alors il y a, comme vous pouvez l'entendre en ce moment même dans la Danse
des Éléments autour de nous, une sorte de force qui s'en vient. Cette force est la force de ce qui
vient littéralement transpercer les derniers voiles, pour vous permettre, enfin, de commencer à
voir, à vivre plus clairement et plus nettement, ce que nous avons maintenant décrit et dépeint
depuis tant et tant d'années. Tout cela est révolu, et c'est donc le premier coup qui s'annonce.

Voilà, mes chers amis, ce que je voulais un peu vous dépeindre, en quelque sorte, en ce jour. Et
en vous invitant, donc, à la plus grande des Simplicités par rapport à cela : ne projetez rien, mais
soyez en tout cas certains que derrière cette nouvelle intensité, si je puis dire, qui se fait jour, ce
qui vient n'est que l'Amour - qui a toujours été là, mais qui se dévoile totalement, désormais, en ce
monde.

Nous sommes entrés de plain-pied dans les Temps de la Révélation. Je vous l'accorde, cela a pu
paraître un petit peu long, mais nous y sommes.

Et donc, plus que jamais, soyez humbles, et soyez confiants en ce qui arrive, quelle que soit la
forme que cela prenne. Car vous le savez, cela prendra la forme que cela doit prendre, tout
simplement.

Alors, j'ai parlé déjà, il y a de nombreuses années, du regard de la chenille et du papillon. Eh bien,
vous pouvez vous référer, si vous le souhaitez, à ce que j'avais dit à ce moment-là, car effecti-
vement, en fonction du regard que vous adopterez sur ce qui va se dérouler dorénavant, ce
sera ou tout l'un, ou tout l'autre. Vous pourrez être littéralement saisi d'effroi, ou bien vivre ce qui
se déroule dans la plus grande des réjouissances, non pas en vous réjouissant de ce qui serait, en
apparence, des catastrophes, bien au contraire, mais simplement en voyant dans cette mise en
oeuvre et ces mécanismes qui se déroulent désormais - de façon parfois fracassante, il faut bien le
dire, tout simplement parce que cela ne peut être évité - eh bien, en voyant au travers de cela le
rétablissement et l'établissement de ce qui doit l'être.

Nous sommes avec vous plus que jamais, à vos côtés, pour chacun. Appuyez-vous sur notre
Présence de façon à rester au contact, intime, avec cette Vérité du Coeur, cet appui dans la
rectitude, et cette Fraternité qui est là, dès lors que vous ne perdez pas de vue que nous sommes
là, que nous sommes avec vous dans cette Communion de chaque instant. Et que dans cette
reliance, et dans l'importance de cette reliance que nous avons développée ensemble, tout au long
de ces années, se trouve tout le support, toute la nourriture, tout le réconfort, toute la certitude et
toute la lucidité dont vous pouvez avoir besoin.

Voilà donc ce que j'avais à vous délivrer en ce jour, et que je venais vous annoncer à ma manière,
au nom non seulement des Melchizedeks, mais dans ce mouvement qu'amorce désormais
l'ensemble de la Confédération des Mondes Libres. Bien au-delà de moi, nous sommes
innombrables, en ces temps, à oeuvrer à cela.

Alors, soyez Tranquilles, soyez en Joie et ne vous souciez de rien d'autre que de votre intériorité,
de votre Coeur, car le reste va désormais se résoudre de lui-même, je dirais, avec ou sans votre
consentement.

Il s'agit donc bien d'une invitation à une forme d'Ultime Abandon, un Abandon où vous lâchez tout,
toutes les peurs, les illusions de ce monde - non pas pour fuir quoi que ce soit, mais bien pour
vivre, en la vraie Vie, la saveur et la redécouverte de ce qu'est réellement la Vie, et non pas
seulement l'apparence d'une vie.

Voilà donc, j'espère que je n'ai pas été trop théâtral dans mon intervention, mais comme vous le
voyez, tout ceci, au final, est une affaire de voiles et de lever de rideau. Et donc, il faut bien, en
quelque sorte, marquer le coup.

Je vous souhaite un excellent séjour en ce lieu, et je vous adresse toutes mes bénédictions.
Et je vous dis à bientôt.

Source : www.accordanceaucoeur.com
Transmis par Marc

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 02:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netineti

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV – 29 juillet 2014 Répondre en citant

Merci Guy  

Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:46 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV – 29 juillet 2014 Répondre en citant

Oma a le chic pour me mettre du baume au coeur ! 
merci Guy

Ulrik

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV – 29 juillet 2014 Répondre en citant

Du Oma a 100% yes Yes Yes Merci a vous qui nous délivrer ses messages

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:00 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV – 29 juillet 2014 Répondre en citant

Merci .

jo

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 06:11 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV – 29 juillet 2014 Répondre en citant

MERCI GUY ET OMA

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV – 29 juillet 2014 Répondre en citant

Fabrice

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV – 29 juillet 2014 Répondre en citant

Bidi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV – 29 juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation