Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je lance un appel à la source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 02:59 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

Aux flammes éternelles pour qu'elles puissent descendre s'incarner totalement et définitivement dans leur matiere pour y mettre de l'ordre une bonne fois pour toute sans etre gêné ni par la personnalité qui bloque les énergies ni par les ames fofolles indolentes qui avancent d'un pas pour reculer de deux..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 02:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feteeb

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 06:25 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

Bonne chance

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:46 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

L'informe célèbre le retour de Hercobulus

feteeb

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:14 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

Prêt pour la catalepsie et la stase

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

Les paroles sans valeurs n'ont pas leur place ici !!

Yo

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:14 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

feteeb

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:21 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

Mytrian a écrit:
Les paroles sans valeurs n'ont pas leur place ici !!

ouah quelle réaction puérile, et sa ce dit éveillé  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

feteeb

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:25 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

Super Yoann  Okay

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

Yoann a écrit:

Adonaï

La fluidité en image
Effectivement nous ne sommes plus la pour nourrir les chiens

feteeb

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:11 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

Mytrian a écrit:
Yoann a écrit:

Adonaï

La fluidité en image
Effectivement nous ne sommes plus la pour nourrir les chiens

Non effectivement nous ne sommes plus là pour nourrir les chiens mais pour écouter tes plaintes : 
Mytrian a écrit:
Aux flammes éternelles pour qu'elles puissent descendre s'incarner totalement et définitivement dans leur matiere pour y mettre de l'ordre une bonne fois pour toute sans etre gêné ni par la personnalité qui bloque les énergies ni par les ames fofolles indolentes qui avancent d'un pas pour reculer de deux..

feteeb

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:12 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

Arrête de te plaindre et laisse le Divain s'occuper de tous alors

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:23 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

Les glissements temporels sont de plus en plus fréquents sur ce plan quand vous êtes investis totalement de votre essence.

Les yeux physiques de ce corps que nous utilisons ont pu observer hier soir un déplacement d'une heure qui en realité a duré 5 minutes.

Le corps sorti d'une sieste à 19h30 s'est deplacé d'une chambre au salon pour voir qu'il y était entré à 20h30.

Ainsi est voué ce monde a devenir un gruyere ou les failles vont s'integrer de plus en plus pour finir par disparaitre completement

Adonaï

feteeb

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:33 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

Shocked

feteeb

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: Je lance un appel à la source Répondre en citant

Est ce que la source t'as répondu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Je lance un appel à la source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation